Ma belle- mere me fait CH.....

Discussions

Auteur
Message
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:37
coucou les filles, Alors voilà, moi j'en ai ras le bol de ma belle-mère... Mon mari et moi avons acheté une maison mais nous y habiterons qu'au mois de février 2008 donc pour le moment, on vit chez mes beaux-parents... Heureusement que nous avons notre étage avec notre salon, salle à manger, salle de bain chambre et cuisine et y'a plein de place pour accuiellir notre petite puce donc jusque là tout va bien... Là ou ca coince c'est que déjà pendant 9 mois on l'a entendue faire celle qui sait tout mieux que tout le monde alors que je suis puéricultrice et que je connais quand même pas mal de choses sur les bébés mais non.... elle sait mieux que moi...RRRRRRRRRRRR une chiante............ :twisted: En plus elle croit qu'elle va venir avec lorsque je devrais partir à la mat... Elle veut pas assister à l'accouchement non plus? non mais oh... Faut qu'elle se calme la belle doche... :twisted: J'ai déjà prévenu mon mari qu'elle n'avait pas intèrêt à monter tous les jours dans notre petit cocon familial pour y mettre son grain de sel car elle va voler en bas et vite fait... :twisted: Et aussi elle a pas intèrêt à toujours la prendre dans ses bras, c'est mon bébé... Je vous assure, il suffirait que le petite pleure 5 minutes pour la voir débarquer et la prendre dans ses bras comme si j'étais une moins que rien... En plus demain c'est son annif, elle prie depuis 3 semaines pour que la petite vienne ce jour là, moi je prie dans l'autre sens bien sûr mais bon si ma petite puce à décider de venir ce jour là, j'en serai évidemment très heureuse.... ca fait du bien de se défouler un peu.... J'espère que je ne vous ai pas ennuyer avec mes histoires de belle mère... :oops: :roll: bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:48
[b:7c407f8de6]Lol figgi j'espere que cele ta fais du bien de te defouler :D Moi j'ai des beaux parents super super adorable!!! d'ailleurs on a racheter la maison sur leur terrain ma belle soeur a acheter l'autre a coter on vit tous a moins de 20 m l'un de l'autre :D Heuresement qu'on s'entend super bien!!! bisous[/b:7c407f8de6]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 16:54
ma pauvre !!!
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 16:57
comme je te comprend ma belle doche va débarqué une semaine après mon accouchement et va tout vouloir gérer la bouf ....... que son fiils aime bien sûr le point positif je vais allaité donc pas touche à ma fille !!!!!!! :lol: :lol: :lol: elle voulait venir deux semaine avec mon mari on a dit stop direct !!!!!!!! vivement février pour toi !!!! :wink:
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:01
Je compatis, ma belle-mère est aussi une casse-c.....e mais dans un genre différent. Elle habite à 300 mètres et vient de s'installer dans une nouvelle maison et elle n'arrête pas d'appeler pour que mon chéri vienne les aider pour les travaux (alors que nous sommes aussi dans les travaux pour installer bébé au mieux : papiers peints, nouveaux radiateurs, installation de la chambre...). Ca me saoule car j'ai l'impression qu'elle fait exprès et en plus elle fait la gueule si son fils lui dit non !!! Vivement la mutation en province !!!
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:07
[color=blue:9ca920cf5d][b:9ca920cf5d]Moi aussi j'allaite, comme ça lors des visites à la mater, je serai tranquille même après! :D :D :D d'ailleurs à mon cours de prépa ce matin, la sage femme nous a dit de bien être strict envers les personnes qui voudront prendre bébé dans leurs bras si il dort. La réponse est NON!!!!!! :D :D :D on le laisse dormir! :wink: ça m'a bien soulagée quand elle a dit ça! c'est vrai quoi, c'est pas une bête de foire! :!: ma puce arrive dans 21 jours, j'ai hâte d'y être mais pas d'être accaparée dans tous les sens :shock: , surtout par belle maman même si elle est bien gentille, j'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire! :twisted: bon courage à vous les filles et vivez à fond :D votre grossesse malgré quelques personnes "envahissantes"! :evil: :evil: :evil: mdr[/b:9ca920cf5d][/color:9ca920cf5d]
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:15
oui au début grosse tension aussi avec ma mère mais ça passe très vite par contre ma belle mère voulait filé la petite dans les bras de tout le monde et parle tellement fort que c'est une cata !!!! l'avantage de l'aillaitement c'est que bébé repu s'endort dans les bras de sa mamam d'amour et na !!!!!!!!
