Enfant sourd ???

Discussions

Auteur
Message
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 09:45
bonjour à toutes... qui a des temoignages ??? je m'inquiète un peu car ma fille n'a jamais réagit au moindre bruit dans mon ventre... les portes qui claquent devraient elles la faire sursauter et gigoter ??? mon mari est malentendant... c'est une surdité héréditaire alors il y a un risque.... des mamans ont elles des expériences a me communiquer ??? merci...
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:53
Bonjour, Moi non plus Bébé n'a jamais réagit pas aux bruits forts, ce qui m'inquiétait (je suis à 35 SA). :( Mais la semaine dernière, j'ai trouvé un site qui le/la fait gigoter à tous les coups au bout de quelques minutes : http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm Peut-être que ça plaira aussi à ton petit bout. :D Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai lu des témoignages de maman dont le bébé n'avait pas réagit aux bruits de marteau piqueur. Peut-être que nos bébés sont zen, tout simplement... :wink:
 
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 10:13
merci... je vais aller voir ce site.... bonne grossesse....
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 11:03
Personnellement, pas de réaction de surprise particulière jusque là, je suis à 39 semaines... Il réagit parfois mais ce n'est pas systématique. Je pense que ça dépend de la phase de sommeil dans laquelle il se trouve, tout bêtement...
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:51
Salut papillon28 je viens d'essayer ton site de comptines et sa ma bien fait rire car mon bb à tout de suite réagit je trouve sa très rigolo.J'espère que sa va marcher pour les autres mamans.bizz
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:43
Et oui, Bébé a déjà ses propres goûts :D : moi il/elle réagit à ce site de comptines, à la musique juive, et au djembé. Par contre, Mozart (soit disant très apprécié des foetus) le/la laisse de marbre !!! :lol:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.