Esequon na des perte blanche en etend encinte rpd svp

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 17:52
:D bonjour a toute voila depuis déja plusoeure semaine je pert des foi du liquide blanc jeaunatre comme des perte blanche que nous les filles avions je ne ses pas quoi penser perte blanche ou je pert du liquide merci a celle qui me répondront :D
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 18:00
salut oui on a des pertes blanches kan on est enceinte mais de combien de semaine tu es enceinte??
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 18:23
salut moi perso j'ai des pertes blanches depuis mes premiers mois de grossesse, et ça continu, je suis à J-19. Bonne grossesse
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 19:52
bonjour je me demande juste pourkoi si tu es a j-15 on te fais ca? :oops:
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 20:24
mois je sui a 38 semaine et javait sema depuis le début de ma grossesse mais je ne mavait jamait poser la kestion avant mintenent sa me rasure merci a vous et bonne fin de grossesse :D
ismo05 3 messages
ismo05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 22:43
ma DPA est le 3/11 mais il reste 3 semaines pleines !!! ça m'intrigue également ton traitement! moi aucun traitement j'attends juste que mon petit pointe le bout de son nez...
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:48
pas de reponse c est domage!car moi ma dpa est le 27/10 donc je voulais savoir pourkoi tu as un traitement alors que moi non! a bientot j espere!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 23:09
ah bon ils vous déclenchent le travail systématiquement en Algérie :shock: .... Vous avez quand même un congés après la naissance rassure moi :?
petitloup55 3 messages
petitloup55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 10:58
bonjour ma DAP et aussi pour le 3/11 , j'attends également que bébé se décide de venir et je trouve le temps long ! Mais bon je m'arme de patience bonne journée
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 13:40
oui est ce qu il faut, s armer de patience!mais c est vrai que c est long dure douloureux :cry: . mais dans quelque jours nous aurons toutes nos loulou dans nos bras! bisous a ttes les impatientes :roll:
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:03
oui tiens nous au courant stp! je suis sur que tout se passera bien pour toi et ton fils! je t embrasse a bientot :)
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:36
coucou merci pour tes explications,on sais grace a toi comment ca se passe!bonne chance en tout cas!bisous et a bientot avec ton ti garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.