Enkylosement au niveau de l'aine

Discussions

Auteur
Message
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:47
c'est bizar mais depuis hier au soir je suis toute engourdi comme paralysée au niveau du pubis, niveau de l'aine de chaque côté !!!!! ça me le faiss que le soir !!!! vous avez déjà ou avez vous ça ???? (je suis à j-2)
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:19
[quote:42ea6d1514="douchou03"]Eh oui, c'est pourquoi la maman ne laissait plus de message. Il fait 48cm et 2kg950 et c'est le plus beau le plus magnifique des trésors. Je suis l'heureux papa et je peux vous dire que jesuis très fier de ma chérie qui se débrouille comme une pro, un accouchement éclair, une mise au sein exemplaire... c'est l'admiration totale! Un petit bou de chou qui me manque dès que je dois retourner chez moi à 22h00!!! Vivement qu'ils reviennent!!![/quote:42ea6d1514] félicitation pour ton bout chou . prend bien soin d eux et bonne continuation a vous 3
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 23:28
Et une octobrette de plus, mes félicitations !!! On attend le récit avec impatience!! Bienvenue à Noah!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 00:36
[quote:8265eb5e1d="douchou03"]Eh oui, c'est pourquoi la maman ne laissait plus de message. Il fait 48cm et 2kg950 et c'est le plus beau le plus magnifique des trésors. Je suis l'heureux papa et je peux vous dire que jesuis très fier de ma chérie qui se débrouille comme une pro, un accouchement éclair, une mise au sein exemplaire... c'est l'admiration totale! Un petit bou de chou qui me manque dès que je dois retourner chez moi à 22h00!!! Vivement qu'ils reviennent!!![/quote:8265eb5e1d] félicitations douchou champ's ma belle :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 04:12
ah j'en étais sure! :) gros bisous à tous les 3 !
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:30
felicitation a tous les trois profitez-en bien :D
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:48
moi c'est plutôt une pression sur la vessie mais j'ai aussi des douleurs dans l'aine droite tous les soirs au coucher
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 10:54
WAOUHH felicitation a tout les 3!!et bienvenue au petit Noah :lol: on attend les photos avec impatience!
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:55
toutes mes félicitations aux heureux parents
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:17
youpi ma belle .... on se retrouve à l'open bar!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 14:16
merci pour ta réponse !!! la pression sur la vessie je connais qaussi bébé est bien basse
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 20:36
il est mignon!! il a un peu la bouche et le menton de mon mari et surement de mon fils d'apres l'echo 3D looool
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 00:10
bravo ma belle! tu dois être faite pour avoir des enfts faut croire!! allez un p'tit malibu! :wink: [quote:8124816a8b="douchou03"]bon allez, je me lance, je vous raconte. donc apres avoir senti une perte importante mardi matin vers 10h30, on a appele la maternité, ils nous ont dit de venir pour faire une verif et un monito. on a donc tranquillement preparé la valise de maman et bebe. aucune on arrive a la maternité, monitoring ok, on voit les contractions mais je ne les sens pas. la SF me fait le test pour savoir si c'est la poche des eaux qui s'est percee ou pas mais le test n'est pas revelateur (?!), elle me fait un TV et me dit que je suis dilatee a 2 mais que je peux rester comme ca pendant 2 semaines. bon la, je m'illustre parce que pendant le TV, j'ai ete prise d'un mega fou rire (j'en pleurais) parce qu'on entendait les doigts de la SF via le monitoring donc je lui demandais si elle frappait avant d'entrer... ouais, c'est con, mais ca m'a fait bien rigoler! Elle a du halluciner parce que je pense pas que ca arrive souvent! bon, alors du coup, elle m'ausculte avec un autre truc et me dit que les membranes sont toujours la et qu'a priori, ce n'etait pas la poche des eaux mais qu'elle ne la voit pas et qu'il faut que je surveille si j'ai de nouvelles pertes. on repart de la maternite vers 14h30. a partir de ce moment, j'ai ressenti une douleur diffuse au niveau du ventre avec une seule idee en tete: allez faire popo mais pas moyen!!! on rentre a la maison (15 minutes de la maternité) et on reste pendant 2 heures, pas super agreable pour moi, je savais pas trop comment me mettre. le papa rappelle la maternité et leur dit qu'on revient parce que j'ai mal. on arrive a la maternite vers 16h45. on passe peu de temps apres et apres un nouveau TV, la SF me dit texto "vous etes a 9, pas le temps pour la peri, on y va"... alors, suite aux cours de prepa, j'avais envisage l'accouchement sur le cote sans péri mais apres 2h a gigougner, j'avais un peu change d'avis et j'attendais bien la péri alors j'ai ete un peu surprise et je lui ai dit qu'il me fallait qqch pour attenuer la douleur, elle m'a dit qu'elle me donnerait de l'oxygene. bon, j'etais deja pas trop rassuree mais ca c'est pas super arrange quand j'ai vu la SF filer dans le couloir pour crier "liberez une salle, elle est a 9, on y va", je me suis demandee l'espace d'un instant si je devais paniquer ou pas!!! bref, apres on arrive en salle d'accouchement vers 17h15, on m'installe et j'accouche en 1h15... elles ont hallucine sur la rapidite! c'etait pas forcement evident tout le temps mais j'ai bien gere la douleur et surtout, on oublie qu'on a eu mal a partir du moment ou on attrape le bebe pour finir l'expulsion et le prendre contre soi. j'ai pas dechire, pas d'episio, juste de petits points pour de micro griffures. depuis, je suis sur un nuage et je passe mon temps a admirer Noah, né le 18/09/07 a 18h33. 2kg950 pour 48 cm. on l'aime. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ccdtkhce.jpg][img:8124816a8b]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/ccdtkhce.jpg[/img:8124816a8b][/url] bon, c'est malheureux, je ne peux meme pas boire de champagne pour feter son arrivee![/quote:8124816a8b]
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:33
Félicitations pour ce p'tit bout adorable !!!! Profitez en bien tous les 3 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.