Desesperee.....................

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:11
[color=blue:48c375d9bb]DPA le 29 septembre et je reviens de mon dernier rdv chez ma gynéco. Mon col, est désespérement long et fermé, ça n'a pas bougé depuis le 31 août et la tête du bébé est toujours bien haute.... J'en ai marre, marre, marre, marre !!! Surtout que la gynéco n'a pas voulu se mouiller et ne s'est pas prononcé si c'est pour dans 1 semaine, 10 jours, 20 jours .... Elle m'a juste parlé du suivi intensif de grossesse à l'hopital car je ne l'a voit plus.... Je ne sais pas non plus si c'est un petit ou gros bébé, je connais juste ma HT à 35 !!!!! Alors, est ce que ça veut dire que je vais dépasser le terme, ou que je peux aussi très bien accoucher ce week end ? Col fermé et long = ça va encore durer ? Merci de m'aider, ma gynéco ne m'a absolument rien dit !!![/color:48c375d9bb]
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:18
Courage, à notre stade de grossesse, tout peut évoluer très vite et le travail peut arriver d'un moment à l'autre! Tout comme pour toi, j'en ai marre, je bosse toujours, je dors mal et j'ai mal partout!!! Mais le gynéco, pareil que toi ne se mouille pas, cela peut arriver ce soir comme dans 15 jours... Je suis pas gynéco mais ça, je l'aurais bien deviné moi-même... Pour t'encourager, ma belle-mère a vu son gynéco l'après-midi et elle accouchait la nuit même alors qu'il lui avait dit qu'elle avait encore bien le temps! Allez d'ici qques jours, on a notre petit bout dans nos bras... :wink: :wink:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:20
Non ça veut rien dire Kliki, et tu as encore 18 jours environ devant toi!!! Moi DPA: 18/09. A mon dernier rdv gyné (21/08) col long, fermé, tonique... le 04/09, rdv SF: et là, col court et ouvert à 1. Je pense que j ai eu quelques contractions qui m ont aidé, mais là je suis à j - 7 et rien de rien, tjrs ces contractions peu douloureuses mais pas d accouchement imminent... Je suis hyper hyper impatiente! Maintenant ça peut venir d un coup! Bon courage :wink: et bon accouchement! Garde espoir il sortira un jour ou l autre :lol:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:28
[color=darkblue:34dcc2525e]Piou j'espère qu'il va sortir un jour !! :D J'ai l'impression que je vais être enceinte toute ma vie !!! Et ce dernier mois me parait être une éternité. Surtout que toute la famille m'appelle "alors, t'es toujours là ?" !!! :x Alors quand je suis sortie ce matin, j'avais envie de pleurer, vous allez peut être trouver ça con mais le verdict "col long et fermé" m'a démoralisé !! Mais si vous me dites que tout est possible, ça me fait du bien au moral, MERCI !!!![/color:34dcc2525e]
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:29
bonjour ne t'inquiète pas, je suis à j-5 et je n'ai aucune contraction douloureuse, mon bébé est très haut et mon col est fermé mais seule chose positive je pense, il est court. Mon gygy pense que je dépasse ma DPA qui est dimanche. Même lui il ne m'encourage pas! Je comprends donc ton énervement, mais ils vont finir par sortir ces petits que l'on attend toutes avec impatience. Ils savent se faire désirer courage
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:30
T'inquiètes, moi aussi j'ai droit aux "ha, t'es encore là..." grrrrrrrrrrrrrrrrr Ben oui et c'est pour MOI que c'est le plus dur!!! :roll:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:36
[i:9615140089][b:9615140089]Ah mais t'es encore là ? Ah mais tu as de la chance, ne te plaind pas, tu n'as pas eu chaud, et puis tu n'es pas si grosse (non juste 14kilos ça suffit pas ?!!!!!!), Mais repose toi (mais j'arrive plus à dormir !!) parcequ'après c'est fini la belle vie !! Tu sais c'est pas facile après avec un bébé !!![/b:9615140089][/i:9615140089] [color=darkblue:9615140089] C'est vrai, qu'est ce qu'on peut entendre comme c****** [/color:9615140089]!!!
