Changer de maternite

Discussions

Auteur
Message
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 09:23
coucou a toutes voila je vous explique mon cas.je suis enceinte de 36sa+4 et cette nuit je suis allé a la mat car contraction reguliere environ de 7 minutes d'ecart pendant 3 h. arrivé la bas plus rien :evil: le soucis c que je me suis retrouvé dans une chambre avec des blates(sais pas si ca s'ecrit comme ca) sans compter les arraignées et les cousins (elles me dérange moins). la sf revient me voir en me disant qu'ils veulent me garder pour le reste de la nuit . la je comprend pas leur decision.je n'ai plus de contractions mon col na pas bougé depuis vendredi (2 doigts et mi long) et en plus dormir avec ces horreurs :shock: de plus vendredi dernier jy suis allé pour probleme tension il ne mont pas gardé :? je décide avec mon mari de signer une decharge pour lui il est hors de question que je dorme la bas. le plus decevant c'est que c'est une clinique et a quelque mettre de cette chambre il y a la salle de neonat. en repartant , dans le couloir on fais un dernier adieu a une blate qui se promenai bien gentiment. avec mon mari du coup nous pensons changer de mat. qu'en pensez vous ?est ce toujours possible a ce stade de la grossesse? merci pour vos reponse :)
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 09:31
oui tu peux demander un courrier du gyneco qui te suit et prendre un rendez vous avec un gyneco de l hopital et y amener ce courrier, comme si tu avais ete suivit par un gyneco en ville + rendez vou avec un anesthesiste appelles l hopital en premier pour expliquer ton cas avant de prevenir ton gyneco ensuite saches que le jour j aucun hopital ne peux te refuser donc autant faire les choses bien et que tu ais un dossier la bas biz
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:24
Bon courage ! Je suis à J-3 et toujours rien... c'est mon deuxieme et je desespere qu'il sorte tout seul... mais bon, encore un peu de patience... mon gyneco veut bien declencher mercredi mais je ne sais pas si je vais accepter... d'un côté j'en ai vraiment marre et me rejouis d'avoir mon bébé, d'un autre côté, vaut peut être mieux attendre encore un peu Sais pas quoi faire !!!! Bonne chance à toi Caroline
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 11:25
Ah la la , moi qui pensait que pour un 3ème ça allait plus vite !! Ca me désespère. Bon, pour ma part, il n'y a pas encore de retard (J-20) mais je me rend compte que ce n'est pas parce qu'on a plusieurs enfants que l'accouchement est plus tot. :roll: Bon courage dans l'attente :D
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 11:48
Moi je suis à J-1...et je n'en peux plus !!! Mon gynéco m'a dit que si mercredi tjs rien, alors direction la maternité pour une visite controle.. Il m'a aussi précisé qu'il n'aimait pas déclencher, sauf si les avantages du déclenchement sont plus nombreux que les inconvenients..pour le bébé et la maman.. Alors suis pas sur d'etre déclenchée avec un tel discours... Pffff, j'en peux plus....
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:00
Salut, Quelle horreur!!! Change vite, Tres Vite de maternité, tu as le droit d'accoucher ou tu veux.... mais c ignoble ton histoire de blattes.. C'est la clinique de l'horreur ou koi? Bonne Chance
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 12:09
Pffffffff Je suis à J+3 déclenchement mercredi à 8h30. C'est long mais j'ai refusé déjà 2 déclenchements car bébé va bien et que je préfère qu'il arrive tout seul. Dur dur surtout pour un premier et estimé à 3.800 kg! Allez bébé!!! Faut sortir maintenant!!!!!!!
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:51
Moi, je suis encore ds les ----, ms y'a pas bcp de progrès au niveau des contractions. Si je n'ai aps accouché, monito demain après midi, et ensuite, au jour le jour, car c'est un gros, gros bébé. Moi aussi, je me disais pr un troisième, je devrai pas faire les 9 mois, tu parles... Bon courage et on se tient au courant
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:07
moi je suis a J+5... :cry: et si j ecoute la sage femme je peux attendre jusqu'au 24avant quils me declanchent, mais je vais leurs demander ce soir car jen ai marre de chez marre
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:54
Bonjour, alors, toujours là aussi, je suis à j-1 et pareil rien de rien !!!! Monitoring de contole demain, si tout va bien, le gyneco me revoit le 18 (donc à j+2) pour décider ou non d'un déclenchement ! J'aimerai tant que bb se décide à venir tout seul quand même ! Ils sont frileux ces bb, c'est pas possible ! Depuis le début j'entends dire : "tu veras, pour un premier, tu auras 15 jours d'avance ..." j'y croyais et maintenant le temps me parait long, alors qu'une grossesse c'est quand même 9 mois normalement. Enfin, courage à toutes, car cette dernière ligne droite semble bien être la plus longue ! Biz et bon accouchement (ca va finir par venir !) :wink:
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:54
bonsoir mesdames,je ne suis pas dans les +mais je voulais quand meme vous dire que ma 1ere est née a j+6 et que les doc voulais me declencher 2jours apres(ca fais 7ans)!ben a j+6 j ai fais ma tite visite le matin est rien le col n avait pas bougé!ils m ont dit que ca ne serrai pas pour ce jour!le soir je me suis tellement disputer avec le pere de ma fille que j ai accouché a 5h du matin! bon ca gache un peu la beauté du truc mais c est une solution! :lol: sinon methode plus sympa LE SEXE!!! aller courage c est pour la bonne cause lol :P
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:23
Je suis a J-14 mais bb fait 3kg 900 j'ai rdv mardi prochain à 8h !! je suis pas pour un déclenchement mais j'ai pas envie de battre le reccord du plus grosbb :cry:
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:35
re coucou, ca y est , jai changé de mat . merci a toutes pour vos conseils :wink:
Elise12 11 messages
Elise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 01:15
elisecauchi Tu as tres bien fait bebe viendra naturellement quand il aura decide. Moi je suis a J-2 je desespere j ai demande a mon gyneco si il allait provoquer il ma repondu non sauf si je le desirais ou si bebe etait en souffrance. J ai bien aime sa reaction il m a mis totalemnt a l aise pour l accouchement je sais que je ne dois pas stresse d etre declancher et que mon gygy attendra sagement que bebe veuille bien venir
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 07:25
n oublier surtt pas que c est de notre accouchement qu il s agit!et de notre enfant!tant que bebe va bien faut laisser faire la nature sauf si c est trop dure et que on en peu plus d attendre mais surtout faut faire ce que l on sent! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.