Douleur au ventre??

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:23
coucou jaimerais savoir si quelqu' une d'entre vous (mise a part les contraction) on des douleurs dans le ventre .car jai souvent des douleurs abdominales mais pas de contraction.sachant que mon bébé est tres actif.que pensez vous que se soit?et qui ressent sa? dpa prevu pour le 9/10. merci et bisous a toutes
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:24
[quote:1aec005c31="aurelie057"]coucou jaimerais savoir si quelqu' une d'entre vous (mise a part les contraction) on des douleurs dans le ventre .car jai souvent des douleurs abdominales mais pas de contraction.sachant que mon bébé est tres actif.que pensez vous que se soit?et qui ressent sa? dpa prevu pour le 9/10. merci et bisous a toutes[/quote:1aec005c31] coucou, moi aussi j'ai ca depuis quelques temps et mon gygy dit que c'est normal c'est bébé qui pousse et qui grandit.... :lol: Bonne continuation figgi
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:03
j'ai aussi des douleurs assez mauvaise dans le ventre, alors je prends un spasfon et j'attends
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:08
idem je sens que bébé commence à être vraiment à l'étroit là-dedans ! La nuit surtout, quand je change de position, ça m'étire fort dans le ventre comme des crampes à côté de ça, j'ai pas mal de contractions non douloureuses mais qui n'ont rien à voir avec ces douleurs ligamentaires dpa prévu quasi comme toi le 6/10
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:33
[quote:064ef744d4="aurelie057"]coucou jaimerais savoir si quelqu' une d'entre vous (mise a part les contraction) on des douleurs dans le ventre .car jai souvent des douleurs abdominales mais pas de contraction.sachant que mon bébé est tres actif.que pensez vous que se soit?et qui ressent sa? dpa prevu pour le 9/10. merci et bisous a toutes[/quote:064ef744d4] va voir le sujet linfluence des lunes.dans le 9eme mois.
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:44
[quote:4bd3076bd7="pinkgangstar"][quote:4bd3076bd7="aurelie057"]coucou jaimerais savoir si quelqu' une d'entre vous (mise a part les contraction) on des douleurs dans le ventre .car jai souvent des douleurs abdominales mais pas de contraction.sachant que mon bébé est tres actif.que pensez vous que se soit?et qui ressent sa? dpa prevu pour le 9/10. merci et bisous a toutes[/quote:4bd3076bd7] va voir le sujet linfluence des lunes.dans le 9eme mois.[/quote:4bd3076bd7] jai etait voir mais sa ne repond pas a ma question
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:57
[quote:0a7a8c00c5="aurelie057"][quote:0a7a8c00c5="pinkgangstar"][quote:0a7a8c00c5="aurelie057"]coucou jaimerais savoir si quelqu' une d'entre vous (mise a part les contraction) on des douleurs dans le ventre .car jai souvent des douleurs abdominales mais pas de contraction.sachant que mon bébé est tres actif.que pensez vous que se soit?et qui ressent sa? dpa prevu pour le 9/10. merci et bisous a toutes[/quote:0a7a8c00c5] va voir le sujet linfluence des lunes.dans le 9eme mois.[/quote:0a7a8c00c5] jai etait voir mais sa ne repond pas a ma question[/quote:0a7a8c00c5] Bonjour, Ma DPA est le 9/10 aussi, col ouvert de 2cm depuis 8jours et tjs rien , alors on verra si cette histoire de Lune marche :roll: Qd à tes douleurs c'est peut etre les douleurs ligamentaires et/ou bébé qui fait la java la dedans! Allez courage les filles!
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:34
merci pour vos reponse jai tellement peur daccoucher maintenant surtou que je demenage vendredi. bébé est toujour haut et mon col toujour fermer malgré bébé super actif et toujour pas de contraction.mais les douleurs au ventre me font mal (mais ne durcit pas)surtout kan bébé bouge.mais je suis bien contente de pas etre la seule dans se cas.jespere pas accoucher maintenan car dpa prevu pour le 9/10. kiss a toute et jaten vos reponse si dotre son dans le meme cas que moi sa me rassurer detre sur de se que c.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.