Grosse fatigue et humeur du jour!!

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 09:55
Salut à toutes, juste un petit mot pour vous faire part aujourd'hui de mon inaptitude totale à faire quoique ce soit :shock: :shock: D'habitude très active et toujours pimpante, je me retrouve aujourd'hui à me trainer comme un escargot qui porte sa coquille :lol: :lol: Bref, et l'humeur qui va avec bien sur, super bougonne.... Je sais pas si c'est passager ou si ça présage l'arrivée de BB mais en attendant c'est long et dur la fin :roll: :roll: Et vous??ça donne quoi aujourd'hui?
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:03
Pas génial non plus, je suis une grosse paresseuse, ma maison est en désordre... Pour mon premier enfant, je tenais une forme d'enfer :twisted: :D et j'avais récuré la maison (et le jardin...) du sol au plafond. Donc je vis très mal la comparaison. Et puisque j'ai commencé à me plaindre, voilà: Je dors mal. J'ai mal au dos. J'ai plus faim, la nourriture m'écoeure. Je suis pas gentille avec mon mari Je ne suis pas patiente avec mon fils. Na! :twisted: J'ai envie de retrouver la forme, l'envie de faire des choses. Oui, c'est long et dur et il me reste encore 53 jours!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:12
Oula les filles !!! Et ben !!! Qu'est ce qui vous arrive là ? Un petit conseil : faites vous plaisir aujourd'hui ! Accordez vous un instant rien que pour vous : bain chaud, lecture au soleil, musique douce, se faire les ongles.... N'importe quoi mais accordez vous un moment rien que pour vous !! Je suis à J-9 et franchement, j'ai l'impression que je n'acccoucherais jamais !!! Pour le 20 septembre me plaisait bien pour accoucher mais ça n'a pas l'air de plaire au bébé !! COURAGE !! LE PLUS DUR EST DERRIERE NOUS !!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 10:25
Perso j'ai été faire les boutiques hier et ça va bien mieux :wink: Courage les filles, profitez du soleil pour faire quelques ballades, ça fait du bien de respirer un peu. Sinon un peu de musique douce après une bonne douche allongée sur le canapé, c'est une bonne relaxation. Pour les tâches ménagères, j'ai levé le pied car ça me stressait de plus en plus et la panière à linge me fait de l'oeil, il y a au mois 8 chemises de mon Doudou qui me disent, rapassage, rapassage, eh bien non,non, non!! Demain peut-être, aujourd'hui c'est marche à pied! Bon courage
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:04
salut les filles, il me reste 30 jours tout pile et je peux vous dire que je suis d'une humeur horrible depuis une semaine. Pas le moral, tout m'enerverve.. je suis tres tres desagreable avec mon cheri.. Je sais pas ce que j'ai mais ça va pas du tout... Alors depuis hier j'ai decidé de me ressaisir, je suis allée chez l'estheticienne et aujourd'hui je vais chez le coiffeur... ça va un peu mieux .... en fait je m'ennuie à deprimer je n'ai pas d'amis dans le coin et je n'ai pratiquement personne à qui parler la journée... alors depuis que je suis en conges mat c'est un peu long pour moi..... Bon j'espère qe c'est juste passager . Voilà les filles vous etes pas les seules à pas avoir le moral et à etre fatiguée.. Courage on y est preque!!!! :D
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 11:10
coucou et bien moi bizzarement aujourd'hui je pete la forme j'ai fait tout mon ménage et je me sens bien plus de contraction douloureuse c'est cool et samedi je me fait une bauté chez le coiffeur je viens de décider sa cela me fera du bien voila pour mon humeur du jour :wink:
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:43
salut les filles je comprends votre humeur flagada, moi cé pareil je déprime depuis déjà plusieurs semaines, au début j'ai espérée que cela présage l'arrivée de bb mais non je suis toujours là ... je n'ai plus aucune patience, je trouve ma fille insupportable, en plus pour couronner le tout elle a une grosse angine donc pas d'école, le ptit bout elle a 2 ans 1/2 je voulais pas la mettre. mais maintenant je regrette... elle péte la forme et court partout ...! :? bon courage à toutes.
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:57
coucou moi j'ai fait le ménage hier et aujourd'hui passage à la banque et cet aprem repassage mais pas très motivé pour le coup !!! mais bon faut bien y'a du monde ce week end et ma puce est quand même prévu pour dimanche
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:02
snoopa , t'as puce est prevue pour dimanche? AH ça c cool, enfin un argument pour avoir la peche pourtant!!! Courage alors il te reste quelques jours....
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:13
oui pour dimanche mais si toujours pas là pas de déclanchement avant jeudi ou vendredi prochain monito pour lundi matin !!! j'ai vraiment hâte là surtout que depuis le mois de juillet je suis à 2 doigts !!! et que ma puce à la tête en bas de le mois de mai !!! personne ne pensait que j'irai si loin ni l'échographe qui m'avait dit au plus tard le 11 ni les SF à l'hôpital !!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 14:40
[quote:6e4fc89e3d="snoopa"]oui pour dimanche mais si toujours pas là pas de déclanchement avant jeudi ou vendredi prochain monito pour lundi matin !!! j'ai vraiment hâte là surtout que depuis le mois de juillet je suis à 2 doigts !!! et que ma puce à la tête en bas de le mois de mai !!! personne ne pensait que j'irai si loin ni l'échographe qui m'avait dit au plus tard le 11 ni les SF à l'hôpital !!![/quote:6e4fc89e3d] Salut, tu as un p'tit plus :wink: c'est que tu sais qu'au pire des cas, si tu dépasses ton terme, tu auras ta fille dans max une semaine... Tu n'as jamais été aussi prés... :wink: :wink: Bonne aprem :wink: :wink:
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 14:41
oui c'est sûr je sais que au pire le 28 je serai avec mon petit lapinou bonne aprem alex
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:20
bonjour a toute pour moi l humeur du jour n est pas o beau fixe non plus fatiguee rien envie de faire et hier menage a fond et pas de contraction du tout et je suis a j-10 donc pas le moral mais bon on va quand meme accouchee un jour c est ce que je me dit voila bon courage a vous toute et bonne journee bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 03:36
Bonjour, :? , oui, en fait à cette heure là, je préfèrerais dormir mais bon.. :? :? On verra en fin de nuit, si j'arrive à me rendormir quelle sera l'humeur de demain. Il faut que je termine ma valise car c'est tellement long que je me dis que j'ai le temps du coup :lol: , on sait jamais BB attend peut être ça pour arrive. Bonne fin de nuit :wink: :wink:
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 10:38
bah tiens donc apparement je ne suis pas la seule a ne plus dormir la nuit...hier j ai dormi de 23h a 2h30 et cette nuit de 10h30 a 4h30!!! j en peux plus...j ai envie qu on me donne quelque chose pour dormir car il me reste 23 jours et je ne tiens plus...et je ne peux pas redormir la nuit avec le premier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.