Bebe en siege mais accouchement par voie basse...VOS AVIS!!

Discussions

Auteur
Message
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:53
Bonjour à toutes!! J'aurai voulu connaitre vos avis et aussi s'il y a eu des mamans qui ont accouché par voie basse alors que bébé se présentait par le siège! Parcque bien sûr c'est mon cas, j'ai effectué un scanner du bassin et il serait possible d'accoucher par voie basse en évitant la césarienne. Je sais que c'est éprouvant, et que le risque de mortalité du bébé est un peu plus importante. Mais comme je suis bien suivie je voudrais tenter! Merci pour vos réponses, :D
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:57
moi aussi j'ai accoucher comme sa mon bebe a 2 ans et il vas tres bien tu prend la peridural tu peut la demander vaible comme j'ai fait comme sa tu peut sentir les contration un peu bien sur il sont moins fort bon courage et tient au courant
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:00
coucou , j'ai accouché il y a 15jours par voie basse de ma fille en siège décomplété! Va lire mon accouchement"Margot est née" c'est daté du 12 Octobre je crois, j'espère que tu sera rassurée! Bonne fin de grossesse
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:34
Merci pour vos réponses! Ca me rassure quand même de savoir que c'est faisable !! Pour ma part, c'est un siège complet de chez complet... Est ce que l'on vous l'a déclenché? Parcque moi je suis à 37 semaines et bébé pèse 3kg2 déjà, la sage femme a prétendu un déclenchement à 39 semaines. Et bien sûr je vous raconterai comment cela s'est passé!! J'ai encore un peu de temps :D
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:29
je ne peux te donner que mon petit avis perso ayant eu à me poser la question puisque bébé a mis du temps à se retourner (maintenant, il est retourné donc ça devrait être bon). Personnellement, je ne voualis pas prendre le risque de l'accouchement par voie basse et préfèrais celui de la césarienne. Je sais que c'est aussi risqué mais au moins qd elle est programmée, tu es consciente et tu peux te préparer à cela. Je trouve que c'est moins risqué que l'accouchement naturle ds ce cas-là. Mais ce n'est que mon avis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.