Qui est prevu pour le 12/11 ?

Discussions

Auteur
Message
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:40
Hello, Ma dpa est le 12/11 et je trouverai sympas de trouver de futur maman qui on le même terme que moi pour que l'on puisse se suivre. Moi perso, je super préssée de tenir ma petite fée dans mes bras. J'ai eu ma dernière visite aujourd'hui et mon col et tjs fermé :( . Mais ce qui compte c'est que ma fille va très bien. Apparement elle fait environs 3kg600, il ne m'a donné sa taille mais il m'a dit qu'elle serat grande. Donc je vais oublier la taille naissance! Enfin voilà si vous etes du terme que moi, n'hésitez pas à me répondre que l'on puisse s'échanger nos peurs, nos craintes et nos joies aux quotidiens. Biz Et bonne fin de grossesse à toutes.
 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 18:46
Coucou moi ma DPA est le 18/11...pas exactement pareil mais pas loin...moi je n'ai plus de visites de prévue et lors de ma dernière la gynéco n'a pas voulu regarder mon col...donc je ne sais pas où j'en suis.... :cry: Bon courage à toi pour la naissance!!
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:00
Hello Emilie, Tu dois avoir un rdv pour le monitoring à J-1 ? Et il est bizarre ton gygy de ne pas vouloir regarder ton col, tu dois accouché ou ? [quote:f58c30fdd2="EMILIE78"]Coucou moi ma DPA est le 18/11...pas exactement pareil mais pas loin...moi je n'ai plus de visites de prévue et lors de ma dernière la gynéco n'a pas voulu regarder mon col...donc je ne sais pas où j'en suis.... :cry: Bon courage à toi pour la naissance!![/quote:f58c30fdd2]
 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 19:05
En fait c'était pas ma gynéco...c'était la visite obligatoire à l'hôpital où j'accouche. J'accouche à l'hôpital de Poissy dans les Yvelines (78 ) Je dois les appeler le 13/11 si je n'ai pas encore accoucher pour prendre un rdv le jour de ma dpa ...si là il n'y a rien il vont prévoir un déclenchement trois jours après..voilà ce que je sais..et perso j'ai des contractions mais ce n'est pas douloureux...j'ai un peu mal aux cuisses (j'ai lu que ça pouvait être un signe..) mais sinon rien. J'ai aussi des pertes épaisses mais rien de plus...et mon BB bouge bien donc je ne m'inquiète pas...
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:24
Ils sont pas cool dans ton hôpital, moi je dois accoucher à Orsay(91). J'ai également des contractions qui ne sont pas douloureuses et apparement c'est le col qui se prépare et aussi des pertes épaisses et mon gygy me dit que ce n'est rien tant qu'elles ne sont pas colorés et odorantes (désolée pr le détail). En ce qui concerne le mal de cuisse je ne sais pas! [quote:43a75e03b7="EMILIE78"]En fait c'était pas ma gynéco...c'était la visite obligatoire à l'hôpital où j'accouche. J'accouche à l'hôpital de Poissy dans les Yvelines (78 ) Je dois les appeler le 13/11 si je n'ai pas encore accoucher pour prendre un rdv le jour de ma dpa ...si là il n'y a rien il vont prévoir un déclenchement trois jours après..voilà ce que je sais..et perso j'ai des contractions mais ce n'est pas douloureux...j'ai un peu mal aux cuisses (j'ai lu que ça pouvait être un signe..) mais sinon rien. J'ai aussi des pertes épaisses mais rien de plus...et mon BB bouge bien donc je ne m'inquiète pas...[/quote:43a75e03b7]
 
