J-16 et aucun signes d 'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:45
ah ben mon neveu il s appelle comme ca mais avec un "y"! mais tu va voir c est que du bonheur et apres ca va tellement vite.... on va deja entamer les petit pot a la fin du mois... dis tu a prevu un budget photos pck a trois mois j ai deja 600 photots a peut pres :lol: :lol: :lol: :lol:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:46
[quote:7c78240aae="lunette51"]c est long surtout quand je vois ta petite puce moi c est un petit mec Mathis mais c est tout aussi genial[/quote:7c78240aae] chui comme toi lunette, c'est un tit mec. Ouais c'est quand même long mais je pense qu'après on sera nostalgique de notre bedon et les p'tits coups dans le ventre ! Allez courage ! Nanie :lol:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:19
je ne vé pa pouvoir t'expliker , car mm moi je comprend rien !! Tout ce ke je peux te dire , c ke moi g un taux a 0,3 et au depart les medecins voulaient pas prendre de riske , ils voulaient me declencher ( terme ds 6jours ) et au final ils sont revenus sur leur position en me disant ke tant ke ca ne monté pa a O,5 il y avé pa de koi sinkieter ..... Autant dire ke je suis pas plus avancer ke toi .... :cry:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 11:27
pas d'inquiétude : il est normal que la protéinurie augmente un peu en fin de grossesse. Tant qu'elle reste en dessous de 0.30g/L pas de soucis!
fanite 40 messages
fanite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 11:52
et ben moi à J-20 toujours rien...aucun signes non plus, même pas de contractions comme vous!!!! Y'en a qui n'ont pas eu de contractions du tout comme moi??????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 12:03
fanite j etait comme toi,et j ai accouché quand même :lol: :lol: :lol: les seules contractions que j ai eut on été les bonnes du jour au lendemain(enfin plutot du jour a la nuit 1er contraction a 00h pile et oriane est née a 11h07..c est precis :lol: )
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:16
je ne sais pas trop koi te dire, tente le doliprane ou appelle un médecin généraliste kil te prescriv des anti douleurs !!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:25
Coucou! Je compatis! Déjà qu'on est plein de douleurs en ce derniers mois, alors une chute comme la tienne à ce stade de grossesse, c'est de la torture! :? :lol: Je plaisante mais je compatis.... Si le paracétamol ne te soulage pas, et qu'au niveau bébé tout est ok, essaie le spasfon, mais qu'à partir de demain (attention aux mélanges!!!) Le repos dans la position que tu préfèreras et beaucoup de courage et de patience sont à mon avis les seules choses qui te restent à faire. Il n'y aura pas de solution miracle à cette douleur, si ce n'est des palliatifs. Massages très doux à l'huile ou crème, de l'endroit où tu as mal, détente et relaxation, et je vais me répéter...patience et courage... Sois tout de même attentive à d'éventuelles pertes ou contractions. Je pense quà ce terme,ça "pourrait" accélerer le travail...je ne suis pas médecin, juste infirmière..et ça me parait logique. Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé! :wink: Bon courage et tiens nous au courant pour la suite!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:26
écoute si sa passe vraiment pas va chez le doc tu va pas rester comme sa !!! ta essayer je suppoz de prendre un bain ou douche pour calmer depuis que tu es revenue ?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:58
[quote:829864fca5="meloulou et oriane"]ah ben mon neveu il s appelle comme ca mais avec un "y"! mais tu va voir c est que du bonheur et apres ca va tellement vite.... on va deja entamer les petit pot a la fin du mois... dis tu a prevu un budget photos pck a trois mois j ai deja 600 photots a peut pres :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:829864fca5] je voulais ecrire Mathis avec un "y" mais mon mari preferer avec un "i" et puis on a eu l echo 3D et la bb me ressemble donc j ai fait un compromis avec papa j ai dit "allez il me ressemble alors pour te faire plaisir on va mettre un "i"
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:01
hello tu te serais pas casser le coccix par hasard? parce que ça ça fait super mal et il n'y a rien a faire ...la position assise est la pire dans ce cas... demande a ton medecin pour te soulager mais a l'hosto ils n'ont sans doute pas voulu te faire de radio non? en tout cas je compatis deja normalement sans chute c'est dur alors la... ma pauvre manue
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 16:17
pour la marche en canard ce n'est pas du a ta chute mais au fait que bb a bien descendu ds ton bassin...peut être qu'il a descendu vu la chute mais bon...la marche en canard passera apres laccouchement!
Guest162877
3 messages
Guest162877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:49
Salut les filles, je suis à j-18 et j'ai toujour rien.J'ai des douleurs dans l'aine et dans le bas ventre et aussi des sorte de coups de courants. Le bébé bouge bien. a+
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 15:10
Sincères félicitations à Lunette 51 pour l'arrivée de son petit bout. On avait la même DPA je crois (26/11) et comme elle, mon col était fermé à mon dernier RDV gygy (3 jours après le sien)... ça me donne de l'espoir de voir arriver bientôt ma princesse... :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:55
coucou, alors moi il me reste 17 jours à attendre je pense que c'est un peu hériditaire aussi, faut que je fasse un post d'ailleurs, demandais à vos méres si vous étes née avant ou aprés terme moi c'est bb2 et mon premier est né une journée aprés terme car on me la sorti pas césarienne car col inouvrable!!! donc là je m'inquiéte meme plus, j'éspére c'est tout pour infos moi je suis née 10 jours aprés terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.