Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 17:57
Recoucou! Puce19, la photo de mon ventre date d'il y a un mois... Depuis quelques jours, tout le monde me dit que je grossis à vue d'oeil! Je demanderai à mon mari de me prendre en photo ce soir ou ce we, je vous montrerai ça bientôt!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 18:07
[size=18:14e93f8868][color=red:14e93f8868][b:14e93f8868]Félicitations Eymerod et gros bisous au petit Taérick!![/b:14e93f8868][/color:14e93f8868][/size:14e93f8868] ça s'est passé super vite!! ça me fait peur ça moi :oops: d'accoucher a la maison!!! pour mon premier ça s'est passé super vite aussi 4h et en pleine nuit un week end aussi pour bien faire les choses. J'ai perdu les eaux a la maison mais j'avoue que j'étais rassuré arrivé a la maternité!!! :oops: Pour répondre a Tine Nine au sujet des vergetures elles disparaissent quand tu retrouves ton poid normal pour moi ça a pris pas mal de temps puisque un pb de thyroide m'a fait prendre près de 30 kg lors de ma 1ere grossesse :oops: pas cool hein j'ai tout reperdu mais évidemment pas en un mois forcement!!! :wink: Bref désolée de vous décevoir mais blanchi ça se voit moins mais ça se voit quand meme surtout les grosses faut vivre avec :roll: !!! Surtout sur les photos c'est pour ça que j'ai toujours un tee shirt quand je prend mon bidon :?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 18:21
Coucou les filles, Eymerod félicitations!!! et dire que j'ai la même DPA que toi (enfin que celle que tu avais! :lol: ) bienvenue à ton petit Taérick, et plein de bonheur pour vous trois! Zazz, ta puce ne serait-elle pas un tite Charlotte???? enfin si j'ai fait de bonnes déductions c'est le prénom de l'une des filles de Rachel! Bienvenue aux nouvelles!!! C'est fou de voir que nous avons eu déjà 3 naissances dans notre petit groupe: love91, sinexay, eymerod (j'ai oublié personne hein?) ça fait rêver et en même temps c'est flippant... la fin approche et l'on ne peut absolument pas savoir à quel moment nos petits anges vont pointer le bout de leur nez... n'est-ce pas Eymerod!!! :wink: Je vous embrasse toutes bien fort! Gaëlle
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 18:24
Recoucou! [b:4ca397d9f8]Galloromain[/b:4ca397d9f8], tu as tout à fait raison: cela fait rêver et "stresser" en même temps, ces accouchements dans notre groupe... Cela devient de plus en plus concret! [b:4ca397d9f8]Ptitekeops[/b:4ca397d9f8], je n'ai pas encore eu droit aux cours de poussée... En quoi consiste la poussée "bloquée"? [b:4ca397d9f8]Paprika[/b:4ca397d9f8], merci pour les infos! Pour le moment mes vergetures sont encore petites, mais je croise les doigts pour qu'elles ne deviennent pas trop grandes... Tout en ne me faisant pas trop d'illusions! Bisous les filles, bonne soirée!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 18:27
[color=cyan:6ab67eba47]ptitekeops nanipooh tite nine puce galloromain paprika rachel zazz ludmax melynath[/color:6ab67eba47] [color=blue:6ab67eba47] Sinexay : 20 septembre 2007 à 18h30, un petit Lucas! love 91 : 23 septembre 2007 à 6h00 eymerod: 23 septembre à 06H00 , un petit Taérick! [/color:6ab67eba47] Je reve ou love91 et eymerod ont accouché simultanément? Doublement incroyable! Eymerod j'arrive toujours pas a m'en remettre de ton accouchement!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 20:46
:mrgreen: Félicitation Eymerod pour la venue de ton ptit bonhomme Taérick ! En effet la lecture de ton accouchement laisse des sueurs froides wow accouchement à la maison et pour un premier bb qq contractions et puis op voilà bb. J'aimerais bien un tel accouchement pour le 2ième. C'est beau rêver cela n'arrivera qu'à toi ma chanceuse :lol: :D :arrow: Tite Nine super ton bidou. :) N'oublie pas de nous montré la photo de ce 9ième et dernier mois :wink: :arrow: Rachel82 te voilà prête pour le jour J. Ne reste plus qu'à attendre :) :arrow: Comme certaines moi aussi j'ai eu d'étranges phénomènes dans mon ventre hihi. Hier surtout je voulais pas effrayé mon chéri mais j'ai eu des contractions au 4 minutes pendant environ 35 minutes. :? Bonne soirée les filles!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:05
