Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 09:59
Bonjour les filles ! Tout d'abord, félicitations à toi [b:0d386b783a]Soraya[/b:0d386b783a] pour ce petit Ewan ! Quelle chance tu as de pouvoir le tenir dans tes bras et lui faire des bisous. Je rêve de ça nuit et jour mais pour moi il semblerait que je soit privée indéfiniment de ce plaisir (J-1 :twisted: ). Franchement les filles, avec chéri on en a marre d'attendre : moi je suis fatiguée, j'ai mal au ventre et à l'estomac, une hanche bloquée qui me fait un mal de chien et je ne dors plus. Quant à chéri, il est tout stressé par cette attente, surtout qu'il va au boulot, il m'en fait même une couvade (c'est-y pas mignon :lol: ). Je souhaite à aucune de vous d'arriver à ce terme, c'est trop long ! [b:0d386b783a]Petitekeops[/b:0d386b783a], moi j'ai été oublié dans la liste, pourtant ça devrait être moi la plus proche du but :lol: J'ai pas trop le courage de vous répondre à toutes ce matin, alors je souhaite plein de contractions à celles qui sont sur le bout (hein [b:0d386b783a]Nanipooh[/b:0d386b783a]), et une bonne journée à toutes les autres !
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:30
bonjour les filles moi àussi dpà le 22/10 et frànchement contràirement à vous toutes g peur je suis tellement occuper àvec là peur d'àccoucher que j'en oubli ce qui m'àttend àu finàl j'essàye de me ràisonner màis c'est plus fort que moi Je me dit que c'est là derniere ligne droite voilà bon couràge à toutes
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:21
Coucou les filles !!! [color=red:23854552c4][color=red][/color:23854552c4]FELICITATIONS A TOI SORAYA ET BIENVENUE A EWAN. Il est vraiment mignon !! :lol: :lol: :lol: [/color] [size=12:23854552c4][/size:23854552c4][color=darkblue:23854552c4][/color:23854552c4]J-16 pour moi aujourd'hui et toujours rien de nouveau. Dire qu'il y a 15 jours, suite à mon problème de constipation la sage femme m'a dit qu'il n'y en avait plus pour très longtemps et qu'avant 15 jours mon petit Samuel serait là !! Et bien, elle s'est trompée car je crois qu'il veut encore rester un peu !!!! Ca va être un gros bébé, et oui, Lucas faisait 3kg720 à sa naissance alors celui là, au moins 4 kg ! :shock: :D Mais bon, on t'attends mon bébé !! [[color=orange:23854552c4]size=18]Alors, va t'il y avoir des bébés dans la semaine à venir ?![/size][/color:23854552c4] Mon mari et mon ainé sont partis faire les course ce matin, ça c'est vraiment super. Moi, je pense au repas de ce midi, peut être aiguillettes de canard et riz, puis yaourt et/ou fruit. Allez, je vous laisse les filles et je vous souhaitent à toutes un bon week end. Y 'en at'il parmis vous qui seront davant le match ce soir ?! Moi je connais pas les règles de rugby mais je trouve le jeu interessant. Alors, avec quelques carrées de chocolats je crois que ça va le faire !! :lol: BISOUS Sophie [size=12:23854552c4][/size:23854552c4]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 12:16
Coucou les filles! [b:729a42e743]Soraya[/b:729a42e743], qu'il est mimi ton petit Ewan! Ca me donne envie de tenir bébé dans les bras! Mais bon, je ne m'inquiète pas, dans 3 semaines maximum, il sera là! [b:729a42e743]Sophie[/b:729a42e743], je vois que toi aussi tu attends un bon bébé! Courage pour l'attente... Et bon appétit (miam du canard!)