Je perds un liquide mais quoi..?

Discussions

Auteur
Message
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 16:57
salut les filles, ya une demi heure jai eu une perte assez abondante par rapport à d'habitude...là je viens de me prendre le bord de l'évier sur le bas du ventre(accident :cry: ) , 5mn après j'ai senti un écoulement, lorsque je suis allée vérifier je n'ai pas su trop dire la couleur puisque jai eu une perte juste avant...(blanc ou transparent...) en tout cas c'était clair et assez liquide. vous pensez que c'est le bouchon (sachant que jai deja perdu partiellement au cours des semaines passées) ou des fuites de liquide amniotique?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:00
place une serviette hygienique ds ta cullotte si ds 30 minute elle est pleine fila a la maternité c les eaux!!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:01
moi je penserait a du liquide amniotique. Va a la maternité car si c'est la poche des eau ton bébé est exposer au microbes extérieur. Et puis il vaut mieu se déplacer pour rien et etre rassurer. En plus tu est qu'a 12 jours du therme. Beau bb a toi
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 17:03
je serais toi pour plus de sureter je telephonerais a la maternite ou mieux j'irais les voires car si c une fisure de la poche des eaux bebe ne seras plus proteger pour tres longtemps donc comme conseil fils les voires il vaux mieux un deplacement pour rien que de riquer une infection pour ton bebe surtout que tu est proche du terme
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 05:17
merci les filles pour vos conseils! finalement je suis allée a la maternité, les résultat donnent rien de négatif mais la gynéco m'a conseillé de surveiller les écoulement des 48h prochaines. jai vu du sang hier soir, jai mis ça sur le compte de l'eleve sage femme qui m'a examinée, mais ça recommence ce matin,du sang très clair.. je ne vous cache pas que ça me fait peur, jai aussi eu 3/4 contractions qui m'ont tordue en 2! donc on va retourner leur faire coucou aujourd'hui...! bisous
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:44
Tiens-nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.