Drole de reves!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:27
[color=violet:764bb23a7a]Salut! Je suis a J-18 et je fais plein de rêves bizzarres en ce moment! Surtout sur l'accouchement en fait je vous raconte!:[/color:764bb23a7a]1) Ma fille née avec un énorme nez qui lui prend la moitié de la figure :shock: !!!! Grosse panique je fonce voir l'échographie en 3D pour vérifier qu'elle n'a pas un nez énorme! 2) Ma fille née mais lorsqu'on me l'amène elle a déja 2 ou 3 ans! Donc je n'en veux pas, je dis à la sage femme " mais comment j'allaite ça moi??) :shock: :shock: 3) Celui là il est de cette nuit! Je rêve que c'est le jour J mais je suis avec 2 autres copines et on accouche ensemble ( elles ne sont pas enceintes dans la vraies vies et ce en sont pas des copines proches, donc j'ai trouvé bizzarre!) bref j'accouche tout ce passe bien! Sauf que mon bébé est toujours à l'intérieur! J'ai rien compris à celui là!! [color=violet:764bb23a7a] Si vous aussi vous avez des rêves un peu neuneu comme les miens n'hésitez pas! A mon avis on peut bien rigoler! Bisous :wink: [/color:764bb23a7a]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:52
Salut, moi aussi pour cette grossesse, je fais beaucoup de rêves d'accouchement mais pour ma 1ére grossesse, je rêvais comme toi que ma fille naissait avec des ailes de poulet à la place des bras et bien d'autres rêves plus étranges les uns que les autres :shock: :shock: Il parait que ce sont les hormones qui travaillent et l'accouchement proche qui en sont la cause, en même temps, c'est normal, c'est pas rien comme situation à vivre, ça change une vie :wink: :wink:
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:08
Moi aussi j'ai rêvé que bb était là, mais qu'il avait 8 ou 9 mois tu vois... l'autre fois j'ai rêvé que j'allais accoucher et que ma soeur aussi (???). la sage femme voyant que nous portons le même nom, nous demande si nous sommes soeur. On dit que oui. Elle nous demande alors si on veut être dans la même chambre, et ma soeur répond que non !!!! Sinon, moi je fais plutôt des cauchemards sans rapport avec bb ou l'accouchement, et mes nuits sont dures... cette nuit j'étais reveillée à 2h jusqu'à 3 h (dixit le clocher de l'église)... les nuits complètes sont rares....
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:13
[color=violet:602ac450a0]Merci les filles de partager vos expériences avec moi! Je vois comme ça que je ne suis pas la seule!!![/color:602ac450a0]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 14:50
moi j'ai rêvé aussi que ma fille avait un gros pif, je la découvrais à la maison car dans mon rêve je ne l'avais pas vu du tout de tout le séjour à la mater. j'ai aussi rêvé que j'attrapait sa jambe à travers la peau de mon ventre. Elle avait l'aspect d'un ballon de baudruche et elle tendait sa jambe vers l'extérieur et je l'attrapait au niveau du mollet. J'ai aussi eu droit au bébé qui parle...
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:41
Génial les oeufs de Pâques !!!!! :D :D :D J'avoue, j'ai bien rigolé !!!! Non, pour moi, je rêve que j'ai accouché, mais mon bébé est déjà grand, et en + on veut pas me le montrer, alors je soupçonne qu'il soit bizarre !!! En même temps, je me fais pas trop de soucis, même sans être enceinte, j'ai toujours fait des rêves bizarres !!!! Ca ira mieux quand on les aura dans nos bras !!! :)
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 16:13
Moi ya quelque temps dans un rêve j' accouche d'un lézard et ça me dérange pas plus que ça,je l'allaite sans problème...J'ai raconté ce rêve à mon gynéco, il a bien rigolé...Ce genre de rêve est parait il l'évacuation de stress...
