Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!!

Discussions

Auteur
ptitekeops
Posté le : 23-09-2007 à 11:48
J'inaugure le dernier de nos post mensuels.Je trouve ça dingue, ça y est,c'est le bout de l'aventure, la dernière ligne droite. A l'arrivée la plus belle des récompenses. Je vous souhaite a toutes une super fin de grossesse, en espérant que les petits maux de la fin ne nous empechent pas de profiter a fond de ces derniers instants si particuliers!
french87 29 messages
french87
Posté le : 23-09-2007 à 18:31
Salut toi ses quand ta dpa?Moi je suis du le 22/10 et j'ai tellement hâte d'avoir mon fils dans mes bras et de voir a qui qui va ressembler :wink: j'ai hate de voir tout ses trait.Et toi à quoi à tu hâte?bizzz
Pilounette 205 messages
Pilounette
Posté le : 23-09-2007 à 19:39
Allez Ptitkeops je me joins à toi!Bienvenue à French87! moi j'attends une petite Julia pour le 27/10 mais je ne pense pas que mademoiselle attendra jusque là! gros bisous
french87 29 messages
french87
Posté le : 23-09-2007 à 20:09
Félicitation a toi,moi aussi je ne sais pas si mon bébé va rester au chad jusqu'a ma dpa on dirait que ses temps si le monde accouche pas mal a l'avance.bizzz
malice900 247 messages
malice900
Posté le : 23-09-2007 à 20:39
Ah ça y est vous re-voilà :lol: !C'esst vrai que je poste pas beaucoup parmi vous mais j'aime bien vous lire. En tout cas bien venu au 9e mois ! Si vous êtes là, c'est que c'est bientôt fini aussi pour moi (j'ai un peu d'avance sur vous DPA pour le 14/10), et comme j'aimerais qu'elle vienne un peu avant... (comme beaucoup je crois).Sinon on vous annonce des bébés comment ? Moi on m'annonce un beau bébé (déjà 3kg200 pour 50-51 cm à 3 semaines du terme, donc un beau 3kg800 à la fin) . Mais bon, on verra si c'est bien vrai. Et vous ?En tout cas, bonne fin de grossesse, allez, plus qu'un mois de mal de dos, de trainage de pied et de hantise des escaliers :lol:
memere75 172 messages
memere75
Posté le : 23-09-2007 à 20:56
Coucoumoi aussi c'est pour le 22/10! et j'ai vraiment hate des fois j'y pense pendant des heures, et je me demande meme si ma puce va véritablement naitre et se retrouver dans mes bras!...je n'arrive pas a y croire...sinon comment faites vous pour connaitre le poid et la taille du bébé a 3 semaines du terme? vous faites une écho supplémentaire? car lors de mes controles mensuels, on ne me le dit jamais... :( le 29aout a la 3ème echo elle pesait environ 2kg100 soit a priori un terme de 3kg300 mais j'aimerai bien savoir ou elle en est ma poupette!bonne fin de grossesse a toutes!
malice900 247 messages
malice900
Posté le : 23-09-2007 à 21:06
:arrow: Eileda, en fait j'ai eu mes 3 échos normales comme tout le monde et en plus à chaque visite mensuelle mon gynéco m'a fait une écho de controle rapide (genre 5-10mn) pour voir si tout se passe bien (j'aime bien mon gygy, il fait bien son boulot, même trop bien pour le poids :? ) . J'ai fait ma dernière visite mensuelle la semaine dernière : bébé faisait 3kg pour 50cm, et elle prend 200g par semaine depuis le 7e mois, donc maintenant elle doit faire à peu près 3kg200 pour 50-51cm. Voilou !
memere75 172 messages
memere75
Posté le : 23-09-2007 à 21:39
Ok merci!bon en gros je peux estimer un poid ou sinon je suis obligée de payer une consult c pénible, en tout cas ton gygy est génial c'es super je trouve ça très bien de faire une écho a chaque visite, moi je suis dans une maternité et les rdv mensuels se passent dans une pièce sans monitoring et sans appareil a faire des échos (désolé je sais c pas très français mais je ne sais pas comment on appelle cela! ) ...
doochaton 35 messages
doochaton
Posté le : 24-09-2007 à 13:19
Salut a toutes,je me joins a vous pour une dpa le 22/10 :lol: décidement ca fait pas mal de petits bouts de chou prévus pour cette date!bon je ne serais pas originale en disant que ca devient super long, et qu un petit coup de pouce de la nature genre 2 semaine avant serait le bienvenu... dernière ligne droite! :wink: :wink:
Tite Nine 300 messages
Tite Nine
Posté le : 24-09-2007 à 17:38
Coucou les filles!Un petit passage rapide avant de plonger avec délices avec vous dans le dernier mois dans ... 4 jours! (Pour les nouvelles, ma DPA est le 28/10) . Merci, , d'avoir créé ce dernier post!Est-ce que vous avez déjà une idée de la date à laquelle vos petits bouts pointeront leur nez? Je ne sais pas pourquoi, mais je penche pour le 14/10, ou alors le 24 ou... le 31! :shock: On verra bien si mon petit garçon me donne raison ou pas! :lol: A très bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus