Posté le : 26-10-2007 à 23:54
[color=indigo:348c63a401]23.36
Retour de la pizzeria, j'étais un peu coincée sur mon canapé.
J'ai tout de même bien mangé et demander à emporter le reste de ma pizza 4 fromages. Ah les femmes enceintes de vrais voraces.
Durant le resto 2 petites contractions j'aurai du faire comme Raphaëlle prendre ma pizza à emporter mais bon c pas grave :)
Lyly25 : ton histoire est dingue des contractions qui partent et qui reviennent .... et dire que certaines n'ont aucuns signes et quand elles partent c pr de bons !!!
Badaboom : tu trouves encore l'énergie de travailler avec ton ballon ?!
Ton ami ou mari est en déplacement ?
Lyligrigri : J+1 tu as le droit, je pense d'espérer un départ ce soir.
je te le souhaite, tu es la première à te mettre sur le liste de la lune. Après terme, j'imagine mon impatience.
Luke et celine 59700 : je vous invite à renouveler ce post, si vous le souhaitez, il ne m'appartient pas, mais il nous appartient à toutes.
Soulya peut-être est-ce ton soir ? au pire il faut se dire que si nos petits veulent encore rester en nous c'est pas grave, ils en ont surement besoin.
Après il faudra faire une post du genre : il ou elle est enfin arrivée ....Je veux dormir. lol
bon pr c'est Harry potter et peut-être à plus tard ce qui m'étonnerait car j'ai pas mal marché aujourd'hui pr acheter mon livre, acheter une salopette pr mon fils :arrow: PROMO chez Sergent Major et du pareil au meme et cinéma : Détrompez-vous, film sympa.
Bonne nuit ou bonne chance
Maya ( j'ai maux comme les régles en terminant mon message mais j'y crois pas plus que ça ) [/color:348c63a401]