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:05
Ma DPA est aussi le 12/11. J'ai eu un monitoring hier et la sage femme m'a ausculté. Alors que jeudi dernier j'avais une ouverture de 1 bon cm, hier, elle était de "2 bons". Mon col est rétréci et +/- souple. Il parait que c'est bien... J'ai souvent des contractions depuis 2 semaines et demi et il me semble perdre le bouchon muqueux petit à petit. :arrow: lolitafiel, c'est une tite fille ou un ti gars?
Guest801035
35 messages
Guest801035
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:23
[quote:283b876132="lolitafiel"]Hello, Ma dpa est le 12/11 et je trouverai sympas de trouver de futur maman qui on le même terme que moi pour que l'on puisse se suivre. Moi perso, je super préssée de tenir ma petite fée dans mes bras. J'ai eu ma dernière visite aujourd'hui et mon col et tjs fermé :( . Mais ce qui compte c'est que ma fille va très bien. Apparement elle fait environs 3kg600, il ne m'a donné sa taille mais il m'a dit qu'elle serat grande. Donc je vais oublier la taille naissance! Enfin voilà si vous etes du terme que moi, n'hésitez pas à me répondre que l'on puisse s'échanger nos peurs, nos craintes et nos joies aux quotidiens. Biz Et bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:283b876132] Comme toi, ma dpa est le 12/11, moi j'attends un ptit gars qui devrait faire dans les 3kg800 donc comme toi, la taille naissance je n'y pense meme pas! :wink: Ce soir j'ai mal au bas ventre, comme des douleurs de regles (ce qui m'arrive tout les mois), mais la j'ai l'impression que c'est different.. enfin j'ai espoir que ca arrive vite :lol: Bonne fin de grossesse Biz Vir
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:31
[quote:4ee2efed30="colibri02"]Ma DPA est aussi le 12/11. J'ai eu un monitoring hier et la sage femme m'a ausculté. Alors que jeudi dernier j'avais une ouverture de 1 bon cm, hier, elle était de "2 bons". Mon col est rétréci et +/- souple. Il parait que c'est bien... J'ai souvent des contractions depuis 2 semaines et demi et il me semble perdre le bouchon muqueux petit à petit. :arrow: lolitafiel, c'est une tite fille ou un ti gars?[/quote:4ee2efed30] Bonsoir, Tu as de la chance, moi mon col est fermé! J'ai un rdv pour le monito le 11/11 si je n'ai pas encore accouché. Et sinon c'est tite minette qui s'appellera Tessa et toi ?
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 20:38
[quote:716c8be5b3="marssivivi"][quote:716c8be5b3="lolitafiel"]Hello, Ma dpa est le 12/11 et je trouverai sympas de trouver de futur maman qui on le même terme que moi pour que l'on puisse se suivre. Moi perso, je super préssée de tenir ma petite fée dans mes bras. J'ai eu ma dernière visite aujourd'hui et mon col et tjs fermé :( . Mais ce qui compte c'est que ma fille va très bien. Apparement elle fait environs 3kg600, il ne m'a donné sa taille mais il m'a dit qu'elle serat grande. Donc je vais oublier la taille naissance! Enfin voilà si vous etes du terme que moi, n'hésitez pas à me répondre que l'on puisse s'échanger nos peurs, nos craintes et nos joies aux quotidiens. Biz Et bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:716c8be5b3] Comme toi, ma dpa est le 12/11, moi j'attends un ptit gars qui devrait faire dans les 3kg800 donc comme toi, la taille naissance je n'y pense meme pas! :wink: Ce soir j'ai mal au bas ventre, comme des douleurs de regles (ce qui m'arrive tout les mois), mais la j'ai l'impression que c'est different.. enfin j'ai espoir que ca arrive vite :lol: Bonne fin de grossesse Biz Vir[/quote:716c8be5b3] Hello, J'espére pour toi que c'est le bon soir, j'ai aussi des douleurs de regles depuis qlq temps mais pas le ventre dure en meme temps, toi c'est au moment de la douleur que ton bidon est tout dure ? Mais de toute façon mon col était fermé aujourd'hui pendant ma visite :cry: .
 
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:28
BEN ALORS ON EST PAS BCP AVOIR UNE DPA POUR LE 12/11!!??
 
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:41
Moi, ce sera une poupette aussi... Jade. J'ai hâte de la serrer dans mes bras!!!
Guest302474
9 messages
Guest302474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 20:58
:D bonsoir DPA le 12 nov aussi ! comme j' ai hate car la j'en peut plus :wink: sinon moi, mon col est mou et raccourci ... lundi la sage femme ma dit que " pauline , arriverait dans la semaine ..." bof bof ...lol .... j' y crois pas trop ! j' aimerai mais bon ...... on verra bien qui va nous faire un beau bébé ! en premier :wink: passez une bonne soirée a bientôt
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 21:39
Hello, Vous avez vraiment de la chance que votre col soit déjà modifier, en plus mon homme démarre un nouveau boulot le 15 Nov. et si je n'accouche pas dans la semaine voir début de semaine prochaine il ne pourrat pas prendre son congés pater :cry: , je serai tte seule à la mater et à la sortie. Aujourd'hui j'ai un grand ménage histoire de voir si ça peut provoquer un peu les choses et ensuite j'ai fait une après midi shopping. Je ne sais pas quoi faire demain mais il faut que je m'active un peu pour que ma fée m'appui sur le col et qu'il se modifie. Biz.
 
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 01:48
SALUT a toutes!!moi dpa le 13 novembre et j'en peux plu!!en plus je n'ai moi non plu plu de rdv avt accouchement meme pas un monito a J-1!sa fait flipper quand meme!!car o dernier rdv javai col fermé et bb bien descendu donc il est vrai qu'on se pose des questions arriver a J-12.En plus sa commence a bien peser dans les bidons :lol: bref j'en peu plu!!au fait je ne sais pas si vous avez deja discuté avec elle mai missv2 a accoucher d'un superbe petit gaçon!je voulai lui dire FELICITATION!!!courage a ttes!
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 09:28
Bonjour, moi aussi DPA le 12/11, vendredi mon col est toujours fermé, ma pitchoune était bien descendue mais c'est tout. Par contre le gynéco de l'hopital m'a donné rendez vous le 06 si je n'ai pas accouché donc on verra. J'ai des contractions mais surtout le soir qui des fois sont un peu douleureuse mais pas du tout régulière. Sinon ma pitchoune s'appelera Lindsay Bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.