RAI+

Discussions

Auteur
Message
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 22:28
bonjour j'aurai voulu savoir : je suis rh- et mon ami rh + et c'est notre bb1, on ma fait une injection de rophylac (anti d) a 6 mois de grossesse et maintenant mes RAI sont +, est ce normal? MERCI LEXIS
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 22:38
RAI ca veutdire recherche d agglutinites irreguliere c est ca?Moi aussi j ai eu injection de rophylac mais je crois pas aue mes rai soient +. Ca me semble illogique et etrange. Appelle ton medecin. C'est pas possible.
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 23:12
j'ai moi aussi eu droit au Rhophylac et au labo, on m'a dit qu'il était possible que les RAI deviennent positives. je saurai ça milieu de semaines prochaine, lors de ma petite prise de sang mensuelle! par contre, pourquoi ça vire positif, ça, je sais pas....
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 07:55
Bon courage !! Et que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Te voilà au bout !!!!! :lol:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 08:03
µSalut, dis toi que dans quelle heure tu tiendras ton BB dans tes bras, bon courage!! Tiens nous au courant et profite de chaque instant :wink: :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 08:22
[quote:4511bb26a7="ln1202"]µSalut, dis toi que dans quelle heure tu tiendras ton BB dans tes bras, bon courage!! Tiens nous au courant et profite de chaque instant :wink: :wink:[/quote:4511bb26a7] beb pour moi aussi normalement ... j'espere en tout cas car la derniere fois je suis rentrée bredouille :( allez bonne journée
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 08:43
un peu rapide pour un déclenchement... J+1, un peu tôt non???? Enfin chaque gygy a son point de vue.... Bon courage
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:04
bon courage a toi zoesteph
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:12
Moi aussi j ai eu une injection de Rophylac, a savoir que se sont des anticorps. Le fait que nos RAI ( ou autrement appelé ACI ) deviennent positifs est normal. Ne vous inquietez pas les filles, nous sommes normales!! :wink:
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:38
salut les filles alors moi demain a cette heure si je serait en plein travail car il me le declenche demain matin a 7H je suis a J-6 mais les echo montre un bb en parfait santé ainsi qu'un poidg d'environ 3,500kg alors sa va deja tres bien ,de plus il me le provoque car jusqu'a encore il y a 1 semaine bb etait de travers donc impossible de passé par voie basse ce qui voulais dire cesarienne ,mais sa embetais mon gyne car c'est ma 3eme grossesse est pour mon 2eme accouchement j'ai accouché en siege semi decompleté (bb un pied en 1er et l'autres le long de son corps encore dans le ventre )donc meme en siege il savait qu'un autre bb passerais aussi et puis la semaine derniere bb c'est retourné de lui meme ,donc comme il ne veut pas prendre de risque il me le declenche pour etre sur qu'il reste dans le bon sens ,voila pour l'info j'ai deja une grande princesse de 6 an et demi ,une de 2 an et demi et le ptit dernier demain un garçon top quoi .bon courrage pour la fin a toute .......
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:42
[quote:9d001ac8db="aurelielyon"]Moi aussi j ai eu une injection de Rophylac, a savoir que se sont des anticorps. Le fait que nos RAI ( ou autrement appelé ACI ) deviennent positifs est normal. Ne vous inquietez pas les filles, nous sommes normales!! :wink:[/quote:9d001ac8db] je confirme, le fait d'avoir eu une injection de rophylac peut rendre les RAI positives, c'est normal. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.