J-16 et aucun signes d 'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:48
salut!!! Je suis a J-16 et toujours aucuns signes je sais qu il va finir par venir mais c est vrai que quelques fois je me pose la question ? Y a t il des filles qui sont pret du terme et qui comme moi n ont aucun signes ?
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 09:54
J-14 pour moi, et rien de spécial non plus : qq contractions par-ci par-là mais sans plus. Ca peut venir d'un moment à l'autre. Ce qui est sûr c'est que dans une quinzaine de jours, BB sera enfin là, et ça donne un peu le vertige non?! :wink:
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:55
Moi je suis à J-20 et je suis comme toi, aucun signe! J'ai bien des picotements dans le vagin, des coups d'électricité dans l'aine, le col ouvert à 1 doigt mais cela fait 10 ou 15 jours que j'ai tout ça et rien ne se passe!!!!! Toujours aucune contraction DOULOUREUSE en vue.....
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:04
moi pas de coups d electricité pas de contractions alors que j en ai eu a 4 mois et demi et a 6 mois mais maintenant qu il peut venir silence radio !!!!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:09
[quote:1e6fff8d2c="lunette51"]moi pas de coups d electricité pas de contractions alors que j en ai eu a 4 mois et demi et a 6 mois mais maintenant qu il peut venir silence radio !!!!!![/quote:1e6fff8d2c] coucou j'etais ds votre cas il y a 1 mois et demi les filles mon terme etai prevu le 1 octobre et mon ptit ange a decidé de montré le bou de son nez le 26 septembre avec des contraction casi toute la grossesse je me disai kil viendrai avant et ben non ca va venir les fille courage je sais ke c long d'attendre bisoussssss
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:12
Moi tout pareil que vous ! je suis à J-5 et à part qques contractions et les douleurs habituelles (électricité dans l'aine et au niveau du col), rien de concret. ça fait bizarre de se dire que ça va obligatoirement arriver !! où ? quand ? comment ?! pourtant je suis arrêtée depuis septembre pour col ouvert à 1cm et contractions. je me dis que je me suis tellement reposée depuis ce moment qu'en fait mon corps est prêt pour aller vraiment jusqu'au terme (mais j'en demandais pas tant !!)
Guest90123
1 messages
Guest90123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:17
J - 10 et toujours rien non plus. Que le temps semble long !
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:19
c clair chaque soir je vais me coucher et je me dit allez demain un jour en moins a attendre !!!! c est c... mais bon j en suis arrivée la
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:22
salut a toutes !!!! et oui moi aussi je suis a j-14 aujourd hui!!! et toujours pas de contractions douleureuses!! a part que je sens bien sa tete, au niveau du pubis, et que des fois j ai l impression quand je suis assise qu elle veut sortir!! mais depuis ces derniers jours j ai l impression que au niveau du col et du vagin qu il y a eu des modification et moi aussi j ai eu des petits coups comme de l electricite a ce niveau avec des douleurs de regles!! mais malheureusement je suis toujours la!!! j en ai marre!!!! pourtant la semaine derniere on m a dit que mon col etait ouvert a 1 et que normalement ça arriver avant la date prevue ( c est a dire le 24/11) mais la je commence a me dire que j irai jusqu a bout!!! mais d un autre cote tant mieux si je vais jusqu au bout, et je souhaite que tout ce passe bien et que nous allions toutes les deux biens , car j ai prevue de faire une sortie precose au bout de 24h!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:23
Salut les filles, je m'inscris au club ! J-9 et vraiment j'attends et guette chaque signe ! Mais rien, à part les contractions non douloureuses et irrégulières...Bref tout lemonde me dit marche, fait ton ménage. Bref plus rien à astiquer, jardin nickel ! Et des kilomètres dans les pattes, mais quand va -t-il se pointer ?`???? Ce sont vraiment les derniers jours les plus longs !! Allons on va patienter, mon homme me dit que si c'est comme ça, il viendra d'un moment à un autre et vite fait !!! J'espère que nos grossesse vont finir en beauté !!! Bon courage bonne attente ! Bon week end ! Nanie
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:27
les maris me font rire defois je dit au mien que j en ai marre (c est la seule fois ou je me suis plaint depuis ma grossesse) il me dit "mais va te coucher si t es fatiguée"et je lui dit non j en ai marre je voudrais qu il vienne il me "il arrivera quand il arrivera il est au chaud et c est tout" merci de m avoir remonter le moral CHERI!!!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:33
bonjour!! comme le temps passe vite...je croirait me lire il y a trois mois :lol: moi aussi aucun signe pas une demi contraction et hop d un coup contraction douloureuse et ce tai bon a 15 jour pile poil du terme! et la veille j aivais quasiment pleurer dans les bras de ma mere pck j avais tout fait le menage et que j avais memepas eut une contraction alors que mon col etait ouvert et que la sf m avait dit " c est pour tres bientot" allez courage les fille vous verrez couches sale (alors quevous venez de la changer) pleur pour "rien" ( enfein on sais pas trop pourquoi) reveilsssss nocturnes (ouiplein de s pck y en e=a bcp) crise du soir du matin de la journée colliques mais aussi grand sourires ,calinou y a plein de bonheur qui vous attend bizes
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:36
mais voila moi c est ca je suis allez chez gygy il m adit col fermer , aucune contractions rien
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:38
t inquite pas ton col peut bouger a tout moment(ben oui avant d etre ouvert il est fermé :wink: :lol: :lol: ) et il suffi de quelque bones contraction pour faire le travail de toute facon au pire dans une 15zaines de jours ton bout de choux sera la,mais je comprend tres bien ton impatience
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 10:40
c est long surtout quand je vois ta petite puce moi c est un petit mec Mathis mais c est tout aussi genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.