Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 21:58
[color=violet:7a962c4558]Bonsoir les copines ! je reviens de la crêperie où nous sommes allés dîner avec mon chéri! journée pépère ou plutôt mémère, au menu faire-part (quasi terminés!!!), télé, sieste, lecture, visite des grands-parents et petit resto... c'était bien sympa! en plus demain mon chéri ne travaille pas je vais l'avoir pour moi pendant trois jours, chic :D et oui [b:7a962c4558]Zazz [/b:7a962c4558]j'ai encore des douleurs bizarres je sais pas si c'est des contractions je me sens trop bête... mais bon demain je vois le gygy, on fera l'état des lieux :wink: je compatis pour ta réunion de parents, moi je n'ai fait que le côté maîtresse mais tu as raison c pénible c parents qui ne parlent que de leur enfant alors que c'est une réunion de groupe!!! :evil: et puis pour Jeanne moque toi du regard des autres!!! les gens sont bien rapides pour critiquer comme on dit "on voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien" :lol: bon dodo à toi ma belle!!! [b:7a962c4558]Rachel [/b:7a962c4558]BONNE NUIT tu en as bien besoin!!!! sacrée coquine avec tes dos d'âne tu m'as trop fait rire!!! [b:7a962c4558]Tite Nine[/b:7a962c4558] moi aussi ce sera bien amusant car Biscotte tire aussi comme un âne et elle non plus elle ne marche pas droit à croire qu'elle picole... :roll: ça promet avec la poussette, heureusement j'ai investi dans un porte bébé!!! je crois bien que Puce et Soraya ont rencontré leurs petits bouts... bisous et bonne nuit les filles![/color:7a962c4558]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 22:16
ah la la, on a toutes des chiens super bien élevés dites-moi ! :lol: Le porte-bébé certes, mais bon, pour des promenades d'un certain temps, ça doit peser qd même, encore + que maintenant ! Enfin, on trouvera bien une solution... Nos bêtes vont peut-être comprendre aussi ! Tite Nine, comment se fait-il que tu travailles encore ? Tu as décallé ton congé de mat à l'extrême ? Bonne nuit à toutes et à nos deux néo-nouvellement-mamans supposées aussi... !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 22:57
Recoucou! [b:b28daa1915]Zazz[/b:b28daa1915], merci pour ton soutien et tes conseils, j'en prends bonne note! Je compatis aussi pour les réunions de parents, qu'est-ce qu'ils sont pénibles, ces gens centrés sur leur progéniture... Et je suis bien d'accord avec Galloromain par rapport au regard des autres! [b:b28daa1915]Rachel[/b:b28daa1915], les dos d'âne, tes copines y vont fort! Bon repos cette nuit en tout cas! [b:b28daa1915]Galloromain[/b:b28daa1915], ça y est, tu vois le bout de tes faire-parts! Tiens-nous au courant demain pour ton rendez-vous chez le gygy... Qui sait, peut-être ne te verra-t-on pas revenir avant quelques jours? [b:b28daa1915]Lapie[/b:b28daa1915], je suis belge, et chez nous on peut ne prendre qu'une semaine de congé avant la DPA, pour bénéficier de 14 semaines après la naissance de bébé. Evidemment, c'est laissé au libre choix de la future maman, elle peut aussi bien prendre ses 6 semaines de congé avant la naissance, mais alors elle n'a plus que 9 semaines à passer avec bébé après. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, avec surveillance et accord du gygy bien sûr. Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves pas trop entrecoupés de pauses pipi! :wink:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 09:01
