Coup d'electricite ou crampes au niveau du plis de l'aisne?

Discussions

Auteur
Message
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:02
salut les filles je ne comprends pas trop ce que c'est mais depuis qq jours j'ai de forte douleurs au plis de l'aisne lorsque je suis en position debout.a tel point que par moment je n'arrive meme plus a marché.ca fait comme des coups d'electricité ou qq choses comme ca.cela vous est il arrivé ou savez vous ce que c'est ? je suis dans ma 38émé semaines et en plus je vomit tout mes repas depuis 1 semaines.si qq peux m'aider ce serait sympa merci pour vos réponses karine
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:13
Bonsoir!! Pour ce qui est des coup d'électricité dans l'aine, je ne pourrai pas te dire!! Mais je peux te parler de ceux au niveau du vagin et du clito!! l'horreur!! Ma SF parle de "petits nerfs" sur le trajet de la descente de bébé dans le bassin, et qui se coicent....je ne sais pas si ça peut tirer jusque dans l'aine...en même temps, ya aussi les ligaments qui s'étirent un max, ça pourrait être ça! De toute façon, il faut te dire qu'à ton stade grossesse, ça va de plus en plus tirer, s'étirer, se contracter et arriver!!!! :wink: Pas facile la fin de grossesse!! Bientôt la récompence!! Courage et bonne continuation!!
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:23
[quote:8d96821ea2="bebekirikou"]salut les filles je ne comprends pas trop ce que c'est mais depuis qq jours j'ai de forte douleurs au plis de l'aisne lorsque je suis en position debout.a tel point que par moment je n'arrive meme plus a marché.ca fait comme des coups d'electricité ou qq choses comme ca.cela vous est il arrivé ou savez vous ce que c'est ? je suis dans ma 38émé semaines et en plus je vomit tout mes repas depuis 1 semaines.si qq peux m'aider ce serait sympa merci pour vos réponses karine[/quote:8d96821ea2] j'ai également ces fameux coups d'électricite dans l'aine, comme des crampes très rapides et douloureuses. Je suis à 37 sa et ça fait 2 semaines que j'ai ces douleurs tous les jours, plusieurs fois par jour: d'après ma sage femme, il s'agit du bassin qui se prépare à l'accouchement, ça craque, ça tire, ça fait de la place pour le jour J. J'ai également de sérieux pics, des sensations bizarres dans le vagin depuis deux semaines (il faut dire que bébé est bas, il a la tête dans mon bassin depuis début octobre), il paraît que tout ça travaille et se prépare pour l'accouchement.
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 01:42
je ressens aussi ces douleurs dans le pli de l'aine, sur le coup ça m'empêche de marcher. la sensation de décharge électrique je la ressens plutôt au niveau du col (?), à l'intérieur du vagin. ça me lance, surtout quand je suis semi-allongée dans le canapé. je me dis que toutes ces douleurs sont normales au stade de ma grossesse, que ça doit être le bassin et les ligaments qui se modifient en même temps que bb descend. ou alors la tête du bb qui appuit sur le col. pour les vomissements, je ne sais pas... boit beaucoup pour ne pas être déhydratée. demande à ton gygy ou sf si tu peux prendre un médoc pour les arrêter.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:27
Coucou, Ne vous inquiétez pas les filles, moi aussi j'avais ça les 2 dernières semaines avant l'accouchement. Ca passe tout de suite après. Biz, relax. La fin est proche. Val.
clealilou 11 messages
clealilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 09:37
Je suis à J -19 et moi aussi je connais ces "sortes de crampes" dans les plis de l'aine c'est vrai que c'est douloureux et surtout très bizarre comme sensation cela m'est déjà arrivée sur les toilettes c'est là le pire !!!!! Voilà je pense que toutes ces douleurs sont normales pour une fin de grossesse :wink: Bon courage à toutes !
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:45
merci les filles pour vos réponses ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi!!!!! c'est douloureux mais bon on vas faire avec!!!!!! il reste plus longtemps!!!!!! bonne fin de grossesse bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.