Qui est prevu pour le 12/11 ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:41
hello les filles, Alors? Vous en êtes où? Si ça continue, je vais me dire que je vais être la dernière à accoucher.. :cry: Enfin, bon, si vous en êtes dejà là, envoyez un post, je veux tout savoir :wink:
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:37
[quote:43d5e47f13="c2home"]hello les filles, Alors? Vous en êtes où? Si ça continue, je vais me dire que je vais être la dernière à accoucher.. :cry: Enfin, bon, si vous en êtes dejà là, envoyez un post, je veux tout savoir :wink:[/quote:43d5e47f13] Malheureusement non, tjs aucun signe d'accouchement pr moi, j'ai rdv à la mater dimanche à 10H pr 1er séance de monito. J'espère tellement accouché avant mais bon Mlle n'est pas décidée apparement. Mais ça devient vraiment de + en + dure elle me donne de ces coup pieds, elle me fait mal. Sinon tu t'es renseigné sur le gel qu'ils ns mettent pr le déclenchement car moi je suis à J-8 du déclenchement.Logiquement jeudi voir vendredi prochain j'aurai ma tite puce ds les bras. Bisous les mamounettes et on se tient au courant. Avant de partir pr la mater si je supporte bien les contractions je vs laisse un message.
 
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:01
Malheureusement non, tjs aucun signe d'accouchement pr moi, j'ai rdv à la mater dimanche à 10H pr 1er séance de monito. J'espère tellement accouché avant mais bon Mlle n'est pas décidée apparement. Mais ça devient vraiment de + en + dure elle me donne de ces coup pieds, elle me fait mal. Sinon tu t'es renseigné sur le gel qu'ils ns mettent pr le déclenchement car moi je suis à J-8 du déclenchement.Logiquement jeudi voir vendredi prochain j'aurai ma tite puce ds les bras. Bisous les mamounettes et on se tient au courant. Avant de partir pr la mater si je supporte bien les contractions je vs laisse un message.[/quote] j'ai regardé sur internet et je suis tombée sur des dires qui confirment concernant le gel. Auront-nous le choix en cas de necessecité? pas évident, hein? J'espère sincèrement que tu auras ton bébé avec toi dès le 12. De mon coté, pas grand chose à part les seins qui se sont mis à gonfler un peu plus et sont plus sensibles. J'imagine que c'est un signe. Sinon: RIEN. et tout comme toi, une petite coquine qui me fait mal quand elle bouge :roll: On se tient bien au courant. Je vais à la maternité (si j'ai pas accouché) le 12 et on decide de ce que l'on fait. bon courage.... je pense bien à vous!
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 07:37
Coucou ! Si ça peut vous réconforter les miss, moi aussi suis toujours là, DPA le 12/11 également d'une petite pépette (je radote peut etre je crois que j'avais déjà posté il y a quelques jours hihi) En tout cas suis dans le même "état" que vous... la date approche mais rien qui se profil à l'horizon ! snif snif ! Cette nuit je pensait que le travail commençait, debout jusqu'à 2h du mat' avec contraction rapprochées, pas trop douloureuses, mais différentes de d'habitude ! Et après deux spasfons et 1/2h d'attente elles se sont espacées puis plus rien ! :(( bouhhh et ce matin impossible de dormir, encore des petites contractions... Je sais que c'est ridicule de penser ça, mais je me demande jusqu'à quel point le fait de prendre du spasfon n'empêche pas le travail de se lancer finalement... Aux dernières nouvelles (26/10) mon col était bien fermé et mou... depuis je ne sais pas, comme vous rendez vous le 12/11 avec gygy pour voir la suite des évènements ! Sauf si elle se décide à pointer sa frimousse avant (ce que j'espère !) J'espère que nous n'auront pas de déclenchement en tout cas et que nos bébés vont finir par se pointer tout naturellement (la lune de demain fera peut être du bien ???) En tout cas bon courage à toutes pour ces quelques jours restant à tenir, et comme dit "lolitafiel" au pire jeudi ou vendredi nous aurons notre petit boutchoux dans nos bras !!! @pluche !!
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 18:14
Vous êtes parties accoucher les miss ??? :oops: :oops: :oops: Si c'est le cas tant mieux pour vous :wink: :wink: :lol:
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 00:44
[quote:9e134c0c87="Papoum22"]Vous êtes parties accoucher les miss ??? :oops: :oops: :oops: Si c'est le cas tant mieux pour vous :wink: :wink: :lol:[/quote:9e134c0c87] Je suis tjs la, aucun signe, ma tite puce ne s'est tjs pas décidée. J'en n'ai MARE je veux pouvoir tenir mon bb ds mes bras et surtout ne pas être déclenché ça me fait flipper!!!!! BIZ A TTES LES MAMOUNETTES
 
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:40
Bonjour ! Comme je te comprends "Lolitafiel" Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai l'impression d'être incapable de penser à autre chose qu'au départ éventuel pour la mater', c'est devenu obsessionnel ! M'enfin...... quoiqu'il en soit nos bébé seront là pour bientôt, ça c'est sur ! Courageeeeeeee :oops:
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:28
Hello Papoum, Oui je suis d'accord avec toi, de plus tt le monde autour de moi m'appel pr me demander si j'ai des contractions, si je ne suis pas déjà à la mater, ou encore mieux quand est ce que j'accouche! Alors comment veux tu penser à autre chose. Ca devient très long et lourd. Biz @+.
 