! Nous ne sommes pas trop rugby, dans la famille: plutôt formule1 et il n'y a rien au programme ce we, alors ce sera farniente en amoureux! Ou cinéma, si ça me dit (le ciné n'est pas loin de la maternité, alors pourquoi pas?) Bonjour [b:729a42e743]Ludi62[/b:729a42e743], c'est clair que l'accouchement nous fait un petit peu peur à toutes, ou que, à tout le moins, on se demande comment ça va se passer... Mais il faut se dire que le final, c'est d'avoir bébé tout contre nous, rien que pour nous, et ça ce sera magnifique, non? [b:729a42e743]Malice900[/b:729a42e743], allez, courage! Si ça tombe, le monito va lui donner envie de venir, à ta Julia. Et sinon, as-tu déjà demandé à ta maternité quand ils te déclenchaient, si tu dépasses le terme? [b:729a42e743]Lapie[/b:729a42e743], félicitations pour cette nuit sans remontées acides! Enfin une nuit agréable pour toi! Peut-être est-ce effectivemnet un signe que bébé est descendu? [b:729a42e743]Sinexay[/b:729a42e743], c'est super, ça, que ton homme prenne le relais pour t'aider! J'espère que le mien sera comme ça aussi... [b:729a42e743]Nanipooh[/b:729a42e743], toi aussi on dirait que tu tiens le bon bout! Même si elles ne sont pas encore régulières, ces contractions sont bien le signe que ça bouge, non? [b:729a42e743]Ptitekeops[/b:729a42e743], alors, tu la fais cette "expédition"? Viens nous dire si tu as trouvé de beaux vêtements chez H&M! [b:729a42e743]Zazz[/b:729a42e743], j'espère que ton we a bien débuté, et que le soleil est présent en Italie pour te remonter le moral. Si ce n'est pas le cas, je t'envoie quelques rayons de Belgique! Bisous à vous toutes, passez une bonne journée! Je vais aller farfouiller dans le frigo pour trouver de l'inspiration pour le repas (je crois que je vais devoir aller faire quelques course quand même... ;-)). Au fait, hier, c'était steacks béarnaise, frites et salade au vinaigre de cidre. Aujourd'hui il me reste des haricots... Peut-être vais-je les transformer en "potée liégeoise" ( avec pommes de terre, lardons, oignons, un trait de vinaigre et de la crème fraiche, et bien sûr une cuiller de sirop de Liège).
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 12:44
Coucou les octobrettes!! Nuit tranquille pour moi avec 3 arrêts pipi et pour les remontées acides j'en ai tjours mais à chaque fois que je me lève pour le pipi je prend du gaviscon en même temps donc cela les diminues de beaucoup. Finalement les contractions se sont de + en + distancées pour finalement complètement arrêtées. :roll: Cela fait 2 jours en ligne que j'ai des contractions en espérant une évolution d'ici mon prochain rdz chez la gygy mardi le 16. :) :arrow: Tite Nine en effet je crois que cela veut dire que sa bouge pour moi mais encore, seule la gygy pourra me le dire. J'espère seulement ne pas avoir ces contractions pour aucun travail là je t'avoue que je serais un peu découragée :wink: :arrow: Sophie830 comme je te comprends. Moi aussi pour bb1 ont m'avait dit oh 39 sa et tu vas avoir accouché sur selon la gygy et finalement provoqué à 41sa+1jr. Même chose pour bb2 elle me dit bah le travail va commencé tout seul avec le travail déjà aussi bien entamé (col dilaté à 2doigts et demi, effacé à 50% et tête fixé) humm je suis tout de même réaliste et n'espère pas trop. Bon courage :wink: :arrow: Malice900 oh je comprends ta hâte et le fait que tu sois aussi tannée. Gygy t'aurait-elle donné une date de déclenchement ?? :arrow: Soraya69 superbe ton petit Ewan belle photo :) On attend ton récit avec impatience. :wink: :arrow: Lapie heureuse de voir que tu as passée une excellente nuit sans remontée acide, je t'envie :oops: :) :arrow: Sinexay ohh il était temps que chéri prenne la relève depuis le temps. :wink: Ne te gêne pas pour demander qu'il prenne ta place pour que tu puisses te reposer. Les hommes croient que nous sommes des super women (ok oui nous le sommes quand même :lol: ) mais il y a des limites, le sommeil est prémordial :) Bon je quitte mon fils a la couche pleine de pipi et peut-être autre chose :lol: :oops: bonne journée les filles et passez un excellent we. :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:00