Coucou les filles! Dernière passée hier, première arrivée aujourd'hui, semblerait-il! Comment allez-vous? Vous avez passé une bonne nuit? Moi ça va, c'est mon dernier vendredi de travail avant la venue de bébé, car vendredi prochain je suis en formation "relaxation" (ça ne s'invente pas!)... Je ne sais pas vous, mais pour le moment je suis dans une phase "je ne réalise pas trop que je pourrais accoucher d'ici 16 jours"!!! J'ai l'impression qu'à la prochaine visite, le gygy va me dire qu'il s'est trompé d'un mois et que bébé est finalement prévu pour fin novembre! :shock: :lol: Bonne journée à vous toutes, et bonne visite chez le gygy à [b:aa80b2e7a5]Galloromain[/b:aa80b2e7a5]: j'espère qu'il t'annoncera de bonnes nouvelles!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 09:21
Bonjour les filles, Nuit atroce... j'ai affreusement mal ce matin, j'ai l'impression d'avoir des courbatures comme si j'avais fait 3 heures de sport de suite après une longue période"d'abstinence" c'est l'horreur! comme d'habitude je me suis levée 5 à 6 fois avec un mal de chien pour me redresser dans le lit! J'EN AI MARRE!!!!! je suis crevée... je suis bien contente d'aller voir le gynéco cet après-midi pour m'épancher et surtout savoir si il y a une évolution et si ma Julia va bien! Merci Tite Nine d'avoir pensé à moi je vous tiens au courant c'est promis! Pas de nouvelles de Puce et de Soraya... je crois que les petites veinardes ont accouchées... gros bisous à toutes!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:35
Hello les filles,j-16. Ouh la des qu'une ne vient pas ecrire on pense à elle et on se demande si elle a pas accouché. Il est vrai qu'à force de guetter le signes rien ne vient, je vois certaines sont ouvertes et n'ont pas accouché pour autant d'autres sont fermees et peut etre que bb arrivera avant. J'ai rdv à 15h30, on verra bien si les conditions s'y pretent en tout cas mal dans les cuisses et douleurs ligamentaires ainsi que d'autres douleurs mais dans le sens vertical comme si on tirait unfil c'est tres desagreable. J'ai l'impression que bb est descendu mais je pense que c'est dans la tete. Je vous bises toutes et merci Nanipooh pour les explications du decollement de membranes.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 09:39
Pfiou, une nuit comme ça, je m'en passe aussi !! Remontées acides, pause pipi que je n'ai pas compté mais au moins 5 fois, Mon Théliau qui a remué comme un malade à 3 reprises et en plus mon cher mari qui a fait le nem avec la couette ! :lol: Allé, je le prends avec le sourire, je peux tranquillement me reposer l'aprèm donc ça va, pas de stress !! Ce matin, repassage, comme ça, c évacué ! Tite Nine, tu dois être contente de t'arrêter qd même, ça doit faire long. Galloromain, je compatis avec ta nuit. J'espère que tu pourrasd te reposer un peu dans la journée après ton RDV ! il t'apportera peut-être de bonnes nouvelles, c'est ce que je te souhaite ! Moi, c'est pour mardi, je croise les doigts pour qu'on me dise que ça avance !! Bonne journée à toutes !