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:00
Alors là, je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est vrai que les gens arrivent à être de vraies plaies sur la fin !!! Depuis mardi, tout le monde a du se donner le mot, mais ça n'arrête pas non plus ! Et un texto "alors t'as accouché ?" bhin non, sinon tu serais au courant... Et un coup de fil "alors c'est pour quand ???" Je serais bien heureuse de le savoir pour quand c'est !!! grrr Et hop je me connecte à msn "Alors toujours pas là la miss ???" et non sinon je ne serais pas connectée avec en pseudo "J-3?" !!! Du coup j'évite de me connecter, ce qui n'est pas forcément une super solution pk les gens pensent que je suis à la mater' lol Breffff, la fin est bien longue !!! Mais nous y arriveront, de toute manière on a pas le choix ! Croisons les doigts pour que la nouvelle lune ait un effet sur nos bidons ! :wink: :wink: :wink: :wink: J'espère à plus tard et pas à bientot, ça voudra dire que l'on sera parties accoucher ! :lol: :lol: :lol: :lol: Biz !
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:52
Hello les filles, J'ai rdv demain à la mater pr 1ere séance de monitoring, je vais entendre le coeur de fée. La lune n'a aucune influence sur moi malheureusement! Mais bon je ne desespere pas c'est bientot la fin et le début du grande histoire. Biz a bientot. Sonia
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 13:41
Et bien c'est re-moi je suis allée à la mater ce matin pr séance de monito et mon col et enfin ouvert à un doigt seulement et il est long et postérieur. Mais c'est déjà ça.Prochain RDV mardi 10H. A oui sinon apparement j'ai des fortes contractions mais je ne sens rien. Voili-voilou. Biz.
 
Chancy 0 messages
Chancy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:17
[b:8f11f623da]Bonjour je suis Chancy [b]je suis à J -1 eh oui ma DPA c'est demain 12 novembre..., j'attends une surprise pas voulu connaître le sexe.[/b:8f11f623da] [b:8f11f623da]Pour ma part toujours pas de contraction, pas de perte de bouchon, le col est mou long et fermé et je porte mon bébé très [b]haut...., en clair rien qui me dit que je vais accoucher de suite..[/b:8f11f623da] [b:8f11f623da]on commence à me parler de césarienne de peur que l'accouchement ça trop long vu sa hauteur et que sa fasse souffrir mon bébé et de déclenchement à partir du 19 novembre.. mais que la nature peut aussi parfois faire les choses rapidement ! bon, j'espère me réveiller cette nuit et dire à mon doudou qu'il est temps de partir ! :lol: [b] Je vois mon gygy demain, je vous tiendrai au courant pour celles que ça intéresse. Bon courage à toutes ! Gros bisous ! A bientot ! :) [/b:8f11f623da]
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 22:25
Salut les filles! Je suis rentrée aujourd0hui de la mat'... Et oui, j'ai accouché, et moi qui croyait être déclanchée! Accouchement long... très long! Ma petite Lalita va bien, et on est contentes d'être rentrées à la maison. J'écrirai un post avec quelques photos dans quelques jours...! Courage à celles qui n'ont pas encore accouché!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:14
[quote:3dee8cfb38="sam1202"]Salut les filles! Je suis rentrée aujourd0hui de la mat'... Et oui, j'ai accouché, et moi qui croyait être déclanchée! Accouchement long... très long! Ma petite Lalita va bien, et on est contentes d'être rentrées à la maison. J'écrirai un post avec quelques photos dans quelques jours...! Courage à celles qui n'ont pas encore accouché![/quote:3dee8cfb38] Ttes mes félicitations! Moi je suis tjs là à attendre ma petite fée j'ai rdv demain à la mater pr 2 ème séances de monito et j'espère sincèrement qu'ils vont me garder! Bon ben j'attend avec impatience les photos de ta puce. BIZ.
 
Papoum22 57 messages
Papoum22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:46
Coucou !! Bhin alors c'est quoi ces bébés du 12/11 qui ne veulent pas sortir ??? :roll: Chancy et Lolitafiel même cas que vous... Aujourd'hui j+1 et toujours à la maison... :( J'en ai franchement marre, j'avais tellement espoir qu'ils me gardent hier... Selon visite de gygy hier : col ouvert à 2, bébé descendu, écho nickel, beaucoup de liquide encore, monito ok, contractions fréquentes mais pas les bonnes... Bref tout va bien dans le meilleur des mondes pour ma louloutes... C'est juste que papa et maman n'en peuvent plus... surtout moi, j'ai des contractions sans arret, mais pas plus douloureuses que ça... Si rien ne se passe d'ici là, je rentre à la mater mercredi soir pour un déclenchement jeudi... Suis pas hyper emballée par le déclenchement mais en même temps je suis tellement impatiente de voir sa frimousse que je prends sur moi ! J'espère que vous êtes partie accoucher en tout cas pour votre part !!!! Allez, on garde courage, de toute façon d'ici peu de temps maintenant on pourra enfin faire pleins de papouilles à nos bébés ! Félicitations à Sam1202 pour l'arrivée de Lalita !!! :lol: A bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.