[color=blue:ec969dc5fa]coucou les octobrettes! je pensais passer en coup de vent mais là je ne peux pas ne pas écrire un petit mot... TOUTES MES FELICITATIONS EYMEROD ET BIENVENU A TON PETIT TAERICK!!! Avec une telle naissance il ne peut avoir qu'une vie incroyable... Je n'en reviens pas de ton accouchement, c'est fou et à la fois tellement beau que ton homme ait pu faire naitre avec toi votre enfant, chez vous. Pfiou!!! c'est dingue. Un grand bravo à toi qui, comme Sinexay, as du rester allongée pendant de longs mois. Tu as eu ta "récompense" en avance, ce n'est que justice! Bravo et tous mes voeux de bonheur vous accompagnent. Biensur on attend les photo. :wink: Bon sinon, ce soir grosse fatigue et gros coup de blues. A vrai dire les 3 naissances de notre bande me font un peu flipper. Mes premiers sont venus plutot en retard mais finalement ça peut arriver n'importe quand... mon mari doit s'absenter 2 jours à Rome (650km de chez nous...) je lui ai un peu parlé de mon inquiètude mais il ne semble pas comprendre. Je me vois mal laisser mes grands à la voisine et partir pour la mat avec son mari pour accoucher toute seule. :? Enfin bon, c'est un peu le senario catastrophe je vous l'accorde, mais finalement on ne sait jamais... Allez j'arrete de flipper! [b:ec969dc5fa]TiteNine[/b:ec969dc5fa] c'est vrai qu'il est chouette ton bidon et pas si gros que ça! Félicitations! [b:ec969dc5fa]Ludmax[/b:ec969dc5fa] donne nous un petit indice pour le prénom de ton bb :wink: [b:ec969dc5fa]Ptitekeops[/b:ec969dc5fa] je ne connais pas d'autre méthode que le pousser-bloquer. Tu en connais d'autres toi? [b:ec969dc5fa]Galloromain[/b:ec969dc5fa] tu y es presque... il s'agit bien des filles de [b:ec969dc5fa]Rachel[/b:ec969dc5fa], mais si ce n'est pas Charlotte c'est .... Et [b:ec969dc5fa]Rachel[/b:ec969dc5fa] mes trois premiers ressemblent à leur papa et j'espère aussi un peu que notre 4° me ressemble... Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion de ce coté là! Il est quand meme beau mon mari alors si notre dernier enfant lui ressemble aussi je ne lui en voudrais pas!!! :lol: Bon en gros maintenant, dès que l'une d'entre vous tardera à nous donner des nouvelles ça voudra peut-etre dire qu'elle aura accouché... Ca fait tout drole, non? Allez, bises à toutes et tout particulièrement aux toutes nouvelles mamans et à leurs ti loulous. Isabelle[/color:ec969dc5fa]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 21:30
Recoucou les filles! Promis, c'est ma dernière intervention de la soirée, après gros dodo! :lol: Merci pour vos compliments sur mon bidou, mais n'oubliez pas qu'il date d'il y a un mois! [color=violet:2c442f3c17]Nanipooh[/color:2c442f3c17], je demanderai à mon mari de me prendre en photo demain, parce que là je suis déjà en pyjama, et ce n'est pas mon plus sexy :wink: ... [color=indigo:2c442f3c17]Zazz[/color:2c442f3c17] et [color=darkblue:2c442f3c17]Ludmax[/color:2c442f3c17], félicitations pour avoir réussi à trouver un prénom. Et, Zazz, C.M...E, c'est un très beau choix je trouve :wink: [color=blue:2c442f3c17]Rachel[/color:2c442f3c17], c'est marrant que tu dises qu'on est au terme... Je me suis tellement mis en tête que bébé pouvait arriver jusqu'au début novembre que je n'imagine même pas accoucher dans la semaine qui vient... Pour moi, il y a encore un mois avant le terme. Et pourtant, les accouchements de Love, Sinexay et Eymerod nous prouvent bien que cela peut arriver n'importe quand! Par contre, les filles, ne concluez pas trop vite que j'ai accouché si je ne donne pas signe de vie pendant un ou deux jours hein! C'est peut-être simplement parce que je suis noyée sous les corrections ou trop fatiguée pour pianoter sur le clavier de l'ordinateur en rentrant de l'école :lol: . Allez, je vous laisse, passez une bonne fin de soirée, gros bisous à toutes.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 10:02
Un petit coucou très rapide avant de partir chez la coiffeuse! Pas de contractions douloureuses pour moi cette nuit, mais, pour la première fois, j'ai rêvé de mon accouchement! C'était du grand n'importe quoi, mais ça m'a bien fait rire en me réveillant... :lol: Je viendrai vous raconter cela tout à l'heure. Bonne journée à vous toutes!
