Dis moi ce que tu fais en cette nuit de pleine Lune 26 oct

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:18
[b:ae48241751][color=indigo:ae48241751]VOICI MON POST D'HIER :arrow: ************************************************************* Hello, Mon DPA est prévue pr le 3 nov. Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !! Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour 1/ celles qui attendent la délivrance grâce à la pleine lune 2/ celles qui ont du mal à dormir 3/ celles qui sont seules leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée ************************************************************* 20h16 : Bon, j'espère que vous serez nombreuses à être conduite à la mater ce soir. Pr moi je pense que ça ne sera pas ce soir, tant pis. Je vais d'ailleurs au resto ce soir, pizza au 4 fromages hummmm. En cas de troubles de sommeil, je me reconnecterai. Bon courage à vous Maya140[/color:ae48241751][/b:ae48241751]
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:51
Salut! Alors moi ma dpa est pour le 30 novembre mais je suis en map. Hier journée tres agité, dans l'apres midi des contractions toutes les heures, pas d'inquietude j'en ai depuis un bout de temps. Arrivée a 19 h30, pendant le repas avec ma fille ( car papa en deplacement) grosses contractions toutes les 10 minute pendant 1 h30. Un peu inquiete je tel a mon amie pour qu'elle m'emmene a la mat. Donc organisation pour ma grande qui a 5 ans, on la depose chez ma mere, toujours des contractions de plus en plus douloureuses et rapprochées. Arrivée a la mat, monito et tous le train train, et la plus rien!!! :shock: La sage femme me dit qu'on va attendre une bonne heure, toujours rien. Au moment de rentrer chez moi les contractions reviennent, on remet le monito pendant encore une bonne heure juste 2 grosses contractions et plus rien apres. Donc voila je suis rentrée chez moi c'est pas encore pour maintenant et tant mieux!!!! :lol: voila pour ma petite journée d'hier. A bientot aurelie
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:05
Ha qu'est ce que j'aimerai aller a la maternitée cette nuit !!!!!!!!! :lol: :lol: J'ai eu un gros chagrin tout à l'heure.. :cry: Le fait d'être seule ! Bref, les hormones travaillent !! C'est peut etre un signe ! Hier j'ai fait tout mon ménage...Un autre signe ? :D Et puis, depuis hier, j'ai des diarrées... :oops: :oops: (dsl !) Un autre signe ? :?: ? Ha, dernier point qui contribue a me faire rêver : depuis ma visite chez gygy ou il a contrôlé mon bassin (très désagréable), dès que je suis debout j'ai mal dans le bas ventre et a l'entre jambe !! :lol: Encore un signe ? Je rêve ! Allez la Lune !!! :wink: :wink: [img:891bf34e65]http://www.icone-gif.com/gif/planetes/lune/lune010.gif[/img:891bf34e65]
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:11
Alors pr ma part, ce soir, j'espère bien accoucher! DPA prévue le 25 octobre et toujours rien à l'horizon. Espérons que la lune de ce soir déclenche les choses. Du coup, j'attend, je compte les heures, j'en ai marre! Sinon, le programme de ce soir: NCIS puis dodo, en espérant que la nuit sera moins mouvementée q les précédentes. Pas moyen de trouver une position confortable. En plus je cogite et dès q G un petit bobo quelque part, je me dis "ca y est, ca yest pas?"
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 21:35
ah lala comme ca fait plaisir un post comme ca car moi je ne dors pratiquement plus dpa pour le 30novembre et j'espere vraiment que la pleine lune du 9novembre va faire qqch pour moi car je commence vraiment a peter un cable : fatiguée je peu plus rien faire et j'ai envie de voir mon bb car la contraction insomnie pourtant je boit de la tisane de fleur d'oranger alalal vivement la fin en tout cas ca me rassure que je ne suis pas la seule dans ce cas la bisous a vous toutes et bonne grossesse
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 21:44
Je me joint à Luke pour dire que ça fait plaisir le post!! Eh oui, toutes à se demander chaque jour si ca va être le jour J! La pleine lune ou pas!! c'est dur dur! Ma dpa est pour le 9/11.. d'après ma sage femme, j'accoucherai avant la fin de semaine prochaine.. des signes annonciateurs? je ne pense pas vraiment! on a d'ailleurs un peu toutes les mêmes soucis!! les mêmes douleurs.. Enfin on verra bien au bilan en fin de ce we!! Pour les insomnies de la nuit, moi c'est toujours vers 5h30! douleurs dans le dos, bassins, bb qui gesticule!! que du bonheur! lol mais bon!! c'est pour la bonne cause non? lol bonne continuation.. Bon courage lol
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 22:37
pas envie d'aller au lit !! Tout un week end toute seule...J'aime pas ! Mais bon, je vais y aller, j'attends la fin de Monk sur tmc !! :lol: Après je vais bouquiné et esperer que les contractions que j'ai en ce moment (non douloureuses) deviennent douloureuses !! hihi La petite bouge beaucoup beaucoup ! ca fait une heure que je suis sur mon ballon de gym pour faire travailler mon bassin... Bonne nuit a vous ! :D
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 23:54