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:22
une femme en or mais tu as l'avantage ils sont 7 enfants !!!!!!! moi elle en a 3 mais un seul en france !!!! donc faudrait qu'on aille la voir tout les 15 jours !!!! ça va pas on y va tout les mois voir toutes les 3 semaines si on peut :?
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:22
merci de me soutenir les filles, ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule a avoir une belle-mère chiante.... Quand elle est revenue de sicile, elle a ramené des vetements pour la petite... Vous auriez dû voir ma tête... :shock: oh bien sûr ca partait d'une bonne intention mais qu'est-ce que c'était affreux, d'ailleurs je les ai rangé dans mon armoire à loque pour faire les poussières.... En plus elle me dit, voilà tu lui mettra à la naissance... c'est cela oui :roll:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:28
oui je vois très bien j'ai un affreux bonnet à rayures orange et vert je lui mettrai pour faire une foto et parès dans un carton je lui dirai il est trop petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 17:33
[quote:5a4e1f6a05="snoopa"]oui je vois très bien j'ai un affreux bonnet à rayures orange et vert je lui mettrai pour faire une foto et parès dans un carton je lui dirai il est trop petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5a4e1f6a05] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui c'est clair.... Le pire c'est qu'à chaque fois qu'elle achète qqch c'est moche quoi... ca va me faire une fameuse armoire à loque... note que j'en aurais besoin quand je vais déménager....
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:34
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:14
Ah lala!!! Moi, c'est pareil : une belle-mère super chi...Heureusement elle habite à 100km... Elle c'est pareil, elle a aucun goût pour les vêtements. A 3 mois de grossesse, elle m'a dit qu'il fallait que je coupe le cordon car elle voulait avoir ma fille pendant ses vacances. Je précise que le pb est qu'elle est ATSEM. Donc, elle s'occupe d'enfants toute la journée. Elle sait tout mieux que les autres. Et en plus, elle est de la campagne et très interéssée... Bref, la totale quoi. Elle m'a dit aussi qu'il ne fallait pas prendre la péri car c'était pour les douillettes et que je serai paralysée!!!! :evil: Vendredi dernier c'était mon anniversaire. Mon beau-père est routier. Il s'était renseigné pour savoir où était exactement la mater. Ma belle doche me dit le soir :"de toute façon nous on a qu'une heure de route, alors c'est vite fait". :evil: :evil: :evil: Ce qu'elle voulait dire c'est que comme ça ils débarqueraient dès que j'aurai accouché. Si elle croit qu'on lui dira de suite... :twisted: Heureusement, ma mère est adorable et gentille. Elle habite à 600km et voulait prendre l'hotel pour ne pas nous déranger...c'est trop gentil, mais moi je veux la voir et qu'elle profite de sa petite fille. :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:34
Salut, M belle mère habite à 100m de chez moi enceinte ou pas déja ca me gonfle lol Ensuite pareil, vous comprennez elle a accouché de deux enfants(ya 30 ans qd meme hein) donc lle sait mieux que moi... Ensuite elle file mon numéro à ses copines que je vois jamais et dont jme fout total pour qu'elles me donnent des conseils!!!!!!!!!! J'ai prévenu mon chéri que si elle débarke a la maternité avec son fan club je l'insulte!!(bon ptete pas dvt elle lol) Et le dernier truc qu'elle me fait: j'ai préparé une liste de naissance pour avoir des beaux trucs chers 8) elle m'a dit qu'il y avait une foire a tout et qu'elle acheterait ce que je veux si elle trouve des trucs d'occasion.. :roll: Voila , jme dit qu'a force de m'enerver elle va me faire accouher pour une fois elle se rendra utile(rho je suis vilaine niarkkkkk) Bises a toutes
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:42
si tu veux pas le fan club tu demande à l'équipe soignante de faire barrage pour toi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.