J-28 tjrs en siege decomplete

Discussions

Auteur
Message
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 23:59
slt a toute J-28 est ma ptite puce est tjrs en siège décomplété malgrés l'accupuncture, la position a 4 pattes.... Le col tjrs long et fermé. J'éspère que la nouvelle lune du 24/11 me fera accoucher avant le 02/12 car je trouve vraiment les dernier jours les plus long. Mais bon il faut tenir le coup sa deviens bon quand meme :wink:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 06:32
salut liliviki!! je suis exactement dans le meme cas que toi!! peut etre qu'au moment de lune ils se retourneront!! espérons le :wink: bonne fin de grossesse
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 09:52
Salut diloé il faut éspérer car franchement je ne suis pas rassuré je n'ai pas encore fais ma radio du bassin je la fais le 19/11. En plus je ne dors presque plus car je vais au toilette toute les heures :cry: JE VEUX DORMIRRRRR :D bon courage a toi aussi :wink:
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 11:20
bonjour moi aussi j'attend ma petit puce pr le 2/12 et je suis tres impatiente de la serrer ds mes bras,je voie que vs parler de lune,laqu'elle ft il regarder celle du 9 ou celle du 24?car moi aussi j'aimerais bien la serrer un tt petit peu plus tot que prevue ds mes bras!!
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 12:41
[color=indigo:aaa4698211]Bonjour Ma DPA est pr le 10.11 de bb 3 qui est en siège décomplété avec un circulaire du cordon (le cordon autour du cou) ; elle n'a jamais voulu tourner malgré ostéopathie ... Mon médecin m'a laissé le choix de la césarienne ou d'un accouchement normal, car radio du bassin ok. J'ai choisi d'accoucher normalement. Aujourd'hui, je suis à j - 6 et toujours rien en vue, malgré col ouvert à 2, centré et effacé depuis 15 jours. J'aurais bien voulu accoucher avant le 10.11 car peur d'avoir une grosse épisio et je sais qu'un accouchement en siège décomplété est plus sportif !! et on ne sait jamais comment cela va se terminer, césarienne en urgence si souffrance bb etc.... Mon médecin a tenté à trois reprises décollement des membranes pr que j'accouche un peu plus tôt car très mauvais souvenir de ma première épisio et le fait qu'elle ait le cordon autour du cou me fait un peu plus flippée, surtout quand je la sens moins bouger, mais rien n'y fait ; je suis toujours là avec mon corps que je ne supporte plus '(je fais de la rétention d'eau et j'ai des oedèmes pieds et jambes, des kilos de flotte) Bon courage à vous toutes ! :D [/color:aaa4698211]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:41
[quote:8cc821e367="liliviki26"]slt a toute J-28 est ma ptite puce est tjrs en siège décomplété malgrés l'accupuncture, la position a 4 pattes.... Le col tjrs long et fermé. J'éspère que la nouvelle lune du 24/11 me fera accoucher avant le 02/12 car je trouve vraiment les dernier jours les plus long. Mais bon il faut tenir le coup sa deviens bon quand meme :wink:[/quote:8cc821e367] Coucou les filles il ya un peu plus d'un mois j'étais encore à votre place!! Ma fille est restée 8mois en siège décomplété, on a essayer la version et non seulement ca fait mal et en plus cela n'a rien changé. On m'a dit que j'aurai surement une césarienne, mais ma fille en a décidé autrement :lol:(j'avais eu un décollement desmebranes 48h avt) , elle est née en 3h(de la 1ère contraction à la poussée) et franchement c'est passé tout seul si jpe me permettre, j'avais tellement lu de trucs sur les risques des bébés en siège!!.. Par contre c'est impressionnant car elle avait les jambes en l'air comme dans le ventre lol ca n'a duré qu'une demi journée, elle a un mois et tout va bien ,il faut juste qu'elle fasse une écho des hanches pour voir si tout est ok En tout cas courage les filles, la fin est très longue et on devient la reine du ménage et on croit à pleins de trucs donc la pleine lune, nouvelle lune ect et on prend chéri pour un distributeur de prostaglandines :D :roll:
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 14:17
[quote="liliviki26"]Salut diloé il faut éspérer car franchement je ne suis pas rassuré je n'ai pas encore fais ma radio du bassin je la fais le 19/11. En plus je ne dors presque plus car je vais au toilette toute les heures :cry: JE VEUX DORMIRRRRR :D bon courage a toi aussi :wink:[/quot salut miss!! moi non plus je ne suis pas rassuré! et encore tout comme toi je me réveille toute les heures, la preuve je tes envoyé le message vers 6 h ce matin plus moyen de dormir l'horreur :? en plus j'ai a moitié la crève, c'est nul :shock: mais j'ai entendu un peu de tout sur les sièges et apparamment ca peut se passé super bien!! j'ai fait ma radio du bassin vendredi et je voit mon gygy mercredi prochain!! il m'a dit que si ca passait on y va par voie basse, je lui est dit que je vivrais super mal si je devait avoir une césarienne :wink: on se tient au courant et bon courage prend soin de vous 2 :wink:
Guest256231
1 messages
Guest256231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 22:53
bonjour moi aussssi jattend mon bb pour le 12/12 j suis impatiente de le serrer dans mes bras les derniers semlaines sont les plus durs bisou et bon courage
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 07:35
slt diloé je suis allé hier soir a la mat car j'ai perdu le bouchon muqueux et je suis dilaté a 2 et elle est tjrs en siège décomplété. Mais le gygy m'a fait un touché pour voir le bassin (je peux vous dire que sa fais mal :? ) et il m'as dis a confirmé le plus rapidement possible avec la rodio mais il pense que ma pupuce passera par voie basse quand meme. Alors se matin je dois téléphoner pour avancer ma radio pour aujourd'hui ou demain au plus tard qu'il m'a dis car pendant la scéance de monito il y avais des contractions pas régulières mais plus ou moins fortes et je l'ai sent a peine :) il a été surpris en me demandant "mais vous ne les sentez pas Mme ?" et bien non pas vraiment tant mieux mais c'est peux etre pour bientot :wink: je te tiens au courant diloé pour ma radio :wink: PS alors les resultat de ta radio? tu a été hier chez ton gygy non ? tiens moi au courant diloé bize courage
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:21
c'est pour biento liliviki !!! chouette !! on va pouvoir faire un club des bébés en siege dis donc les filles !!! moi le verdict tombe cet aprém jespere kel c retournée !!! en tout cas je trouve le temps long aussi et j'avoue ke lépisio avec bébé en siege ne me tente pas, ma mère a accouché il y a 18 ans, sans péri de mon petit frere , 3kilo9, en siege complet par voie basse et ben cétai plu de lépisio jpeu vou le dire !! heureuzmen pour nous la médecine a évolué depuis !!! allez courage on y est presk et en plus les fesses en premiers :lol:
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:50
slt lola83, diloé et les autres mon col n'a toujours pas bougé tjrs a 2 les contraction s irrégulière et peux ressentis mais je suis contente j'ai passé la radio de mon bassin se matin et ELLE PASSE LARGEMENT MA PTITE PUCE !!!!!!!! :P suis trop contente sur se lola83 tiens nous au courant pour ta visite et toi diloé tu en es où ? bizes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.