J-15 et toujours rien

Discussions

Auteur
Message
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 22:23
salut tout est dit dans le titre! en effet je ne ressent rien alors que dans 15 jours je suis a terme! très peu de contractions... est ce normal et pour vous c'est comment? A PLUS!!! lexis :lol:
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 22:30
merci ca me rassure!! bon courage pour la suite!!
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 23:00
a J-15 c'est un peu normal tu as encore le temps ...15 jours c'est 15 jours et si ca peut te rassurer je suis à J-2 (J-1 demain) et j'ai tres tres peu de contractions tres irregulières et meme pas douloureuses :( ... alors patience les 15 derniers jours sont les plus longs bonne fin de grossesse zoesteph
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 04:36
[quote:3447dc24bf="lexis"]salut tout est dit dans le titre! en effet je ne ressent rien alors que dans 15 jours je suis a terme! très peu de contractions... est ce normal et pour vous c'est comment? A PLUS!!! lexis :lol:[/quote:3447dc24bf] Salut! Je crois que c'est tout-à-fait normal! Je crois que cela dépend de la maman et du bébé, surtout. J'en suis personellement à j+5, je sens que ça travaille beaucoup dans mon corps, mais je ne crois pas que je vais accoucher tout de suite (même si ce n'est pas l'envie qui manque!). Je pense qu'il faut se dire que c'est certainement ce qu'il y a de mieux pour bébé... et honnêtement, et J-15, tu as encore du temps devant toi!! Il peut arriver demain comme dans 3 semaines (peut-être même plus!!). Alors je crois qu'il ne faut pas se décourager et acceptr le rythme de bébé!! Bonne fin de grossesse, ma Chère! Et dit toi que, d'une façon ou d'une autre, ton bébé sera très bientôt dans tes bras! Anne :wink:
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 04:48
Oui c'est normal je pense...Moi c'est pareil à J-15 RIEN de rien...jusqu'à J-6 à peu près...Je sens que ca commence à travailler la dedans moi aussi mais bon je pense qu'il ne va pas arriver desuite et je suis à J-2...Ne desespère pas... Et puis lol... Quand ils auront 15 ans et qu'ils nous tiendront tete et criant dans la maison on regreterra ces moments je pense...lol ;) Bon courage
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 06:02
salut, moi aussi ma DPA est au 8 pourtant jai pas l'impression que bébé veuille sortir maintenant... jai des contractions mais irregulieres et non douloureuses, je perds le bouchon muqueux petit à petit...mais je sens que j'ai encore le temps jai hâte d'accoucher (surtout avec la reprise des cours a la fac etc.. je me sentirai "plus legere" :lol: ) mais j'attend que monsieur soit prêt, (im)patiemment! hihi courage on est bientot au bout
Guest183538
2 messages
Guest183538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 07:38
Bonjour Lexis, De mon côté c'est la même attente, ma dpa est prévue pour le 29/09 mais aucun signe d'accouchement à l'horizon..... j'ai RDV le 27/09 au cabinet de mon obstétricien pour une écho de contrôle. a bientôt et courage Florence
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 07:53
[quote:d1e392186d="flomatholive"]Bonjour Lexis, De mon côté c'est la même attente, ma dpa est prévue pour le 29/09 mais aucun signe d'accouchement à l'horizon..... j'ai RDV le 27/09 au cabinet de mon obstétricien pour une écho de contrôle. a bientôt et courage Florence[/quote:d1e392186d] Tout pareil Florence !! DPA le 29/09, et rendez vous pour un suivi à l'hopital vendredi le 27/09 ! J'ai quelques contractions mais vraiment rien qui ressemble au vrai travail... Je commence à désespérer !
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:04
moi aussi j-15 et rien a par quelques douleur par ci par la dans le ventre et oui c deseperant mais bon bb va bien sortir faut patienter
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 09:41
Moi qui espérait un peu d'avance parce que j'ai le col mou et ouvert à un doigt, je commence à me dire que j'irai bel et bien jusqu'au bout ! :lol: Enfin, c pas moi qui décide !! La DPA est pour le 26/10 donc j'ai encore le temps ! Je ressens juste quelques contractions très irrégulières et pas tous les jours... Par contre, je vais sérieusement me mettre au massage du périnée, il serait temps !
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 09:47
coucou vous avez le temps...moi je suis a j-5 et toujours rien ni contractions ni rien!technique du gros calin hier soir mais ca a pas marché!mais bon c'est bientot la fin quand meme...courage a toutes
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:09
Je te rassure moi pareil, le terme est prévu pour dimanche , dans 5 jours ! Mon bb bouge toujours autant et je n'ai pas de contractions nan plus. J'ai parfois mal au ventre la nuit et je me demande quand cela va vraiment commencer. C'est mon 1er bb donc je me pose beaucoup de questions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.