tout d'abord, felicitations a soraya et bisous a toute la famille!! surtout au petit ewan... :lol: ma petite lucie se porte comme un charme, la voila a 3kg!! bon, cette nuit, elle a reclame toutes les 2h alors ce matin, dur dur!! comme d'hab, je vous souhaite bon courage a vous toutes, la fin se rapproche... bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 14:20
me revoila pour presenter mes felicitations a puce!! bises a tous et profitez bien de tous ces nouveaux moments...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 14:41
WAOUH Félicitations [b:ec6c856050]Puce[/b:ec6c856050] !!! Il est mignon comme tout ton petit bout ! On se doutait toutes que tu étais fort "occupée" ces derniers jours :lol: . En tout cas encore bravo pour ce beau bébé ! [b:ec6c856050]Nanipooh[/b:ec6c856050] et [b:ec6c856050]TiteNine[/b:ec6c856050], je ne saurais que demain si ils comptent me déclencher un jour, pour l'instant je suis dans le flou total aussi bien au niveau du déclenchement que pour mon col (ma dernière visite a quasi 4 semaines :shock: ). Je vous redirais tout ça demain en fin de matinée. En tout cas merci de me remonter le moral ! [i:ec6c856050]PS pour Titenine : Julia, c'est le prénom de la fille de Galloromain, la notre je ne l'ai jamais dit encore mais ce sera Alissia[/i:ec6c856050] :lol: :lol: :lol: Bon allez je me sauve, on va marcher ctap avec chéri ! Bonne journée à toutes !
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 15:20
[b:a16435d49d]soraya puce[/b:a16435d49d] félicitation a toutes les deux et gros bisous a Ewan et Jules!!! ohlala c'est déja dur dur de patienter en ce demandant quel tete nos bout'chou vont avoir mais je suis jalouse en vous voyant avec les votres ils sont trop beau ces bébés d'octobre!!! :wink: J'ai toujours aucuns signes moi :( j'ai beau me dire que je suis pas préssé ça donne envie de lire que les choses avances pour beaucoup d'entre vous!!! J'ai RDV lundi aprés midi chez le gygy on sera vite fixé!!! gros bisous a toutes et merci pour les compliments sur mon grand!!!! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 16:46
oh la la, qu'ils sont beaux ces bébés, ça donne envie ! Félicitations puce !! LUDI 62 : tu vois, pas de quoi avoir peur, le résultat est tellement important qu'après, on ne se souci plus de rien ! C'est normal en même temps d'appréhender ce moment-là. Mais tu seras entouré d'une équipe qui sait parfaitement son travail, ne t'inquiète pas. TITE NINE : la potée liégeoise, je note !! Ca a l'air bien bon ! Je vous que nous sommes nombreuses à attendre nos RDV la semaine prochaine. J'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles du même genre que pour celles pour qui ça a l'air bien engagé ! Bonne fin de week-end !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 19:45
Recoucou les filles! Aaaah, [b:f0c10f2af5]Puce[/b:f0c10f2af5], on se doutait bien que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle dès ton retour! [size=18:f0c10f2af5][color=red:f0c10f2af5]FELICITATIONS A TOI et BIENVENUE A JULES!! (Qu'est-ce qu'il est mignon, soit dit en passant!) Tous mes souhaits de bonheur à toute ta petite famille! Et bravo pour ton accouchement sans épisio ni péridurale, je te tire mon chapeau![/color:f0c10f2af5][/size:f0c10f2af5] [b:f0c10f2af5]Paprika[/b:f0c10f2af5], ne t'inquiète pas, hormis quelques contractions trèèès anarchiques, je n'ai pas de signe d'accouchement non plus... Mais bon, je me dis que j'ai encore 15 