[color=indigo:348c63a401]23.36 Retour de la pizzeria, j'étais un peu coincée sur mon canapé. J'ai tout de même bien mangé et demander à emporter le reste de ma pizza 4 fromages. Ah les femmes enceintes de vrais voraces. Durant le resto 2 petites contractions j'aurai du faire comme Raphaëlle prendre ma pizza à emporter mais bon c pas grave :) Lyly25 : ton histoire est dingue des contractions qui partent et qui reviennent .... et dire que certaines n'ont aucuns signes et quand elles partent c pr de bons !!! Badaboom : tu trouves encore l'énergie de travailler avec ton ballon ?! Ton ami ou mari est en déplacement ? Lyligrigri : J+1 tu as le droit, je pense d'espérer un départ ce soir. je te le souhaite, tu es la première à te mettre sur le liste de la lune. Après terme, j'imagine mon impatience. Luke et celine 59700 : je vous invite à renouveler ce post, si vous le souhaitez, il ne m'appartient pas, mais il nous appartient à toutes. Soulya peut-être est-ce ton soir ? au pire il faut se dire que si nos petits veulent encore rester en nous c'est pas grave, ils en ont surement besoin. Après il faudra faire une post du genre : il ou elle est enfin arrivée ....Je veux dormir. lol bon pr c'est Harry potter et peut-être à plus tard ce qui m'étonnerait car j'ai pas mal marché aujourd'hui pr acheter mon livre, acheter une salopette pr mon fils :arrow: PROMO chez Sergent Major et du pareil au meme et cinéma : Détrompez-vous, film sympa. Bonne nuit ou bonne chance Maya ( j'ai maux comme les régles en terminant mon message mais j'y crois pas plus que ça ) [/color:348c63a401]
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 01:33
1h27! bah toujours pas envie de dormir!! c'est marrant mais ca été pizza aussi pour nous ce soir! Il en reste pour demain!! les contractions qui arrivent et qui se calment en sont simplement pas des contractions de travail, ce sont des contractions de fatigue, d'efforts ou simplement de préparation du col.. Là j'en ai aussi mais dans des intervalles non réguliers! pfff!! Bah il faut se faire une raison, nos bb arriveront lorsqu'ils le voudront!! après tout ca a l'air eux qui décident!! C'est sur qu'on a hate de les tenir dans nos bras les ptits bouts de chou!! je suis à 39SA et franchement ca devient dur de me déplacer.. à pied c'est même pas la peine, et faire les magasins ca fait deux semaines que je ne peux plus!! pfff En restant chez moi à faire que du ménage comme effort, à ce rythme je vais aller à terme lol (9/11).... Vous bougez encore beaucoup? vous sortez? vous conduisez encore?? Bonne nuit à vous en espérant que vous dormirez bien cette nuit!!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 01:49
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas dormir à une heure passée presque deux. Aujourd'hui, j'ai eu pas mal de contractions et cela continue (suis à 37SA) mais sans douleur, je n'arrive pas trouver une position correcte pour dormir... Bon allez, c'est pas tout mais faudrait peut etre que j'essaie de piquer un somme... Pour moi ce ne sera pas cette nuit enfin j'espère et cela m'arrange à 37SA...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 03:15
3h05: Revient de pause pipi, réveiller par mon envie et des maux de règles, et aussi par la soif . En me connectant j'ai vu que je suis aujourd'hui à J-7 dans ma 41ème semaine. wouah, je ne pensais pas aller jusqu'au bout et c'est pas fini lol. Il doit être gros bon bb maintenant !! Je me demande si ça passe encore, mon gynéco fait systématiquement des scannes du bassin et maintenant au bout de 2 semaines, je me demande si j'avais encore un beau bassin comme me disait le médecin ?? Pour ma part, j'ai tjs bcp bougé durant ma grossesse quand j'ai arrêté de vomir vers 2mois 1/2, mon ventre a toujours paru moins gros que le terme réel, donc mon lourd a supporté. Je continue à conduire et une chose est claire c'est que j'avance moins vite à pied:) et comme un canard. Mon je vais lire pr me rendormir avec Voldemort. hihiihi
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 08:04
Bonjour! Bien dormi? levée tôt, couchée tard, j'espère que j'aurai le droit à une petite sieste!! la "gigotine" fait son remu ménage dans mon ventre! les contractions me réveillent! mais pff pas de régularités!! Une question: est ce obligé que les contractions fassent mal? Les douleurs de régles je connais aussi, apparemment c'est dans les symptomes de fin de grossesse!! c'est quoi ton libre maya? En tout cas bon samedi à toutes.. bon courage et bon repos lol
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 09:50
coucou ! Bon, la pleine lune ben, je l'ai pas sentie !! lol :lol: Me suis couchée a minuit et demi et j'ai dormi d'une traite jusqu'a maintenant ! :lol: Meme pas de réveil pipi ! Ce matin j'ai des douleurs de regles et mon ventre est très dur... Maya140, en fait quand je dis que je fais du ballon, c'est juste que je suis assise dessus devant l'ordi ! :lol: :lol: Je reste mobile comme ca ! hihi ! Et oui, mon chéri est en formation a Toulouse, il rentre mercredi soir. C'est sa dernière semaine donc on a préféré économiser un aller-retour... Voila, bonne journée a vous !!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 17:19
Ne désespérez pas les filles, une sage femme m'a dit jeudi que les accouchements étaient plus fréquents dans les 4 jours de la lune (2 avant et 2 après)... Maintenant, ce sont nos petits bouts qui décident...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.