Reste t il des filles pour le debut octobre?

Discussions

Auteur
Message
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 08:49
je sui a j-1 rien ne se passe j'ai retenter le calin mais rien pas une contraction bon plu ke aujourd'hui a attendre et demain j'en saurrai plus je penser kelle arriverai plus tot donc je n'ai pas demander kommen ca se passer si elle n'etai pas la le02/10 je sais kil en rester ou le terme etai aujourd'hui ou deman ou en etes vous kes kon vous a di allé derniere ligne (petite) droite
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 08:58
Pareil j'etais prévue pour le 29 septembre, et toujours rien !!! Tout ce que j'arrive à faire c'est me fatiguer en allant marcher et faire du faux travail !!!!! Ma date du 29 sept correspond à la 40° sa, on me déclenche donc à 41+2jours soit le 10 octobre !!! Pffff c'est long !! En attendant, aller retour à l'hopital pour faire des monitos !! Je me demande si je vais accoucher un jour :?:
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:02
tu me rassure pas je veu pas attendre 10 jour de plus c bon j'en ai marre si il fon pareil je vai avoir un bébé enorme!!!!!!! le tien est komen c peut etre pour ca kil attende allé courrage
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:10
Les SF et gynécos me disent que c'est un bébé normal, et comme il a l'air d'être bien dans mon ventre, ils me font durer tout ça !! Déjà que je n'ai pas aimé être enceinte, on peut dire que je suis gâtée si je dois attendre encore 9 jours !!!!
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:26
moi aussi je suis toujours là, DPA le 03/10 et je vais à la mater demain matin si rie ne c'est passé d'ici là. J'espère qu'on me dira pas de la garder 10 jours de plus, mais de toute façon y a peu de chance car je fait un diabète gestationnel et qu'elle est un peu grassouillette :oops: Maintenant c'est juste une histoire de jours, on est au bout :lol:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 09:57
Syndey,la plupart des gyneco te prevoient sur 41 SA et c'est surement ton cas, et ils mettent 6 jours maxi de + avant le declenchement, pas + , et ça dépend des endroits :)
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:30
Coucou ma dpa est pour le 4/10 et toujours rien rdv le 3 avec la SF en salle d'accouchement si rien il me le déclenche le 4 (si col favorable) donc je n'ai plus très longtemps à attendre. J'espère qu'il voudra sortir avant, j'ai pas trop envie d'être déclenchée. Bisous et courage à vous toutes. Elodie
Maman relais Brindilles
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:45
moi c pour le 9/10 et toujours rien a part un gros mal de ventre mais pas de contractions
fanie3 55 messages
fanie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:02
salut les filles moi dpa 7/10 et toujours rien petite contraction mais se du faut travail j'ai beau tout faire rien ne vient a part de grosse douleur dans les ligament se tout rendez vous dimanche a l'hopital j'espere qu'il me le declancheron dimanche bon courage a vous toute
elo47 10 messages
elo47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:11
kikou ben je m incruste sur votre post j-7 dpa le 08/10 soit prochain monito le 08/10 je pense qu il me declencherons aussi le 09ou le 10 vue qu on a eut droit a une IAC est donc on est sure de la date conception je suis un peut triste du fait qu on est etait aider au départ mais d etre medicaliser pour qu elle sorte ca m embette pas mal !!!! enfin je vous souhaite a toute un bel accouchement !!!! bise elo47 :wink:
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:11
prévu pour le 16/10, je m'attendais tellement a ce qu'il arrive plus tot que du coup je trouve le temps long.... perte du bouchon ce matin et des contractions...mais pas douloureuses donc surement du faux travail... pfff allez courage les filles, vous n'en avez plus pour longtemps :P
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:39
[color=indigo:8d2ca65b2b][b:8d2ca65b2b]Bin salut a toutes ! Moi aussi dpa le 5/ 10 donc j- 4 mais toujours rien a l'horizon ! On m'a dit que si d'ici jeudi je n'avais toujours pas accoucher je devais apeler la maternité et donc bin vendredi m'y rendre pour une surveillance (monito) et voir le col jcrois ! Et que ca pourrait durer 5 jours (si bébé ne se montre pas ) pour aprés me declencher ! Donc voila ,faut qu'on soit patiente , meme si c'est pas facil ! Aller bisous a vous ! A tres vite avec nos petits bouts ! KISSOUILLE [/b:8d2ca65b2b][/color:8d2ca65b2b]
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:53
bon il reste encore des debut d'octobre ca rassure car je voit des fin octobre ki accouche depui un petit momen ne vous impatianter pas trop vite les filles car ca va etre long sinon moi on m'avait di kelle arriverai au debut du moi ducoup je compte les heure depuis la semaine derniere je me suis di sa suffi je vai recommencer a vivre plutot ke d'attendre toute la journée c'est passer un peu plus vite allé bon courrage j'espere ke je part aujourd'hui car je ne veu pas un declenchemen je pense ke ca enleve l'effet de surprise bon continuation et bonne journée
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:58
cjean :arrow: je t'avai perdu je penser ke tu ete parti je te souhaite bon courrage moi la mienne fesai 2878kg il y a 1 mois donc je ne sais pas depuis gros bisous on croise les doigts
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:49
ben moi aussi toujours là...DPA prévue le 8/09.Au dernier rendez-vous avec obstétricien le col était ouvert et favorable.Hier perte du bouchon muqueux et quelques contractions...ben rien de plus!!! J'espère que c'est pour bientot!Courage c'est la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.