Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:27
Coucou tout le monde ! Et ben comme je l'avais dit, j'ai presque tout essayé pour aider un peu la nature à faire venir ma poupette, mais RIEN. Tant pis, je vais prendre mon mal en patience. Le problème aussi, c'est que quand j'ai dit : faut que je fasse les vitres, faut que je fasse le sol etc...., mon chéri m'a répondu "laisse laisse je le fais tout de suite", alors résultat, c'est pas moi qui l'ai fait :lol: :lol: :lol: . Trop gentil mon chéri quand même, mais pour une fois que je voulais le faire de bonne grace ! [b:2743e94e1b]Zazz [/b:2743e94e1b]et [b:2743e94e1b]Rachel[/b:2743e94e1b], bonne idée les crèpes, je crois que je vais vous imiter si mon chéri a envie (au nutella hummmmmmmmmmmm). Quant au vergétures, j'en ai partout : grosses sur le ventre (un demi-zèbre), et des petites sur cuisses, hanches (je les ai vu pour la 1e fois aujourd'hui grrrrrr) et sous les seins aussi. Rien ne m'aura été épargné pfiouuuu. [b:2743e94e1b]Lapie[/b:2743e94e1b], je te rassure, j'ai pris 3kg et plus ce mois ci, si mon gygy me voyait, je me ferais tuer ! Ca m'en fait 14-15 en tout, on verra comment les prerdre par la suite avec du sport et en remangeant équilibré (ce que je fais pas en ce moment...) [b:2743e94e1b]Petitekeops[/b:2743e94e1b], je te rassure tu n'es pas la seule à te dire qu'un grand changement va arriver. J'ai hate et peur en même temps : on est tellement habitué à vivre à 2. J'espère qu'au niveau de notre couple ça va bien se passer, avec le plus d'amour possible. [b:2743e94e1b]Paprika[/b:2743e94e1b], j'envie ta nuit ! Que ça doit faire du bien de ne se lever que 2 fois sur 10h ! Je passe plus des nuits comme [b:2743e94e1b]Nanipooh[/b:2743e94e1b] ! Allez, on se soutient c'est bientot fini ! Bon allez je file, j'ai (encore) faim ! Bonne soirée à toutes !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 19:29
Bonsoir les copinettes, une belle journée qui se termine, ça fait du bien de voir du soleil!!! quel temps radieux et dire que l'été fut pourri... bref aujourd'hui ce fut rangement, déco pour la chambre de notre puce (stickers), ménage, et puis petite ballade sur les bords de marne avec notre Biscotte... ça fait du bien de s'aérer et de sortir du train train "amis-familles-courses"!!! je ne sais pas comment vous voyez les prochains mois mais personnellement je pense déjà aux vacances!!! j'aimerais faire une thalasso avec chéri et bébé (c'est pas donné mais ça à l'air tellement bien) ou alors partir une semaine en bord de mer vers mars-avril peut-être sur l'ile de ré et l'été prochain j'aimerais partir dans le midi au menu soleil, plage et ballade... bon sur ces belles images je vous fais de gros bisous!!! bon repas de crêpes les filles nous c'était hier hummmmm un régal!!!! bisous Gaëlle
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:34
[b:bf002cf46d]zazz[/b:bf002cf46d]Merci pour ton témoignage "prise de poids" ! Ca rassure un peu !! [b:bf002cf46d]malice900[/b:bf002cf46d] C'est vrai que niveau équilibre alimentaire c plutôt pas ça non plus pour ma part... Mais bon, je craque, je ne veux pas faire de mon fils un frustré ! :wink: [b:bf002cf46d]galloromain[/b:bf002cf46d] Les vacances, j'y pense de + en + ! Les prochaines sont réservés : la Toscane pour une semaine en avril. L'été, ce sera Vendée (chez ma marraine) + Bretagne. Pas encore réservé mais on devrait peut-être y songer... On se limite à la voiture pour le moment, ça va nous changer, les dernières vacances, c t + avion et bateau... ! Mais ça reviendra dès qu'on aura confiance en nous pour le faire et qu'on osera se trimbaler le nécessaire ! Bonne soirée à toutes !
orelie52 26 messages
orelie52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 07:03
Bonjours à vous toutes J'espère vous avez passé un bon week end. Avec ce beau soleil le moral revient. Celà fait longtemps que je n'avais pas si bien dormie! juste une pause pipi un evenement!! Du coups je me sens d'attaque aujourd'hui. Surtout qu'avec le soleil je me suis rendu compte de l'etat de mes vitres et c'est pas terrible.... :oops: :oops: Je vais les faire avant que chéri rentre sinon il va me mettre au lit..... :wink: Allez bonne journée et gros bisous à vous les octobrettes.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 07:31
Le bonjour du jour les filles. Une nouvelle semaine qui commence (j-20) pour pas mal d'entre nous et moins pour d'autres. SI tout va bien dimanche je rentre à la maternité si c'est pas bon vendredi et bien la nature décidéra de l'arrivée de ce petit bonhomme. Je vais lever les enfants. Bises à toutes, ainsi qu'aux nouvelles. Il est vrai que c'est pas évident de se rappeler de tous les pseudos.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:14
Bonjour ! Juste en passant : Orelie, il parait que quand on a envie de faire les vitres, c'est bon signe ! A toute à l'heure !
