Comment gerer des contractions uniquement dorsale ?

Discussions

Auteur
Message
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:42
Bonjour à toutes, Voilà mon accouchement est proche car normalement ma princesse devrait voir le jour dans J - 13 ( le 26 septembre ), je suis presser de la prendre dans mes bras et le papa aussi d'ailleurs lol. Il y a quelques semaines, j'étais au volant de ma voiture, mon homme était à côté et d'un coup, j'ai sentis une douleur intense dans tout mon dos, des reins jusqu'en haut du haut, j'avais très mal ça me paralysais le dos alors je vous dis pas quand on conduit et que ça arrive, bah pas cool mais la douleur est passer au bout de 45 secondes, le temps me paraissait être une éternité, heureusement que j'ai gérer ma conduite, tout ça pour dire que je vis actuellement ma première grossesse ainsi je ne savais pas ce qu'était une contraction, car apparement il en existe différentes, y'a des futures mamans qui les ont du côté du ventre et d'autres dans les reins, donc moi j'ai supposer que c'était un simple mal de dos. Mais hier, j'étais devant mon PC, et là le même truc me reprends, grosse douleur des reins jusqu'en haut du dos, l'angoisse, j'avais trop mal et rebelotte pendant 45 secondes à 1 minutes à moitié paralyser et pendant toute la journée des petites douleurs de temps à autre au même endroit, et là j'ai réellement compris que ça avait un rapport avec ma grossesse alors j'appelle ma maman lol pour savoir et elle me dit bah je crois que ta crevette commence à avoir envie de vous voir car il s'agit bien de contractions. Aïe Aïe Aïe moi qui ne voulait pas la péridurale à mon accouchement, bah directe je change d'avis lol Donc je voudrais savoir si l'unes d'entre vous, avez déjà eu des contractions de se style, comment s'est passer son accouchement et comment a t'elle gérer la douleur dans le dos, car le travail pour une jeune maman durant son premier accouchement dure en moyenne 7 à 10 heures sauf certains cas et bah je me dis que si ça va être comme ça la douleur pendant aussi longtemps bah :cry: Bonne journée à toutes et bonne grossesse pour les unes et bon accouchement pour les autres.
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:36
ce que tu décris ressemble à des contractions par les reins je compatis, car j'ai accouché par les reins pour ma 1ère grossesse, c'est très douloureux et ces contractions ne sont pas très efficaces j'ai eu 12 heures de contractions avant d'accoucher... alors quand la péridurale arrive au bout de 6 heures de douleur, c'est un vrai soulagement ! J'avais des contractions toutes les 2 minutes et pourtant ces contractions de dos ont mis 6 heures pour ouvrir mon col à 4 et me permettre d'avoir la péri on dit qu'on oublie la douleur, mais cette douleur dans les reins je m'en souviens encore et il m'arrive régulièrement d'en rêver !! là ma dpa est pour le 6/10, je ne sais pas si j'aurai les mêmes contractions de travail mais je ne stresse pas trop car je sais que la péri les soulage vraiment bon courage mais, cela dit, tu auras peut-être des contractions différentes pour accoucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.