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:49
Coucou les filles!!! J-16 on avance on avance !!! de toute façon contrairement a vous je suis pas prette encore une bonne semaine ça m'ira :wink: le 18 pour la fete de papa par exemple ça serait trés bien!!! j'ai quelques photos qui date de avant hier mais j'arrive pas a les charger sur le serveur de free pffff les gratuit c'est bien mais quand ça marche lol!! donc je vous les mettrais un peu plus tard lol!!! [b:065a09f33d]titenine zazz[/b:065a09f33d]!! effectivement j'ai trouvé chez H&M a prix correct!! [img:065a09f33d]http://i6.ebayimg.com/01/i/000/bb/0a/348b_1.JPG[/img:065a09f33d] [img:065a09f33d]http://i18.ebayimg.com/02/i/000/bb/0a/34f3_1.JPG[/img:065a09f33d] sauf que les miens sont Marron rouge et blanc a manches longues les 3 memes mais bon c'est pas grave :wink: Merci en tout cas!!! [b:065a09f33d]Galloromain[/b:065a09f33d] pas cool pour tes nuits essaie de te rattrapper sur les sieste j'avoue me levé un courbaturer aussi et c'est pas cool!!! J'espere au moins que les crepes étaient bonnes!! [b:065a09f33d]nanipooh[/b:065a09f33d] j'espere que ton accouchement se passera vite cette fois je croise les doigts pour que la naissance soit trés proche!!! [b:065a09f33d]Lapie[/b:065a09f33d] c'est vrai que ça ne doit pas etre facile de s'arreter seulement une semaine avant la naissance mais l'idée de reter 14 semaines ensuite doit te motiver bon courage!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 11:06
Pfiou le temps k'il faut pour rattraper son retard... Vous etes productives les filles!!! [color=indigo:4a90312077]Paprika[/color:4a90312077], pour direct 8, ca parlait des femmes qui ont choisi de ne pas faire d'enfant! Lol! [color=violet:4a90312077]Lapie[/color:4a90312077] moi c etait hier, je me suis reveillée a 4h du mat puis insomnie, mais ensuite quamd mon copain s est levé, j ai pu dormir jusqu a 10h15, je me suis reveillée comme une fleur! Prete a accoucher! lol Cette nuit je sais pas pourquoi mais je n ai fait que de me reveiller sans raison, sans doute un pb de position. [color=orange:4a90312077] Malice[/color:4a90312077], le coup des bébé canards!!!! Ahhhhhh trop migoooooonnnnn!!!! Adorable, incroyable! Ils en ont du courage ces petits!!! J'ai trouvé le film superbe, il y a vraiment des images magnifiques. J'ai pris mon super coussin d'allaitement pour me caler, la derniere fois pour 99F j'avais un peu galeré... [color=cyan:4a90312077] Nanipooh[/color:4a90312077] c est cool, ca evolue bien pour toi!!! J'espere que tu n'aura pas besoin de decollement ou de declanchement. Quelqu'un a dit "heureusement que je n'ai pas revé que j accouchais d un lezard" mdrr, moi j'ai deja revé que mon bébé etait un lezard dans mon ventre justement...LOL mais je ne m inquiete pas j ai lu d autres temoignages de reves de femmes enceintes et je ne suis pas la seule... Cette nuit j'ai revé que j avais accouché, j étais a la maternité dans ma chambre, ma tata christine arrive et reste avec moi. Bébé est dans son petit lit et je lui dit que j'ai envie de la prendre sur moi. Tata me repond "non pas question elle n'a pas faim" je lui dis que j'ai besoin de l'avoir près de moi tout simplement, alors je la prends, et la ma tata s approche, m'enleve ma fille des bras et la remet dans son lit en me disant "pas question!" :shock: C est bizarre elle est super cool ma tata en plus! En tout cas ma fille etait belle,meme si au depart je lui trouvais un drole de nez...large... :lol: Grrr j en ai marr de ces problemes de connexion, j ai vraiment trop la poisse ca n arrete pas de couper. ------> J'avais écris ça hier mais j'ai pas pu le poster car ça a couper quand j'ai voulu l'envoyer.... Maintenant il faut que je lise votre production d'hier loool
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:08
ça y est j'ai réussir a mettre mes photos elles datent d'avant hier!! mon loulou s'est endormi sur moi en faisant son calin du soir!! [img:7b86e8169a]http://laetitia.maerten.free.fr/38SA/PICT1772.JPG[/img:7b86e8169a] [img:7b86e8169a]http://laetitia.maerten.free.fr/38SA/PICT1778.JPG[/img:7b86e8169a] bon ok sur la deuxieme on voit les vergétures de ma 1ere grossesse mais le pire est plus bas et est caché par ma juspe lol!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:04
