Declenchement demain!

Discussions

Auteur
Message
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:50
hé oui ma puce ne veut pas venir,ma dpa et pour le 5 octobre mais comme elle a pris beaucoup de poids gygy me declenche demain! je suis super pressé mais j'ai l'impression d'avoir tout oublié sur les cours ,la respiration etc en fait je suis euphoriqueeeeee:!! :D vivement demain 9h00
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:53
ah oui j'ai une question,le seche cheveux c'est pourquoi faire? :( il est demande sur la liste maternité et je sais pas pourquoi
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:56
En cas d'épisiotomie pour sécher la cicatrice car pas trop bon lorsque la cicatrice est humide mais bon avec le retour des couches je vois pas trop l'intérêt car 2 minutes après ce sera de nouveau humide :roll:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 14:58
oui c'est en cas d'épisio mais en fait il ne sert a rien du tout vu que c'est un endroit qui est constamment humide :wink:
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:01
salut moi declenchement lundi 1 oct cause diabete jai la trouille deja de l accouchement mais alors la avec le declenchement c encore pire mais en meme temps j ai hate de voir mon petit mec !!, moi il m on dit le seche cheveux c si on veut ce faire un petit brushing le surlendemain pour avoir meilleur mine , ca tombe bienje suis coiffeuse et si je suis pas trop fatiguee ca peux servir!!lol mais ca m etonnerait que j ai le courage , bon courage a toi pour le 5 et on pourra parler de tous ca apres , biz
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:02
OK merci pour les reponses les filles, je vais finir de ranger mes affaires en essayant de me calmer, j'arrete pas de rire mais c purement nerveux,je vais bientot voir ma fille! :D
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:03
desole je me suis trompee bon courage pour demain le 28 sept , j ai melangee!!lol
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:04
dis moi ton col il est deja ouvert ou pas du tout,le mien est ouvert a 2 doigts et on me dit que ca devrait aller plus vite j'espere que c vrai!!!
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:04
moi c pareilj ai su la date ce midi depuis je suis toute folle , je pense que la nuit vas etre longue c ton premier bebe? comment vas t elle s appele?
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:06
moi il es ouvert a 1 doigt et tonique , 2 doigts c bien je pense j espere que ca iras vite pour nous 2 , il commence avec du gel ?
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:07
c mon premier bb ma petite fille a moi!! elle va s'appeler Rania (comme la reine de jordanie!!) je ne stresse pas trop ca m'etonne de moi d'ailleurs!! je suis super calme et zen on verra demain mais je ne crois pas que je vais dormir ce soir!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:08
je ne sais pas du tout mais je pense que ca va etre avec la perf car j'ai le col ouvert est mou mais bon on verra bien demain, c mon gygy qui est de garde donc deja ca me rassure, toi c'est une fille ou tit gars? comment il ou elle va s'appeler?
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:09
c tres mignon Rania , tu metonne que tu vas pas dormir moi ca seras dimanche ! moi je suis une grande stresse mais tu as raison de gardee ton calme il parrait que c mieux pour bebe ca aide a la sortie , moi je vais essayer de rester zen mais ...!
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 15:11
moi il commence avec le gel mon col n es pas favorable ca vas etre plus long , si il te mette direct sous perf ca va aller vite je pense , moi c un petit garcon c mon 1er et il vas s apelle Lenny
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:16
j'aime beaucoup ce prenom! ca fait branché pour un tit gars Moi c'est le papa qui stress :D ,il dors tres mal depuis 2 jours,il vient de se rendre compte que sa fille arrive vendredi, il est super content mais je crois qu'inconsciemment il commence a stressé! J'espere vraiment que ca va aller vite demain,j'ai une amie qui a accouché en 4 heures avec un declenchement par perf, mais c'était son deuxieme! si ca pouvait aller aussi vite pour moi ce serai génial et j'espere pour toi aussi! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.