J_10....

Discussions

Auteur
Message
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:20
hELLO LES FILLES, Alors voila je n'en peux plus, je suis déprimée, le temps me parait interminable, cette nuit j'ai eu des contractions donc mal dormie, je tourne en rond la journée.... :oops: :oops: Mais d'un autre coté j'ai peur d'accouccher, que cela arrive comme cela sans prévenir, je suis lourde, fatiguée , le visage gonflé, J EN AI MARRE!!!! Je ne sais pas si je suis normale, ma grossesse c'est tres bien passée mais depuis une semaine je suis dépitée, je n'arrive meme pas à me réjouir de l'arrivée de BB.... :shock: :shock: Mes amis et parents m'appellent souvent, ils n'attendent plus que la naissance mais moi j 'ai peur je suis pressée mais tout s'embrouille dans ma têtê.... Aidez moi, y a til de mamans qui sont passées par des pèriodes comme celle ci? :roll: Désolée mais je craque un peu Merci les filles de m'avoir lu je me sens moins seule. CARO
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:35
Ne t'en fais pas tes réactions sont tout à fait normales! je crois qu'on est bcp à être fatiguées, vidées et d'avoir hâte de se sentir soulagées et d'un autre côté l'accouchement est un moment magique mais pas anodin on ne peut pas savoir comment ça va se passer si ça va être long rapide douloureux ou pas alors on se dit que tout compte fait le bb est bien ds le ventre...Tu vois j'en suis à bb3 et j'ai les mêmes "angoisses" que si bb1. Profite de ces derniers jours pour te relaxer un max et te reposer le plus possible... Bon courage
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:47
Pareil c'est mon deuxième bébé et pourtant chaque fois que je suis dans le dernier mois c'est l'impatience qui prend le dessus sur tout, je deviens irritable et parfois j'ai même le moral en berne, ... mais je crois que ce sont des sentiments contradictoires qui correspondent à la naissance qui approche et qui va tout bouleverser ! alors ne t'inquiète pas tu es tout à fait normal ! allez courage !^^
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:13
coucou, je dois accoucher le 9/10 et je devais etre déclenché ce matin et finallement col pas favorable donc retour maison... Pas le moral, marre des contractions de faux travail, je dors pas la nuit et SURTOUT ras le bol des gens qui attendent que j'accouche :twisted: ok il me reste 3semaines mais g l'impression que c'est 3mois!! Alors tu es rassurée? lol Bon courage les filles
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:44
Ouaip bonne idée! Sinon ce qui marche bien aussi c'est d'écrire le nom (ou les initiales) au marqueur indélébile sur l'étiquette, comme ça c'est direct sur les fringues et pas besoin d'allumer l'ordi en urgence avant que les copines arrivent pour mettre la tenue qu'elles ont offerte!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P :mrgreen: :mrgreen:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 21:20
moi c'est ce que je fais mais pour les cadeaux !!! je prend en foto le vêtement avec le nom de la personne comme ça après quand je lui met je prend une foto avec bébé et je peux envoyer à la personne concerné
aufa 8 messages
aufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:56
moi je suis à j-6 et j'en est marre je dors plus je suis à bout de plus tout le monde t'appelle et te dit bah alors pas accoucher rien de tel pour t'énervé mais bon courrage on arrive au bout vivement que mon bébé sois là
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 15:47
salut la misss moi je suis dans le meme cas ke toi tlm mapel me demande ta accoucher tjrs la meme reponse ke je peu donner nan pas encore je suis a 38semaine et 5jours je voi pas leurs sa commence a devenir tro long et tlm me fais la meme demande o bout dun moment sa soule je te comprend bisouxx
DEBORAH54 14 messages
DEBORAH54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 15:51
salu la misss frenchemnt ta bien raison jai limpression ke le dernier moi et plus long ke les otres ui moi lol :D et plus en attan kelke chose et moin sa vien je te jure jen ai marre bizzzzzzzz missssss tu aurais pas msn mon adresse moi C DEBORAH54190@HOTMAIL.FR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.