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:00
Salut, mais pourquoi tout le monde veut accoucher avant le terme ? c'est marrant ça... C'est sûr ca tire, c'est dur, la nuit, pipi tout ça... Mais faut pas trop se faire d'illusion, c'est pas parce que techniquement bb est fini qu'il va sortir avant l'heure... C'est qu'il est encore bien là où il est... Courage
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:14
Bonjour, ma dpa est pour le 27/09 et j'ai fait ma dernière visite hier. Pareil que pour toi, j'ai pas une gygy "bavarde", elle ne me dit rien donc ej sais pas si mon col est court, effacé, si c'est un gros bébé ou un petit, etc... moi j'ai même pas ma hauteur utérine! Mais bon, à ce stade de la grossesse, il peut être long et ferme et on peut accoucher dans la nuit comme être déjà dilaté et qu'on accouche à terme... Personnellement, je sais que je vais accoucher au plus tard le 17/09 mais c'est pas forcément génial: bb est en siège+ une autre bizarrerie de présentation donc impossible d'accoucher par voie basse! D'un côté, je suis contente car je sais que dans 6 jours au plus je suis avec mon bb, d'un autre j'aurais préféré attendre 10 jours de plus et ne pas avoir de césarienne :wink: OUI c'est long le dernier mois mais c'est bientôt fini! J'essaie de profiter des derniers jours en tête à tête avec mon amoureux et ça aide à patienter :)
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:15
[quote:64ff532f0a="kliki"][color=blue:64ff532f0a]DPA le 29 septembre et je reviens de mon dernier rdv chez ma gynéco. Mon col, est désespérement long et fermé, ça n'a pas bougé depuis le 31 août et la tête du bébé est toujours bien haute.... J'en ai marre, marre, marre, marre !!! Surtout que la gynéco n'a pas voulu se mouiller et ne s'est pas prononcé si c'est pour dans 1 semaine, 10 jours, 20 jours .... Elle m'a juste parlé du suivi intensif de grossesse à l'hopital car je ne l'a voit plus.... Je ne sais pas non plus si c'est un petit ou gros bébé, je connais juste ma HT à 35 !!!!! Alors, est ce que ça veut dire que je vais dépasser le terme, ou que je peux aussi très bien accoucher ce week end ? Col fermé et long = ça va encore durer ? Merci de m'aider, ma gynéco ne m'a absolument rien dit !!![/color:64ff532f0a][/quote:64ff532f0a] [b:64ff532f0a][color=blue:64ff532f0a]coucou!! personne ne peut prévoir si tu va accoucher avt ou pas!! moi,j'ai eu des contraction tt au long de ma grossesse,je devais me reposer au max, puis,arrivé fin juillet, j'ai dû rester allonger jusko terme des poumons avc un col raccourcis et ouvert à 1doigt... Même le gygy m'avait dit que je n'arriverai pas au terme!! Mais au final j'y suis et j'ai l'impression que je ne vais jms accoucher! Pourtant j'ai un col tré tré mou,ouvert à 2doigt depuis 3semaine! Un bb très très bas(pipi tte les 2h!) et...tjrs rien :( Allée,courage et patience!!! [/color:64ff532f0a][/b:64ff532f0a]
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:28
Si tu veu savoir je suis à 3 jour de dépassement de terme et mon col est toujours fermé donc tu vois moi je croyai tellement accoucher avant que la j'en peu plu ils me le déclenchent vendredi et j'aimerai tellement que ça vienne naturellement... arme toi de patience
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:42
oui, oui, je trouve aussi très énervant quand on me dit "reposes-toi pcq après...". Ben quoi!!!! Je fais comment, je bosse et je dors max 2h/nuit car impossible de trouver une place et pipi tout le temps!!!! Alors, c'est bien marrant mais dormir moins que ça, ça ne va pas être possible! :evil: Et en plus, ce sont toujours celles qui n'ont jamais été enceinte ou qui ont accouchés très prématurément qui vous sortent les meilleures, grrrrrr :twisted: :twisted:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 18:01
Tout pareil que toi au mot près... :twisted: :twisted: et pareil que tout le monde contractions pendant 2 jours pour que le col s'ouvre d'un demi en une semaine :shock: :shock: BB est descendu mais pas des masses :cry: :cry: Re SF la semaine prochaine et au pire le 23 il me garde chouette ça tombe bien c'est mon terme :!: :!: alors ça ce sera une surprise :roll: :roll: [quote:66c22501d5="kliki"][i:66c22501d5][b:66c22501d5]Ah mais t'es encore là ? Ah mais tu as de la chance, ne te plaind pas, tu n'as pas eu chaud, et puis tu n'es pas si grosse (non juste 14kilos ça suffit pas ?!!!!!!), Mais repose toi (mais j'arrive plus à dormir !!) parcequ'après c'est fini la belle vie !! Tu sais c'est pas facile après avec un bébé !!![/b:66c22501d5][/i:66c22501d5] [color=darkblue:66c22501d5] C'est vrai, qu'est ce qu'on peut entendre comme c****** [/color:66c22501d5]!!![/quote:66c22501d5]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 23:56
Voilà cet aprés midi j'ai été faire ma derniere visite à la mater avant l'accouchement et suis trop dégue, mon col est postérieur, mi long et pas d'évolution depuis la visite du mois dernier . Moi qui esperait accouché prochainement ça à l'air rapé!! Ma hauteur utérine est de 31 cm, qu'est ce que vous en pensez bien ou pas?? Et je voudrais vous demandez aussi, si c'était arrivé à certaine d'entre vous qu'on vous dises que c'était encore haut et que finalement vous ayez accouché peu de temps aprés??? Donc voilà, la sage femme m'a dit si pas accouché le 6 octobre et bien faut revenir pour déclanchement. Bouhouhhh je veux accoucher!!!!!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 03:09
de toute façon on peux pas prevoir qd on va accoucher GRRRRRRRRR c dingue de ne pas pouvoir controler son corps !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.