Marie est nee!!!

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:11
salut!!! je vous annonce la naissance de ma petite Marie!!! :D :D :D elle est née le dimanche 16 septembre à 4h39 du matin (DPA était pour le 30 septembre) J'vous raconte!! 8) 8) 8) samedi midi premières contractions, pas d'affolement, c'est ma deuxième grossesse, donc je sais reconnaitre les contractions..... :lol: elles sont espacées de 45 min.... tout va bien!!! :) cela dure ainsi jusqu'à 21h.... toujours pas d'inquiétudes car j'en ai déjà eu (comme tout le monde je pense au 9ème mois) à partir de 21h, elles se rapprochent, toutes les 30 min :? , bon j'attends encore!!! ca dure comme cela jusqu'à minuit....... :? de minuit à 2h15 du matin elles étaient espacées de 15 min..... :? :oops: départ pour l'hôpital à 2h15!!!!!!!!! :lol: et la dès que je suis en voiture, elles sont toutes les 5 min......... :? :shock: :shock: :shock: je perds les eaux devant les portes des urgences obtétriques......... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il est 2h30...... monitoring pendant 1h00....... et puis on m'annonce : on va en salle de travail vous êtes dilatée à 5.......... yes!!!!!!!! :wink: :D le temps que l'anesthésiste se prépare pour la péridurale et que la sage femme prépare son plateau pour l'accouchement, (environ 10 min), on m'annonce: "dilatation totale madame, trop tard pour la péridurale!!!!!!" :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: moi dans ma tête : mais euh...... non ........ JE VEUX LA PERIDURALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: dès fois faut se résigner............ :? :? :? après 6 poussées, marie montre le bout de son nez.... il est 4h39!!!!!!!! :D :D :D :D aaaahhhhhh........ca va mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :D elle pèse 2kg590 et mesure 46,5 cm évidement elle est parfaite!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) nous sommes sur note petit nuage depuis ce jour!!!!!! je vous mettrais des photos dans les prochains jours c'est à dire quand j'aurais appris à les mettre!!!! :wink: je vous embrasse et vous souhaite à toutes un aussi bel et bref accocuchement que le miens mais......................... avec la péridurale!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:30
Oulala!!! Toutes mes FELICITATIONS...que du bonheur. Moi aussi j'suis à 37 semaines et j'aimerais bien accoucher...si possible rapidement et sans péridurale. Allez, Beaucoup de BONHEUR.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 01:56
[b:a421f386d5]bravo je veux tout pareil....sauf pour la peri :mrgreen: :mrgreen: [/b:a421f386d5]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 03:18
Bravo, bravo, bienvenue à Marie et félicitations!!! Bonne nuit :wink: :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 05:05
bah voilà!! fini les ennuis de santé ;) ton petit coeur est là.. Oulala toutes les octobrettes accouchent là, la pression monte :)
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 07:28
Félicitations !!!! L'accouchement de reve... Il est possible de commander le même????? Bienvenue à la petite Marie et plein de bonheur pour tte la famille..
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 08:23
félicitations à toi et ta petite marie comme tu as de la chance... profites bien bisous
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:10
Félicitations aux parents!! Rholala il reste combien d'Otcobrettes la...a part moi :lol:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:23
:D Félicitations et bienvenue a la petite Marie! Moi aussi je veux le meme accouchement :roll: Tu étais d'ou en Haute Normandie si ce n'est pas indiscret??? Biz
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 00:03
salut les filles!! merci pour vos messages, c'est vraiment gentil!!! désolé de ne pas être revenu plus tot sur le forum mais je profite un max de ma petite puce!!! :D :D :D 8) 8) 8) je vous souhaite à toutes un aussi bel accouchement que le miens!!! je suis originaire de DIEPPE en Seine Maritime. et j'habite Nîmes depuis 1 an seulement.j'adore ma vie en Languedoc Roussillon mais ma normandie natale me manque énormément....... je viens de donner le bib et la je vais me coucher pour ne pas être trop dans le gaz pour celui de la nuit!!! :wink: :wink: :wink: je vous embrasse karine ps : je ferais des essais pour mettre des photos la semaine prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.