Mal partout

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:47
boujour a toute j aimerai savoir si y en a qui son dans mon cas j ai mal partout au bras au jambe au ventre ( pas de contraction ) au col aussi car bebe tres tres actif je suis super fatiguer je dort pas de la nuit penser vous que ca soit un signe d accouchement proche ? car je veut pas accoucher maintenent car ma DPA et prevu pour le 09/10 et je stress et j engoise a l idee d accoucher maintenent :? merci de vos reponse
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:27
coucou un petit message de soutien dans tes douleurs je ne sais pas si elles sont signes d'arrivée imminente de bébé mais je crois que nous sommes nombreuses à ressentir ce genre de choses en fin de grossesse dpa prévue le 6/10, ça me tire de partout dans le ventre et en plus j'ai plein de contractions, cette nuit elles ressemblaient même à des douleurs de règles, j'ai cru que j'étais mure pour filer à la mater et puis là, dans la matinée, plus rien tes douleurs aux bras et jambes peuvent être du à une mauvaise circulation, mais peut-être es-tu aussi un peu stressée...
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:33
[quote:44b44f2cb0="satsuki"]coucou un petit message de soutien dans tes douleurs je ne sais pas si elles sont signes d'arrivée imminente de bébé mais je crois que nous sommes nombreuses à ressentir ce genre de choses en fin de grossesse dpa prévue le 6/10, ça me tire de partout dans le ventre et en plus j'ai plein de contractions, cette nuit elles ressemblaient même à des douleurs de règles, j'ai cru que j'étais mure pour filer à la mater et puis là, dans la matinée, plus rien tes douleurs aux bras et jambes peuvent être du à une mauvaise circulation, mais peut-être es-tu aussi un peu stressée...[/quote:44b44f2cb0] merci de ta repose effectivement je suis hyper stresser a l idee d accoucher contrairement a toi je n ai aucune contraction simplement mal partout et tres fatiguer tu a sens doute raison ces sans doute le stress merci a toi bizz et courrage
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:41
[quote:cb1475b383="piti-chouchou"][color=blue:cb1475b383]Salut Alors moi je suis comme toi : mal aux bras et aux jambes Certainement un problème de circulation sanguine Mon gygy dit que je fais un peu d'oedème, donc ça n'aide pas :cry: Pour les douleurs au ventre, peut-être un pb de digestion, ou alors le stress :?: Perso, je ne suis pas pressée de voir mon Bébé sortir (DPA le 19/10), je préfère qu'il reste au chaud encore quelques temps :wink: Fais-toi couler un bon bain, ça peut t'aider à te détendre ![/color:cb1475b383][/quote:cb1475b383]* merci ca me rasure de pas etre la seule dans ce cas en plus je demenage demain ( j aurai enfin une baignoire car pour l instant pas possibiliter de prendre un bain :D :D vivement ma baignoire demain ) kiss et bonne grossesse
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:02
tu es en plein déménagement ? ça doit être fatigant et en rajouter sur ton stress ne cherche plus, tes douleurs viennent sûrement de là ;) fais gaffe à toi quand même et essaye de ne pas trop en faire demain
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:26
[quote:6ba39f8162="aurelie057"]boujour a toute j aimerai savoir si y en a qui son dans mon cas j ai mal partout au bras au jambe au ventre ( pas de contraction ) au col aussi car bebe tres tres actif je suis super fatiguer je dort pas de la nuit penser vous que ca soit un signe d accouchement proche ? car je veut pas accoucher maintenent car ma DPA et prevu pour le 09/10 et je stress et j engoise a l idee d accoucher maintenent :? merci de vos reponse[/quote:6ba39f8162] mais non c'est normal d'avoir tous ces maux... Je pense que l'n a toute le même genre de douleurs... T'inquiète ca ne veut pas dire que tu vas accoucher sinon j'aurais déjà accouché depuis longtemps tu sais....... figgi
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 20:11
PFFF......... moi aussi j'ai mal partout, BB prévu pour le 09/10! comme toi! J'ai mal au dos, au sternum aux cotes... j'ai des fuites urinaires la nuit, j'ai les jambes lourdes et me sens fatiguée tout le temps! ah, j'allais oublier les remontées acides qui font que je dors tres peu!Je ne me sens pas du tout stressée, mais il me tarde que le ptit TOM soit parmi nous!!!!!!! Courage!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.