trop mignonnes ces photos Paprika!!! je suis trop contente car j'ai reçu aujourd'hui le cadeau de mon chéri: un tee-shirt personnalisé il est vraiment beau je suis très satisfaite du résultat!!! j'ai aussi les ticket astro, il faut que j'écrive une petite lettre, je voulais un "gros" cadeau mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper... je crois que je vais opter pour un soin en institut... on verra! mais j'avoue que j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout préparer avec pitchoune... si elle arrive plus tôt! bon courage aussi pour toi Rachel!!! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 12:32
[b:82c1023b5c]ptitekeops[/b:82c1023b5c] tes rêves me font bien rire !! Pour ma part, je ne m'en souviens pas... Je sais juste qu'avant d'être vraiment endormi, je me fais des scénari de série que j'ai regardé ds la journée, trop passionnant ma vie, je sais ! :lol: !! [b:82c1023b5c]paprika[/b:82c1023b5c] je sens que je vais faire une descente chez H&M mardi en sortant de mon RDV sage-femme ! Les photos sont très chouette ! Au fait, c'est Tite Nine qui s'arrête de travailler seulement maintenant, moi, j'ai eu les vacances d'été + enchainement sur congé de mat, ça fait 3 mois et demi que je bosse plus ! J'ai eu le temps de prendre le rythme... :lol: [/b]Rachel, galloromain et celles que j'oublient ! [b:82c1023b5c]le club des nuits affreuses, on se passerait d'en être membre, hein !! Bonne aprèm les filles ! (au fait, à midi, c'était pâtes au jambon !) [/b:82c1023b5c]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:32
Bonjour à toutes!! Oh 2 jours sans nouvelles de puce19 et de Soraya, je crois qu'elles ont eut leur bb les chanceuses :) Pour ma part la journée d'hier a été super, déjeuner au resto avec mon homme et mon fils et magasinage. Résultat, j'ai eu des contractions toutes la journée mais non régulière. Et ce matin une très grosse contraction m'a réveillé me donnant d'aller au toilette :roll: encore une fois (depuis hier cela fait environ 15 fois que j'y vais :oops: ) désolé pour les détails. En espérant que tout ce travail soit positif pour mon col, eh oui je suis gourmande c'est jamais assez pour moi j'en veux tjours plus. :wink: :arrow: Galloromain est il gentil ton chéri de t'avoir fait un cadeau. Le mien ouff 2ième bb c'est le jour et la nuit avec un 1er bb. De plus je suis comme toi, j'ai mal partout surtout à l'entrejambe depuis mon magasinage. C'est comme si j'avais fait du cheval pendant des heures. Peut-être que bb a continuer sa descente dans le bassin :) :arrow: Paprika59 il est trop mignon ton fils :) Et pour les vergetures bah comme tu m'as dit ce n'est pas grave on apprend à vivre avec hein :wink: :arrow: Ptitekeops encore un rêve :lol: Tu dois avoir hâte d'accoucher toi avec les rêves que tu fais.. Quoi que pour bb1 j'étais comme toi et je peux te dire (sans te faire peur) que mes pires rêves sont quand je suis revenue de la maison avec mon fils. Je rêvais que je l'échappais par terre, que je lui brisais le cou .. bref les pires horreur. :? :arrow: Rachel82 essait de te reposer tout de même un peu ajd. C'est pas facile ces nuits de contractions et de maux de grossesse. Si tu as l'occasion de nous montré les photos de ton bidou gêne toi pas :wink: :arrow: Lapie hum toi aussi essait de te reposer je vois que la nuit a été pénible pour toi aussi. Bon courage :wink: :arrow: Melynath tu viendras nous dire comment c'est passer le rdz chez gygy. J'espère que les choses auront évolué un peu. :arrow: Tite Nine bon courage pour la dernière semaine. Tu es très bonne de continuer le travail jusqu'à la toute fin :D :arrow: Zazz fait attention aux abus. Essait de te reposer un tout petit peu avant l'arrivé de ta puce :wink: :arrow: Bonne journée les filles bisous!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:35
Euh en fait Nanipooh c'est moi qui lui fait un cadeau! j'espère qu'il y aura aussi pensé!!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 12:45
hihi désolé j'ai mal lu alors :oops: Je te souhaite un cadeau alors :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.