Cesarienne demain!

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 07:07
Bonjour à toute, Mon bébé ne s'est pas retourné donc j'accouche par césarienne demain à 8h.... j'ai peur de cette intervention, j'imagine le déroulement de l'opération et j'ai peur d'entendre tout ce qui se passe durant l'accouchement (les paroles de gygy et sage femme pendant l'opération...) J'ai hate d'être à demain après midi avec mes deux hommes! bonne fin de grossesse à toutes Virginie
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 07:50
salut!!! Ne t'inquiete pas ca va aller Je suis aide soignante et j ai fais ps mal de bloc ne t'inquiete pas ce sont des gens competent qui on l habitude Tu sais c est pas urgence ou grey anatomy !!!! c est beaucoup plus humain :lol: Tu n y va pas pour une appendicite mais pour une merveille un bb !!! quel bonheur!!! Je comprend ton stress mais tu verras on se fait souvent une montagne de ce que l on ne connait pas mais tu verras ca sera tres naturel Allez vivement que tu reviennes et que tu nous raconte
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 08:34
Bon courage pour la césarienne. Et profitez bien de votre ptit bout. Bises
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:50
[quote:473b8422e1="virgo2501"]Bonjour à toute, Mon bébé ne s'est pas retourné donc j'accouche par césarienne demain à 8h.... j'ai peur de cette intervention, j'imagine le déroulement de l'opération et j'ai peur d'entendre tout ce qui se passe durant l'accouchement (les paroles de gygy et sage femme pendant l'opération...) J'ai hate d'être à demain après midi avec mes deux hommes! bonne fin de grossesse à toutes Virginie[/quote:473b8422e1] je comprend ton angoisse, j'aurais surement une césarienne mercredi, mon accoucheur doit valider ca cette aprem, j'ai tres peur rien que d'aller le voir cette aprem. Bon courage à toi.
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:46
bon courage et t'inquiéte pas au moins du ne souffre pas de l'accouchement et ton bb n'en ai que plus beau. moi j'attends vendredi pour savoir si j'en ai une deuxième ou pas. la première la cicatrice ne m'a pas fait trop mal mais il m'ont loupé dans la péridurale mais t'inquiète pas aprés c'est que du boheur.
elo29 59 messages
elo29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 14:56
Coucou, Ne t'inquiète pas tu n'entendras rien. Ma mère eu une désa il y a 21 ans et elle même avait la même angoisse. Elle n'a rien entendu, elle ne se rendait même pas compte de ce qui se passait, et puis tu as quelqu'un qui est à côté de toi et qui te parle pour être sur que tu te sentes bien<. Bon courage pour ta césa, moi j'attends jusque mercredi et si rien ça sera jeudi. BB en siège et je suis 41 SA + 2 jours :D :D :D :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:54
[quote:08de4ca9ab="virgo2501"]Bonjour à toute, Mon bébé ne s'est pas retourné donc j'accouche par césarienne demain à 8h.... j'ai peur de cette intervention, j'imagine le déroulement de l'opération et j'ai peur d'entendre tout ce qui se passe durant l'accouchement (les paroles de gygy et sage femme pendant l'opération...) J'ai hate d'être à demain après midi avec mes deux hommes! bonne fin de grossesse à toutes Virginie[/quote:08de4ca9ab] Coucou! Ne crains rien!! Je te parle en connaissance de cause car j'ai eu une césarienne programmée il y a une semaine et demi! En effet, Téo mon fils, bébé 1, est né par césarienne et sous péridurale, le jeudi 25 Octobre 2007. Surtout ne stresses pas car, pour ma part, le papa était avec moi, de mon coté (ils mettent un drap en hauteur pour cacher au niveau de la poitrine) et même si tu entends ce qu'ils disent je peux t'assurer que tu ne fais pas attention. Tout ce qui t'importe à ce moment là, c'est de voir ton bébé. :D Tu n'as aucune douleur pendant l'intervention, tu sents que le gynéco fait quelque chose et tu sents quand le bébé sort mais ce n'est que du bonheur et je pense que c'est ce qui te permet de trouver ça moins frustrant comme mode d'accouchement. Je suis restée alitée 2 jours avec une pefusion et une sonde urinaire ensuite je me suis levée. La douleur était tout à fait supportable et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai plus du tout mal même pas une gêne! Le conseil que je peux te donner c'est de te faire violence et de te lever dès qu'on t'y autorise car plus tu attendras, plus ce sera dur pour toi! Sincèrement, [b:08de4ca9ab]NE CRAINS RIEN TOUT VA BIEN SE PASSER[/b:08de4ca9ab], moi je ne regrette rien. Deplus, les bébés césarienne ne souffrent pas du tout de l'accouchement donc c'est encore mieux!! Je te donnes le lien pour aller sur le blog de mon petit Téo, j'espère que ça te donnera du courage de voir sa petite bouille!! Bisous et je penserai à toi demain, courage et tiens nous au courant!!!!!!!! http://mininous251007.skyrock.com/ Bisous et bon courage à toutes!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.