Influence de la lune sur l accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 20:35
.........je viens de me relire , c'est horrible je n'ecris pas francais je "zappe" pleins de lettres , mettez ca sur le compte de la fatigue , merci !!!!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:01
[quote:24d77f538c="kenzane"]je me sens vraiment pas bien , j'ai fais du menage dont les carreaux ce matin pendnat 2h etdepuis ce matin jusqu'a la j'ai attention j'insiste "HYPER" malau rein jai le bidequi durcit un peu avec le os pyuis s'estompe et paf c'est les reins qi se contracte et cela depuis maintenant ce mùatin ,du coip je boite comme un canard tellment c'est douloureux , j'ai cru comprendre que il y avait des femmes qui accouchaient par les reins , j'espere que ce n'est pas ses symptomes la que j'ai ! [/quote:24d77f538c] ça ressemble un peu à des contractions non ? :wink: la sage femme nous a dit que ça pouvait venir du bas du ventre ou bien des reins. alors il y a le ménage que tu fais depuis ce matin aussi, mais si ton ventre se contracte... tu surveilles l'heure ???
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 22:29
overbook oui je regard l'heure enfin disons que depûis 10h30 entre carreaux aspirateur laver la voiture serpiller aspirer la voiture repassage 1h courses jai du etre quasiment un peu courbé car mon ventre etait en permanence dur et surtout le bas du dos et des reins qui me pincait enormement , la jai plus de contraction car je vien de m'asseoir juste mal au bas du dos et en bas du ventre avec 3 fois la diarreé (desoleé!!) et des que je me leve du pc hop c reparti le ventrre durcit un peu et les rein et dos beaucoup !!!!! du coup je susi paumé !!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:36
[quote:e588f3c280="kenzane"]overbook oui je regard l'heure enfin disons que depûis 10h30 entre carreaux aspirateur laver la voiture serpiller aspirer la voiture repassage 1h courses jai du etre quasiment un peu courbé car mon ventre etait en permanence dur et surtout le bas du dos et des reins qui me pincait enormement , la jai plus de contraction car je vien de m'asseoir juste mal au bas du dos et en bas du ventre avec 3 fois la diarreé (desoleé!!) et des que je me leve du pc hop c reparti le ventrre durcit un peu et les rein et dos beaucoup !!!!! du coup je susi paumé !![/quote:e588f3c280] ben je t'avoue que moi aussi du coup. t'as qu'en même pas mal forcé la dose aujourd'hui pour ce qui est du ménage :wink: que ton ventre se durcisse quand tu te lèves, c'est normal. maintenant je sais que pour moi, quand je suis pas sûre, le fait de marcher me dit tout de suite si il y a contraction ou pas. si je suis obligée de m'arrêter ou que mon ventre se durci quand je marche, alors y a contraction. par contre, en voiture, ou assise, allongée, ou bien pire après effort, c'est beaucoup plus difficile de savoir, sachant que les contractions ne sont pas tout le temps douloureuse (enfin je parle pour moi là, au jour d'aujourd'hui, car qui sait ce qui m'attend demain :? ) A surveiller. Tu nous tiens au courant si t'accouches dans la nuit :D bises, et reposes toi tout de même. bébé va avoir besoin de toi pour sortir :P :wink:
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 09:31
toujours la , malgré que la veille avait été douloureuse , a partir du moment ou je me suis coucheé tout a disparu subitement c'est devneu le calme plat , du coup j'ai dormi comme un bb!!!! t j'en ai profiter aun mment pourm'occuer de mon bb car je pense que je ne dois pas etre la seule mais plus on approche du jour j moins on s'occupe caline parle a notre bidou , alors hier on a fait causette je lui ai dis que j'etais prete a la laisser voir le jour , a l'acceuillir que je l'attendais , elle s'est mise a bouger ses fesses pendant 15mn c'etai marrant ! c'est la que je me suis apercu que je m'eloignais d'elle a me focaliser sur sa sortie ! pour ce matin il ma fallu 10 bonnes minutes pour sortir du lit car impossible de lever ou d'ecarter les jambes , comme si j'avais la sensation d'avoir eu sa tete qui etait deja sortie , peut etre descend telle et appuie sur le col ! bon apres tout on a jusqu'a vendredi pour la lune ............ j'arrete mon roman !! et que celle qui acouche nous le dise !!
