Posté le : 25-09-2007 à 16:15
et bien pour moi qui suis à J-10, mon col est ouvert d'à peine 1 doigt avec utérus bien tonique, pas de décollement des membranes (même en forçant ce matin pendant la consult'......), tension à 14/8 (soit à la limite) et hauteur utérine à 37....... Les prises de sang (tous les 5 jours......) sont elles aussi à la limite et donc pour tous ces motifs "limites", la gygy me dit que, déontologiquement, elle ne peut pas me déclencher. Elle prévoit quand même "peut être" une césarienne ou un déclenchement jeudi prochain si rien ne bouge !!! Celà dépendra de mon monitoring, tension et tout le bazar de ce jeudi !!!!! Je lui ai pourtant dit que ma Lily bougeait moins (bah oui moi je suis toute petite, 1m60, alors v'là le gros bidon que j'ai !!!!) mais ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter beaucoup.
Du coup, je crois bien que jeudi e vais en rajouter une louche avec les sages femmes !!!!!!!! Parce que moi, qu'elle bouge moins, ça m'inquiètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tous cas, bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on se tient au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!