Quelle eaux et quel poudre ?

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:01
Coucou les filles j'ai une question quipeu parraître bête! mais est ce que vous avez acheté l'eau pour le biberon et la poudre ? ou alors il faut attendre de voir le pédiatre le jour de la naissance,,,? Merci de vos réponse!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 13:15
[quote:606a01d90b="carclem"]Coucou les filles j'ai une question quipeu parraître bête! mais est ce que vous avez acheté l'eau pour le biberon et la poudre ? ou alors il faut attendre de voir le pédiatre le jour de la naissance,,,? Merci de vos réponse![/quote:606a01d90b] moi le probléme ne c pas poser vu que j'allaiter mon fils mais sinon je pense qu'il faut attendre de voir le pédiatre a la maternité mais tu peut tjs acheté qq bouteille d'eau genre volvic ou evian si sa ne va pas vosu pourrez toujours les boire !!
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:31
Bonjour, Pour ma première fille on lui a donnée de la vittel pa contre pour le lait en poudre (alimentation mixe !) on a changé 3 fois de lait alors que c'était le pédiatre qui nous disez de lui donner une telle marque de lait en poudre, du coup on en a essayé jusqu'à ce qu'elle réclame ses biberons normalement 4/5 par jour et pas 6/7... Voilà, allezage :wink: bon cour
Guest296544
13 messages
Guest296544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:42
Salut, Moi pour mon fils, je prends l'eau "MONT ROUCOUS" & le lait en poudre "BLEDILAIT 1". En fait, j'ai continué avec le même lait qu'à la maternité car celui-ci lui convenait. Pour l'eau, c'est la péricultrice qui me la recommandait en me précisant que l'eau "EVIAN" avec des caractériqtiques favorisant la constipation. En tout cas, tout dépend des bébés & mieux vaut attendre son arrivée avant d'acheter ! Bonne fin de grossesse.
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:45
coucou moi pour bb1 g pris de l'eau volvic et du lait guigoz cé ce qu'elle avait à la mater et ça lui convenait trés bien donc g pas changé. la j'attends bb2 mais g encore rien acheté je verrais ce qu'il lui donne à la mater et si ca lui convient vu qu'il change tous les ans de lait (certainement pour ne pas favoriser une marque plus que l'autre) donc je m'approvisionnerais à ma sortie de l'hopital selon leurs conseils. Ne t'inquiétes pas il t'expliqueront tout là bas. bon courage à toi.
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:59
Merci a toutes les filles pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.