Ma belle- mere me fait CH..... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:22
bonne soirée à toi !!!!!!!!! :lol: :? :? :? :? c'est pas grave pour le cadeau c'est pas ta mère !! ton mari lui offrira des fleurs
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:24
ben rassurant y a pas qque moi qui est belle doche pas evidente. la mienne a offert cadeau naissance à ex de mon conjoint en juillet 2007 et bien sur a dit qu on faisait le cadeau avec elle alors que rien du tout on a rien à voir avec elle. elle nous a preté sa maison de campagne car cause contraction avons pas pu partir en vacances elle a déboulé au bout de 3 jours, g failli la trucider sur place car elle m en a fait voir de toutes les couleurs. d'abors soit elle s adresser au bébé que g dans le ventre, soit à son fils en lui disant elle veut si elle veut ça. je vous passe les gentillesses type faire la vaisselle quand je prends la douche pour que l eau de la douche soit froide. elle a accompagné ma belle soeur (femme du frer de mon conjoint) jusqu en salle d'accouchement. moi mon homme est prevenu, je veux pas la voir. déjà on avertit que quand bébé est né et qu on a regagné la chambre. et ensuite mon homme veut que j aille dormir chez ma mere ou chez ma belle mere quand il travaille de nuit je lui ai dit que non, je reste meme seule à la maison, il aura le temps de revenir au pire je partirais avec les pompiers. enfin depuis le mois de juillet g mis bcp de distance avec ma belle mere, je lui racontes plus quand g une visite ou si ou là. on a fait notre liste de naissance avec cheri donc elle a pas son mot à dire. depuis que j attends bébé, quand elle nous envoie un petit mot, une carte ou autre tout est ponctué d'un mamie. c pas ma mamie. elle m a demandé si ça ne m offensait pas. là je lui ai dit qu a moi ça me posait aucun probleme mais que ça ne plaisiat pas à son fils. elle a tiré son nez. de toute façon je m en fou je vis pas avec elle. et qaund bébé sera là c pas la peine de se pointer toutes les 5 minutes. je l ai deja prevenu que la sage femme avait dit qu on devait faire la sieste pour recuperer apres naissance de bébé donc pas la peine de venir. et mon homme il a qu a bien se tenir car il a des fois du mal avec ma mere donc comme je considere que c pas plus sa mere que la mienne quand sa mere vient j invite la mienne derniere. au final ca lui fait reflechir à deux fois avant d'inviter sa mere à tout va pour boire le café. en plus lui aussi il c pris une leçon car je vis pas avec sa mere et lui est aussi dit que c pas parce que y aurait bébé qu elle me verrait plus qu avant. là j y vais une fois toutes les 3 semaines c tres bien, j en ai pas besoin de plus. mon homme joue au foot le dimanche apres midi donc me retrouve souvent seule mais depuis que suis enceinte je devrais y passetr tous mes dimanches chez ses parents. niet ! je continue comme avant. et mon homme est aussi capable d aller au foot le dimanche ou sa mere fete son anniversaire, il est deja prevenu que si lui considere qu il peut ne pas aller chez sa mere le jour de son repas d anniversaire qu il faudrait pas me demander d y aller. et qu en parallele si je vais voir mes parents qui m ont souvent invité les dimanches ou g t seule eh ben faudrait pas me mettre dans le nez que bébé voit plus mes parents. y a pas mais ça fout bien la m...de une belle doche. enfin le pire c le truc de l ex car là g bien precisé à mon homme qu il etait hors de question d'envoyer un faire part de naiussance et que sa mere avait interet à pas en prendre l initaitve. c d'autant plus enervant surtout quand on sait tout ce qu elle sait sur l ex de ce qu elle a pu faire à son fils
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:27
Je te plains avec ta belle mère ...Courage, mais dis moi qu'en penses ton mari? il te soutient ou il est mitigé? Parfois c'est pas facile non plus pour eux de trouver leur place. Bonne suite
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:34
ton homme n'a pas l'air de mettre les choses au clair avec sa mère !!! moi j'ai de la chance au début il ne faisait pas trop attention puis il a eu une vrai vision de la chose et ça a pété plusieurs fois maintenant elle fait attention car elle sait qu'il prend parti pour moi car il lui a dit ma famille c'est alex et mes futur enfant !!! c'est la seule qui me comprend et m'accepte comme je suis !!!
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 19:41
[quote:b8623ca15f="rorogreg"]Je te plains avec ta belle mère ...Courage, mais dis moi qu'en penses ton mari? il te soutient ou il est mitigé? Parfois c'est pas facile non plus pour eux de trouver leur place. Bonne suite[/quote:b8623ca15f] moi mon homme a agi en debut de grossesse car ma belle mere me palpait le ventre donc il lui a tres sechement dit les choses " cest pas ton petit et t a pas a touché le ventre de ma femme" c clair ! en juillet pendant les vacances il a fait tout pour qu on soit souvent à deux, on partait toute l apres midi, il a invite des amis et on s est fait une journée detente, il a bien senti qu il fallait nous eloigner. lui avait deja du mal à supporter sa mere au quotidien alors il imaginait bien pour moi. moi il me soutient, il entend tout ce que je peux lui renvoyer même si on conçoit pas les choses de la meme maniere. pour lui son ex il en a rien a ciré, et il s en fou que sa mere la frequente. pour lui ça n a rien à voir avec nous. on a un systeme qui nous sauve, on a toujours tout decidé à deux et mis après au courant notre entourage de nos choix. par exemple quand on a decidé de faire bébé, personne ne savait que le projet etait en cours, ils ont su quand on a decidé de leur dire.
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 20:24
c'est bien s'il te soutient alors !!! ça aide moralement car sinon tu pète un plomb et c'est mauvais car enceinte !!! oups les hormones
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 09:28
Alors moi, question belle mère, je suis bien contente qu'elle n'habite pas tout près parce que j'ai épousé le petit dernier (un accident de 20ans de + que ses soeurs) et que ce n'est pas facile tous les jours... J'ai su imposer ma personnalité (je suis pas du genre à me laisser marcher dessus) et franchement dit, ça va mieux qu'au début. Même si elle essaie toujours d'imposer sa volonté... Le truc c'est qu'on a qu'une seule maman alors il faut prendre son mal en patience et faire quelques efforts avec la belle maman aussi. Bonne continuation
030182 1 messages
030182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:40
:lol: eh ben je me vois en toi!!! il m'arrive la meme chose!!! en plus elle c'est aujourd'hui son anniversaire et elle prie pour que j'accouche aujourd'hui (ma dpa est prevu le 8 octobre) non mais moi je veux pas! :twisted: moi aussi jai prevenu mon mari que si elle vient tous les jours apres la naissance je l'enverrai chier direct !!! y a pas interet! faut remettre en place les belle meres! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.