Contraction je comprend plus rien

Discussions

Auteur
Message
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 08:28
Voila je suis enceinte de mon 1er ptit bout qui sera a therme le 18 octobre!! depuis samedi soir j'ai plein de contraction mais que dans la nuit j'en ai eu 2 limites suportable!!! :cry: et les autres toute petite !! le lendemain matin j crois que j'ai perdu le bouchon muqueue, et les contraction etait pareil 1 ou 2 tres forte les autre moyenne mais presque toute les 15 min je me suis dit la fin approche !! :lol: je suis aller a l'hopital mis sur monitoring et toucher du col !! ouvert a 2 doigts et contraction 1 tres forte et les autre pas terrible! la sage femme ma renvoyer chez moi et le soir meme rebelote :( :( je suis aller encore a l'hopitale et on ma remis sur monitoring et pareil que dans la journée!!! je ne comprend pas des que je suis allongé chez moi j'ai des grosse contraction et des que je suis à l'hopitale presque plus rien! Mon corp joue avec moi je vous jure, une des sage femme ma dit je vous donne 48h pour accoucher je sais pas si je dois vraiment la croire! mais hier soir j'ai passer une nuit attroce dormi 2h des contractions douloureuse et des que je me léve et je marche c'est contractions diminue et disparaisse..... je sais pas se que vous en pensez????? merci de vos suggestions :D :D
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 08:31
[quote:8f02e6db68="sivaciyan"]Voila je suis enceinte de mon 1er ptit bout qui sera a therme le 18 octobre!! depuis samedi soir j'ai plein de contraction mais que dans la nuit j'en ai eu 2 limites suportable!!! :cry: et les autres toute petite !! le lendemain matin j crois que j'ai perdu le bouchon muqueue, et les contraction etait pareil 1 ou 2 tres forte les autre moyenne mais presque toute les 15 min je me suis dit la fin approche !! :lol: je suis aller a l'hopital mis sur monitoring et toucher du col !! ouvert a 2 doigts et contraction 1 tres forte et les autre pas terrible! la sage femme ma renvoyer chez moi et le soir meme rebelote :( :( je suis aller encore a l'hopitale et on ma remis sur monitoring et pareil que dans la journée!!! je ne comprend pas des que je suis allongé chez moi j'ai des grosse contraction et des que je suis à l'hopitale presque plus rien! Mon corp joue avec moi je vous jure, une des sage femme ma dit je vous donne 48h pour accoucher je sais pas si je dois vraiment la croire! mais hier soir j'ai passer une nuit attroce dormi 2h des contractions douloureuse et des que je me léve et je marche c'est contractions diminue et disparaisse..... je sais pas se que vous en pensez????? merci de vos suggestions :D :D[/quote:8f02e6db68] Moi je ne peut pas te dire car pour mon fils je n'ai jamais senti ou presque les contractions sinon n'écoute pas la sage femme car meme dans le cas ou tu n'en aurais plus pour longtemps si sa dure sa va te paraitre une éternité sinon si quand tu es allongé tu a des contraction essai de te reposé mais assise pour etre en forme le jour venu
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 08:51
As tu essayé de prendre un bain chaud et du spasfon lorsque tu as ces contractions ?? Si elles partent avec le spasfon ou le bain, c'est que c'etait du faux travail ....
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:36
Je n'ai pas essayer le bain chaud parce que je n'ai pas de baignoire mais j'essaierai peut etre la douche si sa me sert a quelque chose?? sinon le spasfon ma fais aucun effet dans la nuit :? :? mes douleur en on fait cas leur tete !! je sais pas comment cet nuit va passer j'aprehende vachement dans la journee sa va je n'ai pas grand chose c'est la nuit que tout se remet en marche c super bizarre!!!
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:01
je sais ce que tu endures , ma dpa 21/10 il m'a dit que j'avais huit jours d'avances la semaine dernière col ouvert à un, un soir beaucoup de contraction j'ai pris du spasfon il faut en perndre deux à la fois si tu veux que ça marche et ça c'est calmé au bout de 5 heures seulemnt depuis des contractions tous les jours et rien c'est pesant et trés fatiguant et pourtant c'est pour nos petit bout essaie de te reposer le plus possible la journée ça compense toujours un peu par rapport au mauvaise nuit.C'est dur moi ça me tire de partout les deux nerfs sciatiques les jambes lourdes les insomnies la nuit et mon fils de 3 ans la journée c'est vivement que ça s'arrête .bon courage
sivaciyan 46 messages
sivaciyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:09
Sa soulage de savoir que je suis pas la seul dans mon cas lol!!! moi le spasfon ne me sert a rien donc j'en prend plus on est tellement surmedicalisé je te jure!!! :shock: :shock: fatiguant tu la dit on dort pas la nuit et la journee on a aucune force pour faire quoi que se soit vivement qu'on accouche au moin on aura plus c'est douleur, on en aura une fois pour toute et hop sa sera finis! les nerfs sciatiques pareil que toi aussi et en plus de sa je suis constipé la totale!! moi se n'ai que mon 1er donc je peu essayer de me detendre toute seul dans la journée enfin j'essaye en tout cas!!! bon courage a toi aussi
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:56
[quote:21f519ea10="sivaciyan"]Sa soulage de savoir que je suis pas la seul dans mon cas lol!!! moi le spasfon ne me sert a rien donc j'en prend plus on est tellement surmedicalisé je te jure!!! :shock: :shock: fatiguant tu la dit on dort pas la nuit et la journee on a aucune force pour faire quoi que se soit vivement qu'on accouche au moin on aura plus c'est douleur, on en aura une fois pour toute et hop sa sera finis! les nerfs sciatiques pareil que toi aussi et en plus de sa je suis constipé la totale!! moi se n'ai que mon 1er donc je peu essayer de me detendre toute seul dans la journée enfin j'essaye en tout cas!!! bon courage a toi aussi[/quote:21f519ea10] merci pour tes encouragements je suis aussi trés constipé essaie de boire de l'hépar ça soulage , cette semaine j'ai eu aussi des mycoses ça été la totale, jeudi j'ai une dernière visite j'espère avoir de bonne nouvelle c'est àune heure de chez moi autant ça va me le declencher car pour moi faire de la voiture ça devient l'enfer ça me declenche des contractions
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:00
c clair que si tu reste allongé les contraction sont insupportable...pour savoir si c du vrai travail il faut bouger!!si en bougeant les contraction sont moins forte c que ce n'est pas le moment!!et puis il faut que tu attende a la maison quelle soit au 5 minute toujours de la meme force et meme en se renforcant et cela pendant au moins 2 h... bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.