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:19
Bonjour les filles!!! Je vous remercie toutes pour vos messages et aujourd'hui tout va bien, le moral est au beau fixe :lol: :lol: Je vois que vous vous êtes donné le mot pour les crêpes et il est bien possible que du coup j'en fasse moi aussi pour ce soir. C'est que vous me donnez envie!!!! Il est vrai que j'ai l'impression de toujours faire la même chose à manger. En ce qui me concerne, les pauses pipi durant la nuit c'est au moins toutes les 2 heures :shock: Je me lève au radard, je vais aux toilettes et ensuite je bois un verre d'eau donc 2 heures après le verre d'eau est dans la vessie !!!! Mais bon, au moins je me dis que j'aurai le rytme pour la suite. Pour les vergétures, je touche du bois, mais je n'en ai pas une seule sur le ventre, seulement quelques unes sur le haut des cuisses. Je ne me rappelle plus les pseudos et j'ai la flemme de remonter dans les messages, mais j'ai vu que certaines d'entre vous viennent du Limousin. Avant d'arrivée sur nantes en 2005, nous habitions nous aussi dans cette région, à Limoges exactement. C'est d'ailleurs à la clinique des Emailleurs que j'ai accouché de mon ainé. Aujourd'hui, c'est J-21 pour moi. J'ai eu des contractions régulières, toutes les 10 min environ, hier au soir mais non douloureuses. Mon petit Samuel appuie pas mal sur le bas du ventre et a la bougeotte. Je sais pas où il trouve la place étant donné que c'est encore une fois un beau bébé que je prépare : au minimum 3kg600. Bien, je vais ranger un peu chez moi ou appeler ma mère. je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'espère que nos bébés se décideront cette semaine. :D Sophie
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 09:48
un ptit bonjours a toute gspere ke vous avez passer un bon week end !!! pour moi a ca a ete repos avec mon cheri petite promenade ext... jai vue que pour certaine vous avez passer un week end charger vous avez bien du courage jai passer une nuit un peu courte avec des contraction toute les 5 min de 21h a 00h et puis elle se sont espacer ce matin plus rien a part que jai perdu apparament la totaliter du bouchon muquex ca me fait un peu peur car il y avai du sang mais bien rouge enfin je verai bien mais ca fait fliper quand meme sinon pour moi se sera journee menage et ptite course gro bisous a toute et bonne journee
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:40
SOPHIE830 , bonjour jus qu'a il y a 3 mois j'habitais limoges , là à 40 km mais j'accouche a nouveau aux emailleurs. j'ai pas mal de vertiges aujourd'hui et j'ai vomi, je pense que je vais me faire prendre la tension.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:43
Une pensée pour Eymerod et son petit Taerick. Je pense à toi, et je me demande si tu as appelé ou pas pour te renseigner sur la reconnaissance de ton fils. Mais tu es sure qu'il ne l'a pas reconnu? Car ça doit se faire dans les 3 jours suivant la naissance et il a eu son accident une semaine apres la venue au monde de ton petit ange! Enfin j'espere que ton petit bout pourra quand meme porter le nom de son papa, bisoux à vous 2.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 10:43
coucou les filles, J-19 ce matin... le temps passe mais rien ne se passe :D ma poussinette semble bien au chaud dans le ventre de sa maman! cette nuit encore réveil pipi toutes les 2 heures... mais moi je ne bois pas entre temps... du coup le matin c'est dur d'émerger!!! aujourd'hui farniente!!! :oops: toujours pas de contractions à signaler... je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée à toutes! à+ Gaëlle
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 10:48
Hello toutes ! Après ce fabumaux dimanche, une nouvelle semaine commence... Sera-ce la bonne ? Bon, profitons des derniers coups de pieds au mieux et on verra bien quand ils voudront sortir ! Pour ma part, je n'ai pas encore eu de contractions bien régulières, c'est plutôt l'anarchie ! Elles ne sont jamais douloureuses même si j'ai de temps à autres des douleurs de règles sans contractions... Tout ça se prépare, mais combien de temps encore ? J'ai acheté un gros ballon de gym pour faire des exercices du bassin, je sais pas si ça sert à quelque chose mais je me sens bien dessus, ça change des positions assise avachie ou couchées ! J'espère qu'il va faire beau cet aprèm pour pouvoir profiter encore de ma terrasse et jouer dans le jardin avec mon chien. Au mois d'octobre, c'est trop trop chouette !! Pour les idées menu, je suis preneuse, je sais de moins en moins quoi faire, c terrible !! Ce week-end, je me suis lachée : tartiflette...hmmmmmmmmm