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 10:53
Bonjour à toutes !!! Et ben , on vous laisse une journée et on se retrouve avec plusieurs pages de lecture devant nous ! Heureusement que c'est samedi aujourd'hui, j'ai pu toute vous lire ! Tout d'abord, félicitations Eymerod !!! Impressionnant ton accouchement. Cependant, je dirais pas que je souhaite le même (quoique au niveau de la rapidité ça me plairait bien), mais le papa pourrait jamais tenir le coup : il s'effondrerait par terre avant ! Déjà que je suis pas sure qu'il tienne jusqu'au bout à la maternité... Tite Nine, moi aussi je fais des rêves bizarre, comme piquer le sang de quelqu'un ( :shock: :roll: ) ou changer les fesses de ma fille. Mais bon... En tout cas, toi aussi tu travailles toujours, et tu as plus de courage que moi car tu dois faire bien plus d'heures ! Chapeau bas... Quant à nos copines les vergétures, ben moi j'abandonne : j'en ai plein et il y en a encore qui arrivent, je vais ressembler à un sharpei :( . J'espère juste que ça ne gênera pas trop mon amour. Rachel, tu as raison, on est au terme. Ca y est, le décompte est lancé, et j'approche sérieusement du but (J-15). Ca me fait tout drole de savoir que ça peut arriver n'importe quand maintenant... Puce19, je suis contente pour toi que ton mari s'intéresse plus à toi maintenant. Le mien aussi (ahhhhhhh je suis libre de la corvée du ménage :lol: ). Je sais pas si tu te souviens mais on n'avait un peu abordé le sujet sur un autre post, et finallement tant mieux pour nous deux : on a du attendre un peu plus, mais peut-être le savoure-t-on un peu plus aussi de nous faire dorloter par nos chéris si longs à comprendre qu'ils vont être papas pour de vrai ! Petitekeops, moi aussi on m'a surtout parler du pousser-bloquer en cours de prépa, mais je sais qu'il existe aussi le souffler-pousser. Au lieu de bloquer la respiration, on souflle tout doucement en poussant (il parait que ça permet de mieux ouvrir le périné). A la mat, ils nous ont dit qu'au moment de pousser on prendrait la méthode qui nous conviendrait le mieux. Zazz, comme tout le monde je te souhaite bien du courage pour s'occuper et occuper 14 enfants au 9e mois de grossesse. J'espère que quelqu'un t'aidera un peu à canaliser cette énergie débordante ! Paprika, au moins tu nous a pas dit de craque pour les vergétures, je sais un peu plus à quoi m'attendre (argggg suis condamnée). Ben je ferais comme toi et je vivrais avec ! Galloromain, alors ses faire-part ? Finis ? Mais tu m'as motivé, j'ai décidé de m'y mettre ce week-end (c'est une bonne résolution, mais vais-je la tenir hihihi ?!!) Quant à moi, ben je l'ai déjà dit mais J-15 maintenant. Cours de prépa terminés, chambre finis, valise quasi prête, manque que les contractions cette fois ! (Et les faire-parts...) Je suis pas venue hier car j'ai eu une journée très fatiguante et hier soir j'étais morte : cours de 10h à 12h, j'ai mangé en 3/4d'heure pour repartir au cours de prépa à l'accouchement (le dernier) pour 14h (fin à 15h30), puis retour en cours de 16h à 19h30. Je suis rentrée à plat, heureusement ça doit être la dernière grosse journée comme ça. Je vais aller encore en cours lundi et mardi, peut-être mercredi et je crois qu'après j'arrête (enfin si j'ai pas encore accouché). Sinon croisez les doigts pour moi les filles : je veux accoucher la semaine prochaine, en tout cas avant le 8/10 pitié !!!!!!!! En plus, j'ai fait un monito de controle jeudi (trop bien 1/2h à écouter le coeur de bébé), et après la SF m'a tripoté le ventre pour voir la position de bébé. Là, elle me regarde et me dit "on vous a prévenue que ce serait un gros bébé ?" HUMMMMMMM ! Oui je m'en doutais un peu, puis après elle m'annonce un bon 3kg700 selon elle ! Ben voilà, faut que j'accouche absolument cette semaine. Pis j'accoucherai dans 3 semaines, juste pour m'embêter :evil: :evil: . Voilà, ben finallement moi aussi j'ai fait un roman ! Bonjour à toutes celles que je n'ai pas citées et à bientot ! Malice - Adeline ( :arrow: Galloromain)
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 11:10
Au fait, ça vous dit de comparer nos formes avant-après ? Car moi je me fais halluciner toute seule ! Allez je me lance : Neuvième mois de grossesse : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=blj8w08r.jpg][img:11eca32c2c]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/blj8w08r.jpg[/img:11eca32c2c][/url] 2 mois de grossesse (et déjà un petit bidon en bas lol) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qok5w069.jpg][img:11eca32c2c]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/qok5w069.jpg[/img:11eca32c2c][/url] A vous !