jours avant la DPA, et 3 semaines environ avant que le liquide amniotique ne soit plus de bonne qualité: je me suis donc fixé comme date "limite" d'accouchement (appelons cela DLA :wink: ) le 8 novembre... Comme ça pas de panique! [b:f0c10f2af5]Malice[/b:f0c10f2af5], j'espère que tu as passé un bon samedi cocoon, et que la promenade a fait son effet. Je suis allée marcher avec mon mari et ma Caramelle tout à l'heure, ça m'a fait du bien, même si au retour j'avais l'impression d'être toute rouillée au niveau du bassin! :lol: Bonne visite demain, je te souhaite plus de renseignements en tout cas, car ce n'est pas gai de rester ainsi dans le flou. Et désolée pour le prénom, j'ai été distraite! Alissia est un très joli choix, félicitations! [b:f0c10f2af5]21mag[/b:f0c10f2af5], elle grandit bien ta puce! C'est super. Est-ce qu'elle a déjà un certain rythme d'habitude, ou le réveil toutes les 2 heures est votre lot quotidien? [b:f0c10f2af5]Nanipooh[/b:f0c10f2af5], je croise les doigts pour que ces contractions soient efficaces! Je comprendrais tout à fait que tu râles si elles ne le sont pas! Bonne soirée à vous toutes, et à demain!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 20:02
Bonsoir les filles, Félicitations à Puce et Soraya et bienvenue à vos adorables petits bouts!!! et bien les petits garçons ont décidé de montrer le bout de leur nez! et toi ma nénette que fais-tu??? Aujourd'hui nous sommes allés au marché avec mon chéri et Biscotte puis promenade d'environ 1 heure sur les bords de marne c'était sympa et très agréable avec le soleil!!! mais bon visiblement Julia ne semble pas vouloir se presser pour autant!! Tite Nine je suis comme toi je me fixe le 27/10 et puis le gygy m'a parlé d'un déclenchement autour du 29/10 si rien avant!!! Malice, Alissia j'aime beaucoup aussi!!! Puce c'était très émouvant de lire ton accouchement je suis admirative pas de péridurale... bravo et profite bien de ta petite merveille! Paprika courage!!!! que dire de plus??? j'espère que tu vas bien! gros bisous à toutes et bonne soirée!! Gaëlle
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 22:05
[color=blue:badf641132]Petit coucou rapide ce soir, la journée a été meilleure pour le moral (merci [b:badf641132]TiteNine[/b:badf641132] meme s'il a fallu que jecours accompagner les deux grands chez un copain pour l'un et pour l'anniv d'une copine pour l'autre. Malgré tout j'ai passé une bonne journée, un peu étrange cependant car le papa de la petite est allemand, la maman italienne... Il y avait de la famille venue spécialement depuis Friburg.. et je me suis retrouvée à parler anglais avec eux, italien avec les autres et français avec ma grande!!!! Assez rigolo tout de meme. Surtout mon anglais qui date de ma terminale et qui est devenu trés approximatif!!! J'ai fait aussi un peu de marche, mais de mon coté, pour rassurer celles qui ne ressentent aucun signe, je ne sens rien du tout moi non plus, alors qu'étant un 4° on m'a dit que ça devrait aller plus vite. Mouais mouais... [b:badf641132]Puce[/b:badf641132] effectivement on se doutait que tu aurais une bonne nouvelle à nous annoncer... Un grand bravo à toi, beaucoup de bonheur à toute votre famille et plein de bisous à ton petit Jules. Il faudra que tu fasses faire une "étude numérologique" car c'est vrai que c'est pas mal tous ces 10 et ces 7!!!! Il est tout comme le petit Ewan de [b:badf641132]Soraya [/b:badf641132] magnifique. Bravo à toutes les 2!! [b:badf641132]Malice[/b:badf641132] bonne visite demain, je te souhaite que les choses évoluent bien. Et surtout que tu sois fixée. :wink: [b:badf641132]Lapie[/b:badf641132] effectivement