J en peux plus...

Discussions

Auteur
Message
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 10:54
coucou les filles... J-26 j en peux plus, je suis tres fatiguee...douleurs de regles, le premier a m occuper et ca fait 2 fois en 4 semaines que je me chope des boutons de fievre... et ca me fatigue encore plus...est-ce un signe proche d accouchement?
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 11:07
moi aussi j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. je suis a j-22 et j'ai envie defois de sauter par la fenetre (j'habite au rez de chaussée ne vous inquieter pas), moi par contre je n'ai aucun signe evident d'accouchement meme pas une contraction par contre ca fé 3 jours que j'ai des demengeaisons partout dans le corps qui me mettent les nerfs. tout le monde me dit que c bientot la fin mais moi j'en ai marre. hier soir j'ai pleuré dans les bras de mon chéri tellement j'en avé marre.bisous et courage a toutes , je vous comprends...
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 11:43
salut les filles alors moi enceinte de bb 3 un ptit mec apres 2 filles le top je suis a 40 semaine d'aménorée bb bien placé de ce matin ,car il etais de traverc jusque la il me le declenche mardi matin prochain je serait alors a terme voila j'ai hate sa va etre une longue semaine.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 11:49
Bonjour je suis à J-2 et moi aussi j'en ai marre, mon col est à peine ouvert, long, postérieur et pas la moindre contraction !
pochy 149 messages
pochy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:21
[quote:211392dc38="eythan11"]coucou les filles... J-26 j en peux plus, je suis tres fatiguee...douleurs de regles, le premier a m occuper et ca fait 2 fois en 4 semaines que je me chope des boutons de fievre... et ca me fatigue encore plus...est-ce un signe proche d accouchement?[/quote:211392dc38] slaut les filles je suis a J moin 7 et j'en ai aussi marre d'autant que mon col est bien fermé et que je n'ai pas de contractions douloureuses j'espere que je ne vais pas trop depassé le terme je ne voudrais pas qu'on me le declenche meme si j'en ai marre je veux qu'elle vienne naturellement bon courage a toutes
Guest315881
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 14:40
[Salut les filles moi aussi j'en ai marre, je suis a 37 semaines et je suis pu capable, j,ai des crampes moi aussi comme si j'etais dans mes regles le bedaine a baisser pas mal aussi donc elle est encore plus lourde... je crois que tout ca sont des signe que notre col se prépare alors je me dis courage on va y arrivé..... rendez-vous avec le medecin jeudi p-t que le test va me faire acoucher comme emmaelsa dit dans son texte........... BONNE CHANCE A TOUS
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 15:19
bonjour a vous toute moi aussi j en ai plus que marre je suis a J-12 et c est mon bb3 j avais rendez vous ce matin avec ma sage femme mais ras par contre j ai des contraction douloureuse depuis hier soir je commence a faire une depression tellement j en ai marre je pleure beaucoup je vois qu il faut prendre un bain chaud pour accelerer le travail c est vrai?????merci de me repondre je vous souhaite bon courage pour votre fin de grossesse et ca fait du bien de pas se sentir seule bisous a toutes
fanny77 6 messages
fanny77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:01
Bonjour à toutes, moi ça me remonte le moral de voir qu'il y en a d'autres dans le même cas que moi ! Ras le bol aussi, je suis à J-6 et rien du tout, pas l'ombre d'une contraction... Il y a 2 semaines déjà mon gynéco m'a dit que "j'étais mûre", que ma fille ferait bien d'arriver car je méritais un sursis niveau douleurs lombaires et malgré un examen douloureux la semaine dernière (censé accélérer un peu les choses), tjrs rien... A part les cernes et les "j'en peux plus" que je prononce 100 fois par jour ! Pour moi le 9e mois était en trop, d'autant que ça va être un gros bébé mais que la politique de la clinique c'est de ne pas provoquer d'accouchements, sauf si terme dépassé depuis plusieurs jours et examen du liquide critique (mais si le terme est dépassé et le liquide tjrs OK, on attend !!!!) Bref, courage à toutes, je n'arrête pas de me dire que si la fin est si dure c'est qu'au bout la récompense va vraiment valoir le coup !!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:11
Salut à toutes! Hé bien, je me joint à vous aussi! J-1, DPA demain, et malgré quelques contractions par-ci, par-là et une fatigue grandissante que je n'arrive pas à surmonter depuis environ 4 jours, il ne se passe pas grand chose... Vendredi dernier, j'ai eu des contractions régulières pendant quelques 2h30, mais elles ont cessé peu après que j'aie prit un bain chaud. Je vois gygy cet apres-midi, dans quelques heures (je suis du Québec alors chez moi, il est 10h). J'ai peur qu'il me dise encore "col long et fermé, on se revoit dans 1 semaine"... J'ai beau vouloir que bébé prenne son temps, qu'il arrive quand il sera prêt, je n'avais pas imaginé que ça pourrait être aussi long... Et juste à l'idée d'attendre quelques jours (ou semaines...) de plus, j'ai envie de pleurer. En tout cas, je vais attendre de voir gygy avant de m'alarmer. Bonne chance à vous toutes! Anne
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:17
ben au fait je vais demain chez la gyneco alors on verra... j ai envie de sauter ds les escaliers pour le faire venir plus vite... etant donne qu il est considere a terme... ca avait pas mal marcher pour mon premier...et je crois qu il y a la quinine qui en grande quantite peut provoquer des contractions...(y en a ds le bitter ou le chinotto...)on verra d apres ce que me dit la gynecologue demain...mais je vais y parler que je suis tres fatiguee...que au moins si j ai pas accouche le jour J qu elle me laisse pas trop attendre...(et oui de mon premier je dormais tard le matin pour recuperer la mauvaise nuit mais la, il faut s occuper du premier qui a 16 mois et il me demande bcp...) allez je vous redonne des nouvelle demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.