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 13:15
Bon samedi matin les filles!! Avez-vous un WE chargée??? Réalisez-vous que pour la plupart d'entre nous il nous reste environ 3 we sans bb :wink: :arrow: Tite Nine bon rdz chez la coiffeuse. Moi j'y suis aller la semaine dernière. Sa fait tjours du bien au moral :) Tu voulais pas me montrer ton "sexy" pyjama :lol: Ne t'en fait pas je passe mes journées en pyjama quand je ne sors pas! :arrow: Rachel82 :lol: c'est gentil de demander je suis tjours bel et bien là. Des contractions j'en ai eu beaucoup depuis la 26ième semaine mais je t'avoue que depuis 2-3 semaines arghhh j'en ai à la tonne. Pas assez forte pour aller à la mater, mais assez pour faire travailler mon col c'est mieux que rien :wink: :arrow: Zazz ne t'inquiète pas la plupart d'entre nous accoucheront à la date prévue ou après :roll: :lol: :arrow: Malice900 je te suis pour les photos de bidous moi aussi je me fascine :lol: Photo à 10 sa [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6z0pjulx.jpg][img:2a7d974b6b]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/6z0pjulx.jpg[/img:2a7d974b6b][/url] Photo à 35sa [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i4lx4hnt.jpg][img:2a7d974b6b]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/i4lx4hnt.jpg[/img:2a7d974b6b][/url] Je vous donne pleins de bisous les octobrettes passez un bon we!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 13:20
Recoucou! Me voilà de retour de chez la coiffeuse... Alors, ce rêve était vraiment étrange: on se retrouvait, mon mari et moi, seuls dans une salle d'accouchement, à gérer la naissance de bébé... Pas de personnel médical, et on n'a pas paniqué! :shock: Une fois bébé sorti, il avait la tête de mon mari, je l'ai trouvé magnifique :wink: , je me suis levée tout de suite et on est parti à la recherche de notre chambre, bébé tout nu (avec un lange quand même) contre moi!!! Puis une heure après, je n'avais toujours que trois idées en tête: habiller bébé qui devait commencer à avoir froid, prévenir ma meilleure amie qu'elle ne pourrait pas venir chez nous dimanche vu que bébé était arrivé, et appeler l'infirmière, parce que bébé n'avait têté qu'à un sein :lol: . Puis j'ai senti quelque chose de dur dans mon ventre, et là, environ 1heure après avoir "accouché", j'ai réalisé qu'on avait oublié de faire sortir le placenta :lol: :lol: ! Du coup grosse panique, on est allé chercher un gygy dans une salle d'accouchement pour qu'il me l'expulse! Ca s'est passé sans problème, puis j'ai enfin pu habiller bébé... avant de me réveiller! Je vous promets que si j'accouche comme ça, je viens vous le raconter! Lol. [color=red:fbd86002bf]Malice [/color:fbd86002bf]et [color=orange:fbd86002bf]Nanipooh[/color:fbd86002bf], voici deux petites photos de mon bidon: 1) au deuxième mois de grossesse... http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wkbwut3e.jpg 2) et ce matin! (ne pas faire attention à la petite culotte très sexy et aux vergetures :oops: ) http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dct0t4t5.jpg Bonne après-midi à vous toutes! Anne
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:26
Bonjour à vous toutes ! Waouh eymerod quel récit, comme quoi nos petits anges peuvent arrivés à n'importe quel moment, mais sans + de contractions que ça et aussi vite bravo, j'aime bien le prenom, moi aussi il est un peu particulier. Bienvenue à toi Loupic. Nanippoh , malice c'ets une bonne idée les bedous, j'en ai pas du debut, mince. Bizz zazz, ludmax, sixenay, titenine, paprika, galloromai, petitekeops, et celels que j'oublie. J-29...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 17:25
Coucou! [color=red:25350ee598]Puce[/color:25350ee598], merci pour le bidou! Et courage avec tes deux grands... Et bravo les files pour les vôtres, [color=orange:25350ee598]Puce[/color:25350ee598], [color=red:25350ee598]Nanipooh [/color:25350ee598]et [color=orange:25350ee598]Malice[/color:25350ee598]! C'est fou quand même l'évolution des "appartements" de nos petits...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.