mon mari travaille dans le vin. Il est responsable d'un domaine dans le Nord de l'Italie, une zone viticole qui s'appelle l'OLTREPO PAVESE. On l'appelle aussi le vieux Piemont. Donc demain portes ouvertes... [b:badf641132]Ludi62[/b:badf641132] bienvenue à toi! Ne t'inquiète pas on en passe toutes par des phases d'angoisse mais à la fin on y arrive toutes. En plus tu seras forcément bien entourée. Pas de panique! :wink: [b:badf641132]TiteNine[/b:badf641132] merci encore pour ton soutien,ça fait chaud au coeur. Le soleil est bel et bien présent en Italie et comme je le disais plus haut, je me sens mieux aujourd'hui. Sinon je suis un peu curieuse, qu'est-ce que le sirop de Liège? Et puis au cas où je ne pourrais pas passer demain, bonne dernière semaine de cours! :wink: [b:badf641132]Melynath[/b:badf641132] a priori tu seras la prochaine! Tu entres demain, alors bon courage, je penserai bien à toi. [b:badf641132]Ptitekeops[/b:badf641132] pour mon premier j'ai circulé en voiture jusqu'à la fin car aucun signe avant-coureur. Donc mon avis arrive un peu tard mais je l'aurais fait. [b:badf641132]Nanipooh[/b:badf641132] ça va bien finir par s'accélèrer... courage bientot gygy t'annoncera que c'est ok! Allez, je devais faire court et finalement j'ai fait ma piplette!!! Je vous souhaite une bonne nuit. Grosses bises à vous toutes sans oublier Paprika, Ludmax, Galloromain, Sophie et toutes nos copinettes.[/color:badf641132]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 01:56
Coucou les filles! Une petite insomnie et me voilà sur le forum, après avoir encodé dans la mémoire de mon gsm la formule avec laquelle on annoncera la naissance à notre entourage (on s'occupe comme on peut :wink: ). Galloromain, en fait de date de déclenchement, le gygy ne m'en a donné aucune... Je me base sur celle donnée à ma meilleure amie (elle avait une DPA pour le 28/08, et on lui avait dit qu'on la provoquerait au plus tard le 8/09). Mais je crois que dans ma mat, ils ne dépassent pas la DPA de plus de 5 jours en fait. Zazz, je suis bien contente que tu ailles mieux! Le sirop de Liège est une sorte de pâte mi-caramel mi-confiture, réalisée avec du sirop de pommes et de poires, ou de coings, cela dépend de la recette. Il est, comme son nom l'indique, typique d'une de nos provinces et entre dans la composition de plusieurs plats traditionnels, mais on peut également l'étendre sur une tartine pour le petit déjeuner ou le goûter. Bon, je vais essayer de trouver le sommeil en buvant un bol de lait bien chaud, on ne sait jamais... Et dire que j'ai demandé à mon mari de me réveiller à 9h au plus tard, tout à l'heure :roll: :wink: !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 10:14
Allez j'ouvre le bal en ce dimanche!!! Nuit difficile encore une fois! multiples réveils pipi et grosses douleurs toujours ces fameux ligaments... en plus j'ai mal aux côtés sous le coeur, je ne sais pas si c'est ma puce et ses petits pieds qui me coupent le souffle... Aujourd'hui c'est ménage: chéri passe l'aspi et moi je lave les sols, pour la poussière on verra... il me reste encore quelques faire-part à terminer, et puis vu que le soleil est au rdv je pense qu'on ira se promener avec Biscotte cet après-midi!!! à moins que Julia ne pointe le bout de son nez 8) Hier mes parents et ma tante sont venus nous voir oh la la elles sont impatientes elles arrêtaient pas de me dire "c'est pour très bientôt!!!" c'est sûr!!! en même temps je suis à J-13 et de toute façon au pire dans trois semaines elle sera là!!! J'espère que vous allez bien les mamans et les futures!!! gros bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.