Hypertension..dangereux pour le bebe??

Discussions

Auteur
Message
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 01:25
bonsoir, je m'appelle karine je suis à j-12...suis crevée mais impossible de dormir. J'ai eu un rdv avec ma gyneco aujourd'hui, resultat : col fermé legerement mou et un peu effacé, par contre hypertension et albumine dans les urines... prochain rdv vendredi 09 avec sf pour monitoring et surveillance tension. Si ma tension est encore haute, ils vont surement prevoir un declenchement (pas envie :? )... Bref y a t il des futurs maman qui sont comme moi, si oui que vous a t on conseillé? biz
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 02:04
"monitorine" :lol:
Guest86222
16 messages
Guest86222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 06:59
[quote:dbc0aa80dc="heïdi62"]bonsoir, je m'appelle karine je suis à j-12...suis crevée mais impossible de dormir. J'ai eu un rdv avec ma gyneco aujourd'hui, resultat : col fermé legerement mou et un peu effacé, par contre hypertension et albumine dans les urines... prochain rdv vendredi 09 avec sf pour monitoring et surveillance tension. Si ma tension est encore haute, ils vont surement prevoir un declenchement (pas envie :? )... Bref y a t il des futurs maman qui sont comme moi, si oui que vous a t on conseillé? biz[/quote:dbc0aa80dc] bonjour, tu dois rester allonger le plus possible, même si tu ne dors pas , repose toi! bon courage.
Guest188624
59 messages
Guest188624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 07:19
Bonjour, J'ai eu le même problème d'hypertension et d'albumine dans les urines pour les grossesses de mes deux filles mais beaucoup plus tôt que toi dans le déroulement de mes grossesses. Pour la première, cela à commencer dès le 4° mois et j'ai été hospitalisée en surveillance de grossesse à partir du 6° mois et ce jusqu'à la fin (c'était pas drôle d'être hospitalisée mais c'était pour le bien de mon bébé donc j'ai pris mon mal en patience). Ma gynéco a décidé de déclencher mon accouchement trois semaines 1/2 avant terme sous péridurale (la péridurale est hypotensive donc impérative lors d'un déclenchement pour hypertension). Tout c'est bien passé et j'étais soulagée de voir mon bébé en bonne santé. Pour ma seconde grossesse, bien que toujours hypertendue, je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisée mais comme le bébé était en siège complet, ma gynéco m'a fait une césarienne sous péridurale trois semaines avant le terme. Voilà, tout ça pour te dire que si ton gényco décide qu'il faut te faire un déclenchement avant terme, prend le du bon côté des choses. Dis-toi que c'est pour le bien du bébé mais aussi pour le tien car l'hypertension et l'albuminurie sont les signes d'une éventuelle crise d'éclampsie et ce n'est pas à prendre à la légère. Bonne fin de grossesse et bon accouchement. Bises
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 08:16
salut, moi je suis encore loin du terme et mon hypertension a commencé au mois d'août. étroite surveillance, mais pas encore alarmant jusqu'a il y a 1 mois. résultat , je un traitement ALDOMET au début 1 le matin et 1 le soir avec rdv docteur 1 fois par semaine. au bout d'une semaine toujours rien, augmentation 1 le matin et 2 le soir et depuis 2 semaine, elle est redessendu dans la norme et elle est stable. donc pour l'instant j'évite un accouchement déclanché un peu trop prématurémant. avec mon mari on croise les doigt pour que cela reste ainsi le + possible, au moins jusqu'a ma 37 SA. en tout cas bon courage a toi et fais un beau bébé biz
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:50
Bonjour, Je suis suivie depuis le 8ème mois pour hyperthension , je peux te dire que si tu as seulement de l'hyperthension et pas de problème d'albumine c déjà bien. Je vais toute les semaines faire prendre ma tension et la je vais a l'hopital toutes les semaines faire un monito + prise de tension et prise de sang pour chute de plaquettes mais en aucun cas il m'ont parlé de déclenchement car le bébé va trés bien. Bon courage à toi et ne stresse pas trop
klefebvre62 11 messages
klefebvre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:31
merci les filles de m'avoir répondu... g rdv demain à 16h, on verra je vous tiens o courant. biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.