Votre avis m'interesse

Discussions

Auteur
Message
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:08
salut :D je viens à la recherche de futurs mamans impatiente dans le même cas que moi. j'aurais besoin de votre aide et de vos infos... je suis enceinte de bb2 et dans ma 38 éme semaine cé un garçon, costaud selon mon gynéco à la derniére visite. cette nuit (désolé je m'étale!) à 4h30 contractions, pas spécialement douloureuses comparé à celles de mon bb1, réguliére 5-4 min voir 3. Bain à 6h, toujours pareil jusqu'a ce midi. je me suis rendu à l'hopital vers 10h, la sf m'a dit col mou, légerement ouvert...! :( mais contractions pas assez forte pour travail. d'aprés vous et vos expériences, est ce que ça peut présager un travail plus intense pour bientôt ? désolé je m'étale mais j'en peux plus je veux voir sa frimousse! merci les filles.
Guest294987
100 messages
Guest294987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:30
[quote:98821e0424="lolaline"]salut :D je viens à la recherche de futurs mamans impatiente dans le même cas que moi. j'aurais besoin de votre aide et de vos infos... je suis enceinte de bb2 et dans ma 38 éme semaine cé un garçon, costaud selon mon gynéco à la derniére visite. cette nuit (désolé je m'étale!) à 4h30 contractions, pas spécialement douloureuses comparé à celles de mon bb1, réguliére 5-4 min voir 3. Bain à 6h, toujours pareil jusqu'a ce midi. je me suis rendu à l'hopital vers 10h, la sf m'a dit col mou, légerement ouvert...! :( mais contractions pas assez forte pour travail. d'aprés vous et vos expériences, est ce que ça peut présager un travail plus intense pour bientôt ? désolé je m'étale mais j'en peux plus je veux voir sa frimousse! merci les filles.[/quote:98821e0424] bonjour moi aussi comme toi je suis HYPER IMPATIENTE DE VOIR MON PETIT GARS d'autant que cest le premier gars apres ....5 nanas :lol: jai eu plusierus faux travail moi aussi avec de grosses contractions mais inefficace sur le col :cry: donc douleur pour rien ... mon gygy me dit ne rien pouvoir y faire ! je deprime car il m'avais annoncer une naissance bien avant terme et resultat j'approche du terme et il ne se passe rien ! sauf ces contractions qui me font souffrir pour rien ! je saéis par experience qu'apres que mon petit bout seras sortir je regretterais le temps ou il etais dans mon ventre :lol: car a chaque fois cela me fais la meme chose mais bon la il mtarde car je suis enorme, je n'arrive a plus rien faire ! mercrdi je retourne voir gygy pour voir si qqs chose a evoluer, dire que je prend de l'homeo depuis 4 semaines et il ne se passe rien ! prenons notre mal en patience meme si cest long ! bonne continuation a toi :wink:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:01
[quote:c731f1e21f="lolaline"]salut :D je viens à la recherche de futurs mamans impatiente dans le même cas que moi. j'aurais besoin de votre aide et de vos infos... je suis enceinte de bb2 et dans ma 38 éme semaine cé un garçon, costaud selon mon gynéco à la derniére visite. cette nuit (désolé je m'étale!) à 4h30 contractions, pas spécialement douloureuses comparé à celles de mon bb1, réguliére 5-4 min voir 3. Bain à 6h, toujours pareil jusqu'a ce midi. je me suis rendu à l'hopital vers 10h, la sf m'a dit col mou, légerement ouvert...! :( mais contractions pas assez forte pour travail. d'aprés vous et vos expériences, est ce que ça peut présager un travail plus intense pour bientôt ? désolé je m'étale mais j'en peux plus je veux voir sa frimousse! merci les filles.[/quote:c731f1e21f] je te donne moi de 48h pour accouhé si tes contractions continue comme ça :wink: j'ai eu ça pour mon fils bébé 2 fais du ménage , bouge le plus possible ca accelere le travail :lol: et bienvenu a ton bébé
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 18:51
Salut, pour notre petit bout, on a fait une liste de naissance chez Toys'r'us car on trouve que il y en a pour tous les gouts et surtout c'est abordable au niveau des prix, on ne voulait pas imposer des choses trop chéres car dans les autres magasins comme Aubert, autour de BB, les mêmes choses sont plus onéreuses. Sur cette liste, on a mis des petits trucs comme tapis d'éveil des pztits jeux pour plus tard, et des gros trucs comme siége auto, chaise haute, lit parapluie, voilà. J'espére t'avoir un peu aidée, bonne soirée :wink: :wink:
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 18:56
salut moi j'ai fait ma liste chez autour de bébé et j'en suis très contente, tu peux meme la consulter en temps réel sur internet on a mis : babyphone, siège auto, sac à langer, babycook, habillage cosy, habillage pluie pour poussette, des biberons, l'écharpe de portage, thermomètre de bain, baignoire, transat de bain, matelas à langer.....etc..... tu peux rajouter au fur et à mesure meme ce que tu achete toi-meme comme ça tu bénéficie des 10 % en cadeau à la fin voilà bisous nath
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 22:46
merci les filles, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas là seule dans ce cas... et surtout pas là seule a être impatiente ! bonne continuation à vous pour vos grossesses !
