Enfin bientot fini...

Discussions

Auteur
Message
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:42
ah voila ds 3 jours j entre dans le 9 eme mois!! je me rappelle quand j etait dans le 3 eme et je me rejouissait d y etre! et ben voila on y est! J- 33!!!! ca me fait bizarre de me dire que bientot nous seront 4! comment va reagir sont petit frere (16 mois) et la tete qu il va avoir!!!! je crois qu on est toute impatiente d accoucher! et les mamans qui ont un 2 eme enfant comment ont reagit le premier?
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:47
salut moi je suis à J-5, je fais durer le plaisir mais Maïlys qui a 4 ans est très très pressé de l 'arrivée de sa soeur, tous les jours elle me dit que Sarah va arriver demain!!!!! le 9ème mois c'est le + longgggggggg Peut etre que la nouvelle lune va me faire de l'effet :lol: Bon courage à toi
marianne69 3 messages
marianne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:09
Pour ma première, je suis allée jusqu'au bout et j'ai dépassé de 5 jours avec séance de monitoring tous les 2 jours après le terme. J'ai eu les contractions très douloureuses laveille du déclenchement, Cordialement, Isa
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 11:10
Moi je suis à J-23, j'ai vraiment hate j'ai l'impression que les derniers jours dur 9 mois c'est hallucinant :wink:
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 11:27
courage les filles !!! vous étes bientôt au bout !!!mon petit auras 1 mois demain ( il est arriver en avance) après on est un peut nostalgique . mon premier a super bien réagie a l'arrive de son petit frére, il l'attendais avec tellement d'impatience !! encore courage les filles et reposer vous bien car aprés avec deux c'est sportif!!!!bisous
reve4noyl 18 messages
reve4noyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:34
dans l'hopital où je suis suivie, ils laissent 10j maximum après le terme... mais tout dépend de la santé de bébé et de l'état du placenta...
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:05
je le trouve tres long aussi car on ne peut pas faire bc de choses sans etre essoufle, fatigue, ....
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:36
Oui voilà en plus on est en congé maternité.. on est vite fatiguée, on ne sait pas quoi faire de nos journées, en plus moi mon homme travail toute la journée.. ca devient trop long :wink:
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:37
[color=violet:e9a5996d27][size=18:e9a5996d27][b:e9a5996d27]salut moi je suis à J-1 :D et je suis super impatiente! :D Mais j'ai aussi peur! :oops: ...menfin,c'est un cocktail d'émotion qui font que je suis perdu là!!! :wink: :P Allée,la fin approche!!! :wink: :lol: :D[/b:e9a5996d27][/size:e9a5996d27][/color:e9a5996d27]
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 15:18
slt tous le mondes moi je suis a 32 jours de l accouchement je vient de passer une visite tous va bien elle a la tete en bas et pourvu quelle reste car pour ma fille elle c etait retournee a 8 mois et 15 jour avant elle s etait retournee mon col est toujours fermer mais elle a senti sa tete avec un petit peu de chance je pourrais accoucher a l avance le 9 au lieu du 13 mais sa on verra en fonction du col j ai mes deux premier qui s impatience aussi il me disent encore combien de dodo avant que la petite soeur n arrive alors chaque matin il barre le calendrier jusque la date comme sa il sont content je vous souhaite une bonne journee et une bonne fin de grossesse
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:24
En fait, je crois que ça dépend des hopitaux... Pour ma part, ils déclenchent au pire 4 jours aprés la DPA. J'ai RV jeudi pour une écho et un monito et peut-être un déclenchement mais vu que je n'aurai pas dépassé le terme (ce sera le jour J), je sais pas ce qu'ils vont décider... je croise les doigts :D
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:28
Moi ils attendent J+5 au maximum avant de déclencher. Après tout dépend de l'état de la maman et du bébé... Courage, on va bien finir par arriver au bout !!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:31
Pareil, J+5 chez moi !! En espérant que le moteur se mette en place avant et que tu éviteras ça....!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:00
[quote:f926e3aee7="boule2312"]slt tous le mondes moi je suis a 32 jours de l accouchement je vient de passer une visite tous va bien elle a la tete en bas et pourvu quelle reste car pour ma fille elle c etait retournee a 8 mois et 15 jour avant elle s etait retournee mon col est toujours fermer mais elle a senti sa tete avec un petit peu de chance je pourrais accoucher a l avance le 9 au lieu du 13 mais sa on verra en fonction du col j ai mes deux premier qui s impatience aussi il me disent encore combien de dodo avant que la petite soeur n arrive alors chaque matin il barre le calendrier jusque la date comme sa il sont content je vous souhaite une bonne journee et une bonne fin de grossesse[/quote:f926e3aee7] Pareil, accouchement prévu le 9oct, mais RAS LE BOL des copines "Ho ta pas encore accoucher" et gnagnagna :twisted: bon courage ,on se tien au courant
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:23
bah moi j'ai demandé hier a la sage femme de la maternité ma DPA est le 25 septembre si rien le jour J apres monitoring je reviens le 27 pour un nouveau monitoring et echo et si toujours rien declenchement le 29 au matin donc J+4 voila pour info zoesteph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.