Angoissee........

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:27
salut les filles!! Voila depuis hier je sens très peu mon BB voir pas du tout... j'ai senti des mouvements tellement légers au je sois pas sur que c'etait elle :( Cette nuit rien, ce matin rien, jessaye de la stimuler rien... (Jai fait une prepa haptonomie) Bref je suis pas bien je suis angoissé, jme fais des scenarios noirs....... Il faudrait que jaille a la mat pour kil me rassure mais jespere toujours le mouvement qui me dira que je psychotte trop...... :x Bref jme sens pas bien. Avez-vous déja ressentie ca? Pensez vous qu'il faut que jattende encore un peu? Si je vais a la mat je les appel avant ou jy vais direct? Merci de votre aide!! BB1 une petite léa prévu pour le 14 octobre
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:34
[quote:e42146a280="celvdb"]Bonjour! Ton accouchement est pour bientôt, et à la fin le bébé bouge moins c'est normal, mais si tu ne l'as pas senti du tout, prends ton courage à deux mains et vas de ce pas à la maternité, eux seuls pourront te rassurer! Tiens-nous au courant, Célia[/quote:e42146a280] Merci beaucoup pour ta reponse. Oui jespere que c'est juste parckelle a plus de place...vai attendre debut daprem et après jirai. Je prefere pas passer mon week end a angoisser! :? En tout cas felicitation ton fils est magnifique!! Merci encore biz
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:14
slt oui c est normal moi aussi je suis comme toi bb bouge moin voir je desteste qu il face sa !!!! va a la materniter il von te faire un monito et sa te rassurerra il son la pour sa de toute maniere aller courage nengoisse pas tro c est pas bon pour bb car il ressent tout ne l oubli pas reste zen meme si je c est ke c est dur a bientot nath
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:28
A la mater, ils m'ont conseillé de boire du coca quand bébé ne bouge pas. Ca le fait réagir et ça nous rassure. J'ai pas encore essayé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.