Declenchement demain! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:22
coucou Pour moi ce sera déclenchement jeudi 4... je stresse un peu aussi et en fait je tiens pas trop en place... j'espère que je pourrai lire vos récits afin de me rassurer... Mon col est ouvert à 1 mais encore postérieur et mi long ... J'ai peur de la durée... je vais faire la folle toute la semaine pour que ça bouge avant le jour J!!! :P Je suis contente d'avoir trouvé ce post pour pouvoir partager ces sensations... bizz et courage à toutes !
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:25
merci beaucoup , bon courage pour demain et ca serais sympa de se tenir au courant apres , ca vas ta copine 4h c du rapide mais on peux pas savoir a l avance pour nous , suspense moi aussi le papa et tous fou depuis le temps qu il me dit que c long il faut pas qu il se plaingne normalement c etait pour le 14 il gagne des jours , profite bien de ton bidon parce que apres ca doit faire un sacre vide aller bonne journee et pleins de bonnes choses a vous 3
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:28
c vrai que c sympa de pouvoir partager ces sensations, essaye les escaliers "ginie131", tu montes et tu descends! :D il parait que ca aide bien, mais moi rien a faire j'ai essaye pas mal de recette de grands meres mais un contractions de temps en temps et c'est tout! et la pleine lune ca marche pas :(
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:28
salut ginie , si tu fait trop la folle le bebe vas venir avant !lol t inquiete pas (c moi qui dit ca!!lol) pourquoi on te le declenche? , moi ca devait etre le 5mais il on avance au 1er je sais pas si je serais rentre pour te racontee ca mais les sensations qu on vit en ce moment ca doit etre les meme je suis toute folle et en meme temps un peu apeuree!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:35
En fait mon bébé a des ralentissements cardiaques importants alors après plus d'un mois de repos pour arriver à un terme correct et des injections pour maturation pulmonaire, l'hôpital a décidé de stopper le stress les allers et venues et les monito pertpétuels !!!! Enfin beaucoup de stress en moins de ce point de vue là et beaucoup à venir pour l'accouchement en lui même ! Je retiens les escaliers j'ai duplex !!!!! :P et puis la sage femme m'a prescrit de l'homéo tout à l'heure !
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:47
j'ai vu le gygy le 6/09 apres ca il ma demandé de repasser le voir 15 jours aprés il a repris les mesures de bb et on a vu qu'elle vait encore pris du poids :D estimé entre 3,8 et 4,2 kg Du coup ilm'a dit de passer le 28 pour un declenchement sachant que bb est prévu pour le 5/10 normalement, ca ma fera une semiane de gagner avec elle! :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 16:19
[quote:878a88d38b="kissbb"]dis moi ton col il est deja ouvert ou pas du tout,le mien est ouvert a 2 doigts et on me dit que ca devrait aller plus vite j'espere que c vrai!!![/quote:878a88d38b] j'espère que c'est le Jour J pour toi demain! Je devais etre déclanchée jeudi dernier(pareil j'étais toute euphorique...), mon col etait ouvert a 2, et ben finallement pas de déclanchement car bien qu'il soit ouvert il n'est pas assez mur!J'ai mis deux jours a m'en remettre mais ca va il me reste 12jours au pire! Tiens nous au courant et essaie de dormir cette nuit surtout
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:22
[quote:e3dcb33564="kissbb"]ah oui j'ai une question,le seche cheveux c'est pourquoi faire? :( il est demande sur la liste maternité et je sais pas pourquoi[/quote:e3dcb33564] c est si tu é dechiré a mon avis courage moi encor 17 jours oufff
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:54
coucou tout le monde, petite pensée pour kissbb et son déclenchement en espérant que tout se passe au mieux !!!!
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:49
bjr moi je doit sonner cette apres midi pour voire si elle veux bien me provoquer mardi le2 car je n en peux plus normalement elle me le provoque le 9 mais la je ne dort plus j ai super mal au ventres contraction mais pas reguliere j ai perdu le bm debut de semaine je suis ouverte a 1 cm et demi donc j espere quelle voudrat bien et coter calins sa marche pas puisque je suis encore la :lol: je vous tiendrai au courant cette apres midi
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 14:12
moi aussi j ai une penseepour kissbb elle doit avoir son bout de chou maintenant j espere , moi je suistoute folle c pour lundi j ai hate et peur en meme temps c un 1er bebe un petit mec qui vas s appeler lenny aller courage les filles dernieres lignes droites!!lol
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 18:09
[quote:0b28eea704="filoutte"]moi aussi j ai une penseepour kissbb elle doit avoir son bout de chou maintenant j espere , moi je suistoute folle c pour lundi j ai hate et peur en meme temps c un 1er bebe un petit mec qui vas s appeler lenny aller courage les filles dernieres lignes droites!!lol[/quote:0b28eea704] Coucou! je suis de tout coeur avec toi sachant que moi je suis à J-5 et que je n'imagine pas comment je vais gérer mon stress et mon excitation à J-2 :P . Pour moi ce sera une petite fille mais chut le prénom est encore un secret !!! :lol: En tout cas bon courage à toi et j'aurai une pensée pour ta petite famille lundi tu peux en être sûr!!!!!! Bises
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:09
Alors filoutte ???? comment tu te sens ???????? pas trop nerveus pour demain ??
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 15:36
salutginie 131 jesuis toute folle et j ai malau ventre tellement je stresse je sais que c pas bonmaisje n arrete pas de me faire des cenarios dans ma tete , j ai peur que ce soit long , je penserais a toi aussi je serais pas rentree je pense mais je viendrais des que je rentre , donc voila peut etre demain a cette heure j aurai mon bebe je n arrive pas a y croire!!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 19:42
j'imagine effectivement ton exitation, je sais pas comment je vais pouvoir m'occuper jusqu'à jeudi !!!!!! en tout cas on a cet avantage de ne pas avoir le stress des faux départ donc même si ça fait cogiter tu sais qu'effectivement demain ton petit bout sera là!!!!! tu dois y aller à quelle heure???? en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur !!! tu verras ça ira tout se passera bien long ou pas !!! penses à ton bébé bien fort et ça ira mieux!!!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.