O secours je veux dormir !!!!

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:58
je viens me plaindre j'en peux plus je me suis endormie à 4hoo et réveillée à 7h30 impossible de me rendormir, je n'en peux plus j'ai mal partout j'ai envie de pleurer même tellement je suis fatiguée !! a l'origine je suis une marmotte et quand j'ai pas assez de sommeil ça va pas et la a force d'accumuler les nuits blanches je sais pas comment je vais finir !! si sa dure jusko terme je vais devenir folle avant !!
Guest305670
62 messages
Guest305670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:12
Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais à moins d'avoir la grande chance d'avoir un bébé qui fait de suite ses nuits, là tu t'habitue pour lui. Parce que moi aussi je suis une marmotte normalement, avec la grossesse j'ai commencé à avoir des nuits difficile et tant mieux parce que la suite est bien pire, ça fait deux mois que je n'ai pas fais une nuit de plus de 5 heures d'affilée. Mais bon rien n'enlèvera l'amour énorme que j'ai pour mon ange même si je ne dors plus jamais (lol). Ou sinon en attendant bébé, prend une tisane avant de t'endormir le soir, ça peut aider. Bon courage pour la suite. Mag du 06
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:15
Courage !! Je crois que notre corps nous entraine pour les futures nuits courtes des premiers mois de nos bébés. Pour ma fille (17 mois), je me réveillais tous les jours à 4h du matin le dernier mois de la grossesse. C'était dur mais je pouvais faire la sieste la journée. Et puis c'est étonnant la capacité du corps à tenir le coup !! Là je suis à 5 jours du terme (un petit garçon), et je n'ai dormi que 5 heures cette nuit. Et puis dur de faire la sieste avec ma fille à la maison ! Mais bon, il faut tenir bon, et puis je t'assure que c'est un bon entrainement pour la suite des évènements !! Bon courage pour la fin de ta grossesse.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:19
je ne suis pas dans ton cas, mais tu es encore toute jeune no souci je pense
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:37
ma mère m'a eue à 34 ans et mon petit frère est né, elle en avait 38! alors ne te pose pas trop de questions : fonce!! 36 ans, c'est jeune! on attend des nouvelles!! :wink:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:46
[quote:0171b0f462="082100"]qui est dans ce cas? beaucoup de questions, trop vieille, les risques?[/quote:0171b0f462] Je ne suis pas dans ton cas puisque j'attend mon 3ème à 32 ans, mais ton âge ne me choque pas du tout. Si tu en avais envie, tu as bien fait de le faire. La jeunesse c'est dans la tête surtout que ça se passe.
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:32
[quote:e1e4f16cf7="lola83"]je viens me plaindre j'en peux plus je me suis endormie à 4hoo et réveillée à 7h30 impossible de me rendormir, je n'en peux plus j'ai mal partout j'ai envie de pleurer même tellement je suis fatiguée !! a l'origine je suis une marmotte et quand j'ai pas assez de sommeil ça va pas et la a force d'accumuler les nuits blanches je sais pas comment je vais finir !! si sa dure jusko terme je vais devenir folle avant !![/quote:e1e4f16cf7] Je suis dans la même situation que toi et c'est vraiment pénible . Lorsque ce ne sont pas les envies d efaire pipi (3 fois cette nuit), c'est le syndrome du canal carpien (fourmis dans les mains qui te donnent des douleurs uniquement la nuit) ou insomnies sans raison. et après 7H45 c'est mon petit loup de 3 ans et demi qui débarque dans la chambre! dur dur qlors qu'on aimerait bien faire le plein d'énergie avant d'enchaîner accouchement + bb qui se réveille la nuit. Quoiqu'il en soit, c'est bien plu agréable d'être réveillée par son petit bout la nuit que par une insomnie inexplicable! je suis à J-8 et suis impatiente de retrouver mon corps et voir mon p'ti bb Bon courage à toi!
bibou31 57 messages
bibou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:31
Tu pourrais aller voir un homéopathe ; c'est ce que j'ai fait je suis à 37SA et depuis 30SA je prend des granules pour dormir et le petits mots courants (remontées gastriques, douleurs ligamentaires, insomnies....) et je n'ai pas à me plaindre ; Je fais des nuits de 8H au moins (.......avec un levé pipi, quand même!). Je prend le matin 4 granules de Sépia 9CH et le soir 4 granules de China Ruba 9CH et 4 granules de Passiflora Composée 9CH. (environs 6 euros le tout) Il faut savoir que si le traitement ne te fais rien au bout de 4 jours il faut l'arrêter car cela génère les effets inverses de ceux souhaités (c'est le principe de l'homéo.) L'idéal c'est quand même d'aller voir un homéo. car en général les traitements sont adaptés à la personne ; même si les maux sont identiques le traitement peux légèrement varier. Bon courage. P.S.: j'avais arrêté le traitement 5 jours vers 35SA, je peux te dire que je l'ai vite repris, car j'ai sentis la différence, ...sans...
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 12:53
[quote:1dc1abf9d3="lola83"]je viens me plaindre j'en peux plus je me suis endormie à 4hoo et réveillée à 7h30 impossible de me rendormir, je n'en peux plus j'ai mal partout j'ai envie de pleurer même tellement je suis fatiguée !! a l'origine je suis une marmotte et quand j'ai pas assez de sommeil ça va pas et la a force d'accumuler les nuits blanches je sais pas comment je vais finir !! si sa dure jusko terme je vais devenir folle avant !![/quote:1dc1abf9d3] j'avais le même problème , un vrai zombie!! gygy m'a prescrit Euphytose, tu peux même l'avoir sans ordonance, c'est à base de plantes . ça m'a permis de me rendormir après la pause pipi vers 3h du mat'.bon courage
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:16
[quote:97e4b22f42="082100"]qui est dans ce cas? beaucoup de questions, trop vieille, les risques?[/quote:97e4b22f42] alors moi je dois vraiment faire office de dinosaure!! j'ai 36 ans et c'est BB1, on a eu des soucis pour le mettre en route,il y a 3ans j'ai faire une radio de l'utérus, mon homme a fait analyser ses petits soldats, j'ai perdu 46 kg, j'ai fais une fausse couche l'an passé, on me découvre un kyste pré- cancéreux, on m'a opérée il y a environ 1 an, on me parlait d'enlever un ovaire, je tombe enceinte mi- mars et notre petit bout est prévu pour le 13 décembre , j'ai eu une grossesse magnifique sans nausées ,prise de poids 7kg , vivement que j'accouche!! alors ne t'en fais pas 36 ans c'est jeune , tout dépend comment tu le vis, bien sûr il y aura toujours des c... qui te regarderons de travers (j'en ai fais l'expérience) alors soit fière de toi tu portes la vie et c'est la chose la plus magnifique qui puisse arriver à une femme quelque soit son âge. bonne grossesse!!
Guest251654
2 messages
Guest251654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 08:38
[b:04e5544bc6]J'ai aussi 36 ans et c'est BB3... mes ainés ont 17 et 14 ans. Et je ne pense pas etre trop vieille pour faire des bébés 8) Biz.[/b:04e5544bc6]
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:00
et alors :wink: bb1 a 20 ans, bb2 a 26 ans, bb3 a 38 ans, et bb4 a 40 ans.... ca ne me pose aucun ^roblème
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 11:08
coucou pour moi il n'y a pas trop d'age pour faire des bb puis 36 ans je vois pas ou c'est vieux mdr tu aura un suivi medicale autre qu'a tes 20 ans mais si la nature a decider que tu soit enceinte c'est que ton corp te le permet :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.