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:02
Bonjour les filles! Hier soir panne internet...grrr... Comme je vous avais dit j'ai un copain qui est passé hier, il a halluciné de voir mon gros ventre! Je le vois pas souvent ca m a fait plaisir. Et on a pris un peu le soleil aussi, ça ça fait du bien. Resultat a 20h j'avais sommeil... J'ai somnolé, on a regardé le debut d un film au lit et c'est finalement mon homm qui s'est endormi...Et moi j'arrivais plus a trouver le sommeil...Pfff... Je suis allée voir un reportage sur Cuba et j'ai enfin pu dormir. Bizarres ces hormones... Ce matin je n'ai pas chomé, a peine sortie du lit que je suis allée a la boulangerie...mais en rentrant...plus de beurre...je suis repartie j'ai fait des courses, a la fin avec mon gros sac je me trainais comme une grand mere...Et encore quand je dis grand-mere! J'en ai vu une ce matin a 9h qui taillait ses haies en robe de chambre!!!! Elle m'a bien fait rire celle la! melynath les vomissements ca peut annoncer l'accouchement!!! Je te le souhaite! rachel bonne idee pour les recettes, moi hier j'ai fait un couscous. Pour les legumes, un peu de pomme de terre, de carottes, d oignon rouge, haricots verts, ET de patate douce. Et quelques pois chiches et lentilles. Epices: du ras el hanout, du cumin et du paprika, mais je n'en avais pas mis assez maleureusement. J aurais aussi du mettre de l'huile d olive. Avec ca des merguez pas trop piquantes (mais un peu trop cuites...), et de la semoule (j'ai fait l'erreur d'utiliser du beurre...d'ou la pénurie ce matin au reveil....) Bref mon couscous etait bon mais "peut mieux faire". Si vous voulez je vous donne ma recette de crepes, vous avez l'air motivé les filles! 250g de farine 4oeufs 4 verres de lait (genre verre a moutarde, verre nutella...) sucre:selon le gout de chacun, gouter la pate, ma mere n'en met pas, elle sucre apres seulement. une pincee de sel ma touche perso: 2 ou 3 c.a.s. d'eau de fleur d'oranger (selon le gout)
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:10
melynath les vomissements ca peut annoncer l'accouchement!!! Je te le souhaite! >>> merci je verrais au passage du medecin pour l'instant pas de contractions.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 11:40
Re-coucou les filles ! Après mon passage éclair de toute à l'heure, je reviens un petit coup. Pour moi, toujours pas de changement, si ce n'est quelques contractions depuis 10h qui se baladent sans faire vraiment mal, juste l'impression que ça tire un peu en bas. Donc c'est toujours pas pour aujourd'hui :? . Quant aux recettes de cuisine, c'est une bonne idée, car au final j'ai remarqué qu'on en revient souvent à faire la même chose. Alors moi à midi ce sera du boeuf en sauce tomate avec des carottes (enfin si je me dépêche :lol: ). Quant aux crêpes, je les ai pas fait hier soir, chéri n'a pas voulu :( , mais peut-être pour ce soir (car j'ai toujours envie de nutella............). :arrow: melynath, te préparerais tu à partir ? :arrow: lapie, j'ai les mêmes douleurs que toi : douleurs sans contractions, et contractions sans douleurs. Allez comprendre pourquoi ? :arrow: Galloromain et sophie, je compatis pour les réveils pipi toutes les 2h : je fais pareil. Mais je me dis qu'au moins on sera un peu plus préparée pour quand il y aura bébé, car avant j'étais une très grosse dormeuse. :arrow: Rachel, je pense bien à toi : moi j'ai enfin eu le courage de repasser........hier soir à 21h devant la télé :lol: Sinon je vois que j'ai pas été la seule à profiter du beau temps de ce week-end ! On a toutes été prendre l'air, ça fait tellement de bien un mois d'octobre comme ça : frais le matin, doux l'aprèm et beau. Chez moi il fait encore beau ce matin, j'en ai profité pour faire une ballade avec mon gros poilu (c'est mon chien hihihi) car j'aime beaucoup les matins brumeux au bord du canal puis le soleil qui transperce et fait tout disparaitre. Allez, bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.