HELP ! Pertes de sang, je ne sais quoi penser.

Discussions

Auteur
Message
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:37
Bonjour. Pertes vaginales très importantes depuis jeudi. Passage à la maternité (je les appelais juste pour avoir leur avis, ils m'ont dit de passer). Ils me confirment que ce ne sont que des pertes vaginales très importantes. Je change de serviette hygiénique à peu près toutes les 4h quand même. Depuis cette nuit, je sens que ça coule, coule... Debout, ça coule beaucoup moins mais maintenant je perds du sang bien rouge en sus !! Je remplis une serviette hygiénique en 2h !! A la mater, ils m'ont dit de revenir si j'ai des contractions douloureuses régulières ou une perte des eaux très franche, ce qui n'est pas le cas. J'ai lu que certaines d'entre vous ont effectivement des pertes de sang. Pouvez-vous m'en préciser la couleur et surtout la quantité ? Merci, ça me rassurerait. J'ai pas l'habitude d'angoisser mais là, je trouve ça stressant de ne pas vraiment savoir ce qui nous attend. Caillasse, J-6, peut-être même J !!
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:43
[quote="Caillasse"]Bonjour. Pertes vaginales très importantes depuis jeudi. Passage à la maternité (je les appelais juste pour avoir leur avis, ils m'ont dit de passer). Ils me confirment que ce ne sont que des pertes vaginales très importantes. Je change de serviette hygiénique à peu près toutes les 4h quand même. Depuis cette nuit, je sens que ça coule, coule... Debout, ça coule beaucoup moins mais maintenant je perds du sang bien rouge en sus !! Je remplis une serviette hygiénique en 2h !! A la mater, ils m'ont dit de revenir si j'ai des contractions douloureuses régulières ou une perte des eaux très franche, ce qui n'est pas le cas. J'ai lu que certaines d'entre vous ont effectivement des pertes de sang. Pouvez-vous m'en préciser la couleur et surtout la quantité ? BONJOUR A TOI MOI JE SERAIS TOI JE FILLERAI A LA MATER POUR ETRE RASSURER JE N AI PAS EU SA MAIS IL FAUT MIEUX ALLER VOIR EUX SERONT TE DIRE CE QU IL SE PASSE BON COURAGE ET TIEN MOI O COURANT BISOUS
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:48
slt moi j ai jamais sa non plus mais je te conseille vivement d aller a la materniter meme si tu ne sen pa de contraction ma belle mere a eux 6 enfants et na jamais eux de contractions ce n ai pa normal cette perte de sang aller courage fille vite et tien nous au courent nath
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:21
Je te conseillerais pareil, la perte de sang peut provenir du placenta qui pourrait se décoller, des pertes abondantes blanches ok tu rentres chez toi, mais du sang en quantité tout de même pas négligeable, va consulter dès maintenant !
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:49
Vas y, fonce à la mater, ça ne pourra que te rassurer !
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:58
Je suis du même avis que les autres, [b:b2eebe08e8][color=red:b2eebe08e8]fonce à la mater[/color:b2eebe08e8][/b:b2eebe08e8], il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et le regretter plus tard. Tiens nous au courant.
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:09
Ben ouais mais j'y suis déjà allée y'a 2 jours pour rien et c'est loin de chez moi :( Et y'a 2 jours la SF disait que c'était pas pour tout de suite, col quasi pas ouvert et BB qui ne faisait pas du tout pression. Mais ouais, je vais sûrement les appeler pour leur demander leur avis.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:26
[quote:37cfb920f2="Caillasse"]Ben ouais mais j'y suis déjà allée y'a 2 jours pour rien et c'est loin de chez moi :( Et y'a 2 jours la SF disait que c'était pas pour tout de suite, col quasi pas ouvert et BB qui ne faisait pas du tout pression. Mais ouais, je vais sûrement les appeler pour leur demander leur avis.[/quote:37cfb920f2] [size=18:37cfb920f2][color=red:37cfb920f2][b:37cfb920f2]Attend! là il n'y a même pas à discuter!!! Il faut que tu files à la maternité au plus vite!!! Du sang ce n'est pas normal! :roll: [/b:37cfb920f2][/color:37cfb920f2][/size:37cfb920f2]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 13:03
Salut, juste une question moi aussi depuis une semaine environ, j'ai des pertes plus importantes et plus épaisses, désolée pour les détails :oops: :oops: et c'est vrai que je me sens comme toute humide en permanenece.. Il pourrait alors s'agir du col qui murit ou du bouchon muqueux??
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 14:50
Ben le bouchon muqueux, paraît que ça fait plutôt des pertes marrons.
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:40
Je serais toi j'irais à la maternité car des pertes de sang ce n'est pas normal . Moi j'ai eu des pertes de sang aussi après avoir eu ma visite chez mon gynéco , j'étais à 8 mois et 5 jours et j'ai accouché dans la nuit il y a presque 3 semaines déjà . Donc files à la maternité Bon courage
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 16:13
Bon, après avoir appelé plusieurs fois sans arriver à les joindre, je viens de parler à une SF. Elle ne sait pas ce que ça peut être. Elle m'a confirmé que le bouchon muqueux c'est plutôt brunâtre. Elle m'a dit de venir pour procéder à des vérifications et voir d'où ça peut venir. Bon, j'y vais, mais le coeur n'y est pas. Si je reviens ce soir, je vous dirai ce qu'il en est. Et puis si je reviens dans quelques jours, je vous dirai aussi. Caillasse.
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 08:34
a mon avis il on du te garder tu as peut etre ton ptit bou dans les bras a cette heure la sinon je te souhaite bon courage bisous
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 16:24
Alors Caillasse? Quelles sont les nouvelles? Dis-nous vite! Porte-toi bien!
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 21:34
Bonjour !! Retour de la maternité hier matin !! En fait, ils m'ont bien gardé. Les pertes de sang, ce n'était pas anormal. Ils m'ont dit que c'était lié au col qui se modifiait et que ça marquait un début de travail. Ils ont voulu tout d'abord me renvoyer à la maison mais ils se sont rendus compte que ma poche des eaux s'était fissurée. Impossible de dire depuis quand puisque j'avais d'importantes pertes vaginales depuis 2 jours. Et comme j'ai le strepto B ils ont estimé que je devais accouché sans tarder pour que le strepto ne contaminent pas mon BB. Donc finalement, perfusion, travail lent et laborieux pendant 12h, un col qui ne voulait pas s'ouvrir, une péri obligatoire et accouchement les jambes dans les étriers avec les forceps + grosse épisio :( En clair, l'accouchement exactement comme je ne le voulais pas, moi qui rêvait d'accoucher dans l'leau ! Enfin bon, mon petit chéri va bien, c'est l'essentiel. Il s'appelle Timothée et c'est un assez beau gabarit puisqu'il mesure 51 cm et faisait presque 3,5 kg à la naissance. Il est tout mignon malgré un oeil au beurre noir dû aux forceps. Mais ça se résorbe. Voilou pour les news. Caillasse, heureuse nouvelle maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.