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 00:10
[color=indigo:55c413fa37]alors pr moi c bb1!! et on est super impatient avc le papa!! Surtout que les gygy que j'avais vu m'avait pré-dit un accouchement avt terme vu commt bb était engagé trés tot et très très basse!:lol: J'ai eu des contraction très tot aussi,donc j'ai eu droit à des suppo et apré des cachet pr les diminuer.Mais sur le moment je pensait que ce n'était pas efficace et au final j'arrive à la date D!!:( J'ai beaucoup de contraction,un col ouvert depui début aout,raccourci et trè mou ms bb est encor au chaud ds sa maman.J'essai de marcher tout les jours,mais rien... Comme dit le proverbe : temps que le fruit n'est pa mur,il n'est pas près de tomber!! :wink: Mon copain pense que bb ne va jamais sortir(c mignon la façon dont il le dit) ms j'espère pouvoir serrer notre fille dans mes bras jeudi au plutard!! :P :oops: :D C'est comme à noel,on sait où sont les cadeau mais on n'a pas le droit de les ouvrir!! on a un bb si prés et pourtan... on ne peut encor le voir :oops: :cry: ALLEZ LES FILLES!! faut être patiente!!!! [/color:55c413fa37]:lol: :lol: :lol:
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:38
Tu peux rajouter des vêtements bb pour 6 mois, 3 mois, etc...des peluches, un tapis d'éveil, serviette de bain pour bb, etc...
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:14
coucou, nous aussi nous avons fait une liste de naissance mais pour pas obliger les gens à aller dans un magasin seulement, nous avons fait la liste sur "millemercis.com"comme ça tu choisis ce que tu veux dans n'importe quel magasin sur le net et tu rajoutes le lien sur ta liste . Les gens ne sont pas obligés d'acheter par internet , ils peuvent se rendre dans le magasin ou le commander par correspondance, tu peux meme leur mettre des articles en réductions...Du coup, tu peux trouver tous les prix avec un choix inimaginable.Il sffit que les gens clique sur "je l'ai acheté" pour éviter d'avoir les choses en doubles.voilà, bonne continuation!
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 14:35
J'ai fait une lsite à autour de Bébé et c'est le bordel: - 3 semaines pour que les codes internet fonctionnent - la liste n'est pas du tout mise à jour - problème pour les commandes de la chambre... Tout pour plaire, mais je crois que c'est le bazarre partout...
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 10:22
Tiens, moi aussi, j'ai fait une liste chez "autour de bébé" ben elle a bien passé: assez rapide à mettre en enregistrement, modulable (on a changé plein de fois d'avis, ils ont gentiment suivi...) on a beneficié des tarifs "soldes" du mois d'aout sur tout la ligne de deco de chambre, et ils se mettent à jour sur le site pour 24h plus tard à chaque fois, la seule critique: j'ai du mettre sur mon blog les photos des articles parce que bonjour l'austerité de leur liste, une phrase de rien du tout, technique souvent (par ex: SAgr0+, le siege auto...) que les gens ne comprennent pas..pas tres sympa... avec des photos, ça aurait été le top... apparement, c'est excatement le meme site de liste que celui de bb9 la preuve, allez sur l'un ou l'autre, tapez votre num de liste, et vous y accedez, meme si vous etiez sur l'autre magasin....
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:04
j'ai fait une liste à bebe9, aucun problème ma dpa était le 08/10 mais j'ai accouché le 28/08 et tout était en stock. J'ai mis tout ce que j'avais besoin: - la chambre complète (lit,armoie,commode,dispositif à langer, coffre) - lampe de chevet sur le theme 1,2,3 pappilon vole - gigoteuse 70cm sur le theme 1,2,3 pappilon vole - gigoteuse 90/110 cm sur le theme 1,2,3 pappilon vole - tour de lit sur le theme 1,2,3 pappilon vole - dessus de lit sur le theme 1,2,3 pappilon vole - portemanteau sur le theme 1,2,3 pappilon vole - matelas à langer sur le theme 1,2,3 pappilon vole - protège carnet de santé sur le theme 1,2,3 pappilon vole - mobile sur le theme 1,2,3 pappilon vole - transat sur le theme 1,2,3 pappilon vole - coffret repas - bavoir sur le theme 1,2,3 pappilon vole (petit et un grand) - egoutte biberon - chaise haute combelle - audibaby - chauffe biberon - sterilisateur - chancelière - thermometre de bain - jouet de bain auchoix - jouet d'eveil au choix - doudou kaloo au choix - tapis d'eveil - sortie de bain - pack streety - fond de parc - mobile au choix pour la poussette - rehausseur de voyage - matelas du lit - 2 draps housse - alèse de matelas et à chaque gois que j'achete quelque chose (biberon,tetines,pyjama...) je le fais rajouter sur ma liste car nous pouvons avoir un bon d'achat equivalent à 10% du montant de la liste. Ce qui n'est pas négligeable car nous sommes vers un total de 3000 euros et donc nous pourrons acheter le siège auto avec ce bon d'achat. J'ai des amis qui m'ont achete des vetements chez bebe9 et ils les ont fais rajouter sur la liste. Depuis que Maxime est né, il ne reste plus grand chose sur ma liste les gens ont vraiment apprécié de pouvoir acheté ceque j'avais choisit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.