Bidou des septembrettes

Discussions

Auteur
Message
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:37
Salut, je propose à toutes les septembrettes de mettre une dernière photo de leur bidou. Pour moi c'est un garçon, DPA le 20 septembre et je trouve que je grossis tous les jours! Bonne fn de grossesse et bisous à toutes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5ukfdjy4.jpg][img:35af8a0ac8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/5ukfdjy4.jpg[/img:35af8a0ac8][/url]
xena1204 9 messages
xena1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:41
coucou moi je n'ai pas d'enfants et essaie depuis 2 ans et demi, j'ai des amies qui ont accouché et pour lequel comme toi le jour j était passé, à la clinique il l'ont fait marcher toute l'après-midi et le lendemain matin et puis boum la petite lola est arrivée, essaye félicitation et bon courage
akbou 1 messages
akbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 15:36
[[c :lol: olor=red][/color] :lol: bonjour moi aussi j'attend mon bébé pour le 20 septembre et c'est un petit garçon. On a hate de le voir . Mon bidou est énorme et j'ai pris 24 Kg depuis le début.. Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de grossesse.. Bises
Guest84460
31 messages
Guest84460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 16:35
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=264&u=11089051][img:b53d1aa105]http://i23.servimg.com/u/f23/11/08/90/51/40_sa10.jpg[/img:b53d1aa105][/url] Voici mon bidou, moi cé pour le 15 septembre et cé aussi un petit garcon, j-7 j'ai trop hâte d'avoir mon bébé dans les bras.J'ai pris 14 kg depuis le debut. Bonne fin grossesse à toutes. Biz
Guest99063
3 messages
Guest99063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:05
Coucou petite maman! Moi je suis à J-7, et pourtant je ne suis pas pressée que mon petit Aymeric sorte!J'ai envie de profiter un maximum car se moment ne se répètera pas du moins plus avec Aymeric. C'est mon premier enfant, j'ai envie de profiter de lui jusqu'au dernier instant, j'ai déjà pleuré a l'idée qu'il sorte, tu te rend compte. Ton bébé sera le plus beau du monde a tes yeux alors laisse lui le temps de se faire une petite beauté avant de venir te rejoindre, après il sera là et pour de bon. Ne déprime pas même si tout cela te parait insurmontable. Je suis de tout coeur avec toi, et comme disait l'autre femme, marche le plus possible, a ton rythme bien sur mais sérieux la marche ça aide, n'hésite pas a changer de position(debout, assise, sur le coté) monte des escaliers si t'en as..., il faut que ton col s'ouvre. Bon courage et tiens nous au courant! Gros bisoux!
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:12
Coucou à toutes !!! Et bien moi désolé mais je quitte les septembrettes !!!!! Et oui mon ange était prévu pour le 23 septembre mais il est arrivé un peu plus tôt...(césarienne en urgence car décollement du placenta) Il s'appelle Télio. Il est né le 18 août (48cm et 2kg800)... C'est que du BONHEUR !!!! Bon courage à toutes et GROS BISOUS !!!
nadhya 6 messages
nadhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 18:41
Bonjour à toutes Moi aussi, aujourd'hui est le jour J, pourtant a la maternité ce matin que dale !!! ce n'est pas encore pour maintenant... Mais contrairement à toi je ne me faisais pas d'idée, ce n'est pas parce qu'on m'a dis que ce serait pour le 8 septembre que forcement mon bb pointera son petit nez à cette date préscise, c'est de la folie de croire ça ! Nannnnnn, fait plutôt confiance à ce que tu ressens, aux signes ! On nous a dit de faire beaucoup de calins ce soir et demain, on va en profité ;-) Il faut aussi beaucoup marché... Ne soyez pas impatiente mesdames, tout vient à point à qui sait attendre ! courage à toutes Nadia
Guest99063
3 messages
Guest99063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:39
Coucou Tiens le coup! Tu verra que tout sera oublié en tenant ton bébé dans tes bras! Je suis à J-2 et il n'y a pas grand chose qui se passe, bébé devrait venir le 15 et moi j'ai anniversaire le 17, alors peut etre que mon petit garçon veux me faire le plus beau des cadeau pour mes 25 ans???? En tout cas courage a toi et gros bisoux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.