Difficultes pour dormir

Discussions

Auteur
Message
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:06
Bonjour, Ma DPA est prévue le 08/10 et depuis qq temps j'ai de plus en plus de mal à dormir. Je suis même allée regarder la tv cette nuit et j'ai dû réussir à m'endormir de 3h à 6h environ. Etes-vous dans le même cas ? avez-vous une petit solution ? Merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:20
Personnellement je n'ai aucun souci pour dormir, tu peux peut être essayer de l'homéopathie, demande à ton pharmacien. Bon courage !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:34
Aucun remède malheureusement a te conseiler moi pareil cela fait deux nuit que je dors très mal j'ai mal partout le bassin qui travail et je n'arrive plus à dormir sur les côté et sur le dos j'ai l'impression d'être écrasé de l'intérieur. Je me dis qu'il me reste à tout casser 15jours à tenir avant que mes petits bouts arrivent mais la fin est vraiment très dure :(
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:02
DPA le 08/10 J'ai aussi du mal à dormir... Surtout à cause des 6 à 8 pauses pipi. J'ai l'impression que dès que je me lève ça réveille bébé.... mais pas moyen de faire autrement j'ai toujours soif ! Je bois même la nuit. Et toi pour Piroulin pourquoi as tu du mal ? tu ne t'endors pas ? ou tu te reveilles trop frequement ?
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:21
salut moi je n'ai pas de mal à m'endormir, couchée vers 21h30 tous les soirs et je m'endors comme une masse mais le probleme c'est que je me réveille plusieurs fois par nuit tellement ma fille fait la rumba !!!!!! sinon je bois tu tilleul toute la journée et j'ai arrêtée le café (sauf pour le petit dej, faut pas déconner non plus......) biz karine
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:08
Pour répondre à ta question : ce sont les 2 : je n'arrive pas à m'endormir et je me réveille souvent (pause pipi notamment). Mais le + embêtant est de ne pas arriver à s'endormir. Je vais tenter la tisane ce soir ou le lait avec du miel. [quote:ade6a29d8e="tynnoux"]DPA le 08/10 J'ai aussi du mal à dormir... Surtout à cause des 6 à 8 pauses pipi. J'ai l'impression que dès que je me lève ça réveille bébé.... mais pas moyen de faire autrement j'ai toujours soif ! Je bois même la nuit. Et toi pour Piroulin pourquoi as tu du mal ? tu ne t'endors pas ? ou tu te reveilles trop frequement ?[/quote:ade6a29d8e]
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:54
Je suis moi meme totalement decaler! le soir impossible de dormir car j'ai des contractions plus ou moins regulieres depuis 2 semaines mais qui font tre mal! Sympa le faux travail!!! du coup je m'endors sur le matin vers 6h et je me leve vers 12h! Mais le plus souvent j'essaye de me lever plutot afin de reprendre le rythme normal donc dodo à 6h et debout quand mon homme rentre du boulot 8h30! forcemant je te laisse imaginer la fatigue que j'accumule!!!! courage les filles!!! bonne fin de grossesse Vivement la venue de nos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 19:14
J'ai été dans votre cas il y a quelques semaines de ça ! J'ai mis pas mal de temps à retrouver mon rythme ! J'ai acheté des tisanes spéciales pour la nuit et sinon je prends un bon lait chaud avec du miel. Et si je ne dors pas, je bouquine, c'est un bon truc pour s'endormir assez rapidement. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.