Dernier jour ?

Discussions

Auteur
Message
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 09:30
Salut les filles ! Sayez cé le dernier jour, si rien ne se passe aujourd'hui je dois me présenter demain à 9h a jeun à la mater pour un déclenchement par pose de gel. Que ça m'a semblé long ce dernier mois, je croyais ne jamais en voir le bout. J'aurais vraiment pensé accouché avant, avoir l'effet de surprise et partir pour la mater.... mais non il sera resté au chaud jusqu'au bout. Aujourd'hui je vais faire du ménage à fond pour m'occuper, j'éspére que ça va passer vite. je souhaites à toutes celles qui sont dans mon cas et sont dans le derniers jours pleins de courage... bientot nos loulous seront dans nos bras. bisous à toutes maman 24 ans papa 27 ans bb1 Lola 2 ans 1/2 bb2 on t'attends petit Charly
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 09:35
coucou bon courage pour demain, mais tout peut aller vite, donc aujourd'hui est aussi une longue journée :wink:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 09:37
Allez on croise les doigts pour toi, pour que ton ti bout arrive aujourd'hui!!! :lol: Les derniers mois sont très durs, mais ça y est, tu y est! :wink: Il ne va pas tarder! Bon ménage!!! :lol:
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 09:43
Merci les filles et bon courage à vous aussi :lol:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 09:46
Bon courage a toi ma belle et pense a demain tu tiendras ton ptit coeur dans tes bras s'est merveilleux je t'envie presque mdr!! moi pour ma part j'ai eu un décollement de membranes hier soir contractions de 19h a 0h00 et la plus rien pffff elle se fait vraiment désirer notre pépétte!! Dpa le 17/10 Bon courage a toi biz.
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:37
Comme je te comprends dakota, cé vraiment dur la fin surtout les quinze derniers jours... Mais ne t'inquiétes pas ton jour viendra et peut être plus vite que tu ne le crois, ça peut aller tellement vite... je te le souhaite de tout coeur! En plus si t'a des contractions c'est que quand même ton col travaille. Comment va s'appeller ta pépéte ? ma premiére est une fille est c'est que du bonheur... c'est ton premier ? J'écris entre mes pauses ménages ça fait du bien... !!!
AURELIE65 1 messages
AURELIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:39
salut moi aussi je vis mes derniers jours et j'espere aussi que bébé voudra venir au monde avant mais ca on ne le sais pas. qu'il est long ce dernier mois c'est vrai. c'est mon premier enfant et avec le papa ca ne c'est pas bien passé je me retrouve seule. j'apprehende enormément mais je me dis que la naissance de ce bout de chou va completement changer ma vie. je tiens a te souhaiter un bon courage. En attendant mon tour impatiemment.bizou
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:50
Merci et bon courage à toi aussi, je suis sure que tu vas y arriver dans ces cas là notre instinct de maman protectrice ressort. Tu as raison ça va changer ta vie, mais en bien... je te souhaites plein de bonheur avec ton bb. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.