Qui a su pour l'accouchement de LOVE91 ?

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 18:44
coucou, copinette octobrette de love91 je voudrais savoir qui a donné les infos sur l'accouchement de love91 et savoir si son petit Evano et elle même se portent bien! merci :D
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 19:59
c son mari ki m'a envoyé un message sur msn !! il ne dit pas gd chose ! tout à l'air d'aller bien :) mais ct normalement une cesa de programmée si bb ne se retournait pas ! je ne sais pas du tout ce kil en est .. mais on saura bientot ^^
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 20:44
merci de m'avoir répondu! je savais qu'elle devait faire sa césarienne mercredi matin bon si tout va bien tant mieux!!!
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 22:01
bonsoir elle a accouché dimanche matin. son petit bout fait 2k630... je comptais l'appeler demain dans l'après midi..je vous tiendrais au courant bonne soirée
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 22:39
Merci pour les infos, Liloud et Maya68! Galloromain, très bonne idée ce post! On est impatientes d'avoir des nouvelles de Love et de son bébé!
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 14:24
bonjour je viens d'appeler love91... je lui ai lu vos messages ça lui a fait très plaisir... elle a donc accouché par césarienne dimanche matin... je lui laisserai le plaisir de vous raconter son expérience (bah oui c'est son accouhement!! lol) :D ... mais elle se porte bien mis a part les douleurs liées a la césarienne. elle devrait rentrer dimanche si tout se passe bien... et bien sur Mr Evano est une adorable crevette!!! bonne journée et bonne continuation de grossesse a toutes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.