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:08
ba moi frenchemen sa fai 3jrs ke jai le ventre tre dur.cette nuit jme sui lever au moin 100fois avec vraiment du mal a me lever et super mal o dos toute la nuit.jai limpression kil y a bocou de changement et kel es descendu.je me sens prete a accoucher et jai pa limpression davoir peur.alor ke dhabitude des ke jy pense je sui en stresse.
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 11:19
on vera bien jaten juska vendredi avec impatience .et je vous dirai si jai accoucher.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:36
Moi aussi je vous dirais ça, en tout cas depuis le début de la période lunaire je n'ai plus la moindre contraction douloureuse alors je suis sceptique...
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:59
bonjour je me joins a vous car pour moi aussi bb se fait attendre... DPA 21 sept... et j'ai tout fait... hier: marche, menage, escalier, calin, repassage... je porte meme le premier tout le temps... dire que le doc avait dit que j'accoucherai plus tot!!! bref, je deviens folle alors je compatie... vive la lune et bon courage a toutes
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
bon ben moi g pas accoucher cette nuit!! je suis toujours là et g pas une seule douleur dans le ventre!! une copine m a conseillé de faire l amour " la méthode a l italienne" comme on dit!! j essayerai peut etre ce soir si le papa est d accord..... pour elle ca a marché elle a fait l amour a 23h et contraction a 4 h du mat elle accoucher dans la journée!!! elle été a 10 jours de sa DPA mais bon comme elle m a dit si c pas pour venir ca viendra pas!!!
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
bon ben moi g pas accoucher cette nuit!! je suis toujours là et g pas une seule douleur dans le ventre!! une copine m a conseillé de faire l amour " la méthode a l italienne" comme on dit!! j essayerai peut etre ce soir si le papa est d accord..... pour elle ca a marché elle a fait l amour a 23h et contraction a 4 h du mat elle accoucher dans la journée!!! elle été a 10 jours de sa DPA mais bon comme elle m a dit si c pas pour venir ca viendra pas!!!
angeandvince 38 messages
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 13:26
bon ben moi g pas accoucher cette nuit!! je suis toujours là et g pas une seule douleur dans le ventre!! une copine m a conseillé de faire l amour " la méthode a l italienne" comme on dit!! j essayerai peut etre ce soir si le papa est d accord..... pour elle ca a marché elle a fait l amour a 23h et contraction a 4 h du mat elle accoucher dans la journée!!! elle été a 10 jours de sa DPA mais bon comme elle m a dit si c pas pour venir ca viendra pas!!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:24
salut les filles ben moi dpa le 12octobre mais gygy di que c plutot pour la semaine prochaine mais je ne sais meme pas a combien de lune je suis car jespere vraiment que se soit pour cet semaine jen peu plu bon c vrai que la pleine lune et vers le 20 septembre esperon que dici la ma puce soit sorti mais pour la premiere fois depuis que je suis e,ceinte ma fille ma fait passer ne nuit blance car contraction et madame qui se dechainer je sai pa si cété leffet de la lune
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:07
moi je ne veux pas te décourager mais il ne faut pas trop que tu te fasse de faux espoir car tu vas finir dingue comme moi... pour mon premier (prevu le 21/02/06) le doc m'avit dit au 20/01 c pour la semaine prochaine, votre col est ouvert, faites attention... pour mon deuxieme (prevu le 21/09/07) le doc m'a dit ce sera pour le 6/9 car votre col est ouvert et vous etes tres active... resultat, mon premier est arrivé le 8/2... j'esperai bien que bb2 pointerai le bout de son nez le WE dernier mais rien, et la je ne suis plus qu'a 9j du terme et je ne demande qu'une chose c qu'il sorte... comme je l'ai dit plus haut, j'essai tout...et rien... alors si bb ne vient pas, c vraiment qu'il ne veut pas. toutefois, je te souhaite que ta puce arrive... mais dis toi quand meme que pendant ce temps elle profite, ca fait patienter un peu...meme si on en est toutes au meme point!!!
kenzane 52 messages
kenzane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 16:23
overbook la lune at 'elle eue une influence pour ton bb car tu as disparue de la circulation aujourd h'ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.