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:24
et bien moi je ne rêve que du négatif, je rêve que j'accouche et que quand je sors de la maternité avec ma mère on ne me le donne pas, je ne sais pas pourquoi. je ne sais pas si il est mort ou etc... ma mère me dit dans mon rêve c pas grave tu en fera un autre et ça me réveille. désolé pour se rêve un peu morbide bis
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 17:26
Ouais pareil pour ma première j'ai rêvé que j'accouchais d'une endive géante :shock: ... et tout le monde s'exclamait qu'elle était superbe ! Là c'est un autre genre je rêve que je dois accoucher mais qu'on n'arrive pas à atteindre la maternité ( bouchon, voiture en panne, etc...)
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 17:32
alors moi j'en ai fait plusieurs bizarres aussi: le premier: j'accouchais et bb n'arrétait pas de trembler et il me disait "j'ai trop froid, j'ai trop froid, je veux rerentrer..." le second, j'accouchais et il marchait déjà, se débrouiller tout seul... le troisième j'accouchais d'une fille sachant que c'est un petit mec que j'attend...mais elle avait vraiment une tete de garçon et j'arretais pas de dire "et ben, on l'a pas gaté, la pauvre!" mon mari aussi a fait ce genre de reve bizarre: le premier, j'accouchais et petit a petit pendant qu'il le tenait dans les bras, il rapetissait jusqu'à devenir de la taille d'un insecte dans sa main. le second, j'accoucahis et au moment où le bébé sortait c'était une fille...déjà habillée en jaune... je crois qu'on est toutes tellement préoccupées par nos bout de chou que lça rejaillit sur les reves!!!
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:49
[i:4791ae6626][color=blue:4791ae6626]Pour ma part, j'ai rêvé que c'était ma boulangère qui m'accouchait ! Au départ, je trouve ça bizarre puis je me rassure en me disant qu'elle doit faire les deux métiers !!! [/color:4791ae6626][/i:4791ae6626]:roll: :lol:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:33
Bon jusqu'à présent, j'ai bien rigolé !! Merci les filles. Mon rêve. Je sens BB me donner un coup de pied, je touche mon ventre et là je m'aperçois que j'ai vraiment son pied en main, et toute sa jambe. Il a commencé à sortir, mais jambes les premières. Alors je le tire pour le sortir entièrement. Et là je panique d'une part parce qu'il a les bronches bouchées et que je ne sais pas comment l'aider à respirer, d'autre part, parce qu'il n'a pas de prénom. Me suis réveillée en me disant qu'il fallait absolument que je me renseigne sur comment aider à respirer un bébé obstrué et qu'il fallait absolument qu'on lui trouve un prénom parce qu'effectivement on n'en avait pas encore à ce moment et ça me perturbait. Donc, maintenant on a le prénom, mais je ne me suis pas renseignée pour la respiration. Caillasse
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 13:27
Je vois que notre inconscient à toutes travaille de manière délirante! J'ai vraiment bien aimé l'histoire des oeufs de Pâques, mdr! A mon tour de vous raconter mon rêve de cette nuit: mon mari et moi étions seuls dans une salle d'accouchement, à gérer la naissance de bébé... Pas de personnel médical, et on n'a pas paniqué! Une fois bébé sorti, je me suis levée tout de suite et on est parti à la recherche de notre chambre, bébé tout nu (avec un lange quand même) contre moi!!! Puis une heure après, je n'avais toujours que trois idées en tête: habiller bébé qui devait commencer à avoir froid, prévenir ma meilleure amie qu'elle ne pourrait pas venir chez nous dimanche vu que bébé était arrivé, et appeler l'infirmière, parce que bébé n'avait têté qu'à un sein . Puis j'ai senti quelque chose de dur dans mon ventre, et là, environ 1heure après avoir "accouché", j'ai réalisé qu'on avait oublié de faire sortir le placenta ! Du coup grosse panique, on est allé chercher un gygy dans une salle d'accouchement pour qu'il me l'expulse! Ca s'est passé sans problème, puis j'ai enfin pu habiller bébé... avant de me réveiller!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.