Tit coup de deprime

Discussions

Auteur
Message
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 15:45
Salut à toutes, je suis actuellement à J-5 et là j'ai un petit coup de déprime, je n'ai pas l'impression que le travail avance et j'en ai franchement mais alors franchement marre des gens qui me disent "t'as pas encore accouché?" ou "t'es encore là toi?" Je ne supporte vraiment plus, en plus je me suis chopé la crève, j'ai le nez en chou-fleur, j'arrive plus à respirer (le bonheur), je ne dors plus la nuit parce que je ne respire plus... Voilà, j'avais juste besoin de pousser un coup de gueule, désolée si je sape le moral à certaines! Bonne fin de grossesse quand même
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 16:00
Courage, d'ici quelques jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et bébé sera là. il va arriver d'un moment à l'autre... Et puis, t'es pas toute seule à attendre et à trouver le temps long... On est là! Et moi aussi j'en ai maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrre des gens qui me disent "ben quoi, t'es toujours là???" :roll:
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 16:55
Coucou je suis dans le même cas que toi et marre des gens qui psychotent dés que tu ne réponds pas au téléphone. Et ces fameuse questions, t'as des contractions ? Tu es encore chez toi ? Et moi si qui m'énerve le plus c'est mon beau-père qui m'a saoulé le we dernier en me disant, tu vas voir tu vas accoucher le 26/09 avec la lune. Si il me l'avait dit qu'une seule fois passe mais là tout le we. Du coup rien que pour le contredire j'ai trop hâte qu'il arrive pour pas qu'il est raison. P.S. : j'ai une relation très particulière avec mon beau-père mais bon je culpabilise pas trop acr mon zom a beaucoup de mal avec son père aussi. Désolée d'avoir raconter ma vie mais ça fait du bien de se lacher un peu. Bisous et bon courage à toutes et surtout patience, ils vont arriver nos petits amours.
Maman relais Brindilles
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:37
Courage les filles … C'est vrai que c'est insupportable cette attente … et tous ces gens qui attendent qu'on accouche donnent parfois l'impression qu'ils sont plus enthousiaste et joyeux que nous … et ça j'aime pas du tout du tout non plus … j'ai le sentiment qu'on me vole ma fin de grossesse et que j'ai juste le sale boulot à faire !! :evil: [b:02df41c1b4]elololotte :[/b:02df41c1b4] pour clouer le bec à tous ceux qui n'arrêtaient pas de nous saoûler avec mon accouchement, on a finit par refaire les messages de répondeur en expliquant qu'on appelerait quand et seulement quand il y aurait qqchose à dire … ça marche, on nous fout une paix royale !! Et pour ma belle-mère ultra chiante, ça a été l'engueulade … c'était le seul moyen. Elle est vexée mais tant pis, elle peut et doit comprendre qu'on a besoin d'intimité. Et pour vous scandaliser, je vous raconte ce que m'a dit un copain la semaine dernière, pour vous prouver à quel point l'arrivée d'un bébé peut rendre les gens complètement marteau : [b:02df41c1b4]"bin quoi, t'as toujours pas accouché … mais ça va être un mongol ton gosse !!!" [/b:02df41c1b4]:shock: :shock: :shock: On était tellement sur le c** qu'on a rien su répondre ! Bref, moi aussi je m'étend … Biz à toutes et beaucoup de courage !
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 18:27
J-3 pour moi et pareil: coup de déprime aujourd hui!!! J en peux plus d attendre. Je me dis que si ça tombe, bébé veux bien sortir mais c est moi qui ne suis pas capable d avoir de contractions, je psychote grave!!! Je culpabilise! :? Et en effet pour couronner le tout, TOUT LE MONDE nous appelle et nous demande "alors cest pour quand" ou "Toujours pas???"! Et j en peux plus de répondre Ba non toujours la!!! :x J ai l impression qu il ne va jamais sortir tout seul ce bébé!!! Je suis meme démotivée pour accoucher... J étais tellement prete, zen et là, je suis découragée :( . Je ne souhaite pas etre déclenchée, en meme temps si j ai pas le choix... ça sera surement samedi 22 prochain si je le suis... Faut se dire que ça va passer, mais vraiment, vraiment c est long et dur à gerer (les gens autour et le chéri qui s impatientent...et moi!!! :) ) Bon courage à toutes :wink: Bises
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:36
ben tout pareil que toi !!! bb devait arriver avant et pour finir il est tjs ds mon ventre ^^ j'ai creve horrible ! mal à la gorge nez bouché ou ki coule et maux de tete ! + les pauses pipi la nuit + les maux de ventre !! j'en peux vraiment plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien ne se passe comme prevu et oui c la vie ... allez faut vraiment rester zen
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 19:30
Salut! Je vous rejoins car moi aussi j'en ai marre! je suis à J-7, je commence seulement à avoir quelques contractions qui me donnent à chaque fois de faux espoirs. Je culpabilise car j'ai tendance à en vouloir à ma petite de ne pas arriver :oops: ; je m'explique: ma mère ne sera pas là la semaine prochaine car en stage ,puis la semaine après ma DPA (le 22), mes parents partent 1 semaine en vacances; le pire de tout c'est que mon père doit subir une greffe de la moelle mi octobre et qu'il ne pourra pas beaucoup profiter de sa petite fille. Alors je voulais qu'elle arrive avant ce week end mais je n'y croit plus. Enfin bon, il faut que je me dise que je ne peux rien y faire et que le principal est qu'elle naisse en bonne santé. Voilou, bon courage à toute
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 09:18
Ouf merci les filles, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une baisse de moral. On va se serrer les coudes ensembles. Bon courage pour la suite et gros bisous!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 10:32
je me joins à celles ki st déprimées lol franchement des contractions de tps en tps ms non douloureuses..aucun signe annonciateur...je me fais pas d'espoir j'attend juste ma visite de "surveillance de fin de grossesse" pr le 26...franchement gé pas la forme...ms bon c'est bientôt la fin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.